“excellente situation dans la ville” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi
N° 88 sur 524 Hôtels à Barcelone
“excellente situation dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent emplacement dans la ville (rue piétonne à 95%), nuit calme, très bonne literie. Le personnel est serviable et fait des efforts pour parler français.Sinon nous avons commis l'erreur de prendre 2 petites chambres qui situées à 2 étages différents été collées à l'ascenseur ( ce dernier génère du bruit lors de son utilisation: problème d'isolation. Donc, éviter les petites chambres. Sinon, pour le petit déjeuner, à 15 mètres de l'hôtel il y a une boulangerie (bonnes viennoiseries) ou on peut aussi prendre le café, thé...pour un prix abordable.
Pour conclure: Je conseille vivement cet hôtel pour son confort, sa situation dans la ville, personnel serviable.

Astuce pour la chambre : impératif: ne pas prendre les petites chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Pâquier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A 100m de la Rambla, dans une rue piétonne, cet hôtel est très bien situé pour la visite de la ville et pour faire du shopping. Le personnel est avenant et très professionnel, les chambres spacieuses, propres et calmes. Le buffet petit déjeuner très varié, Nous avons eu un problème avec le sèche cheveux mural de la salle de bain, une heure plus tard il était remplacé. La classe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Définitivement l'emplacement de cet hôtel est idéal : en plein coeur du barrio gotico, dans une rue où seuls passent quelques taxis et services de nettoyage donc calme. La rambla est toute proche, tout comme la cathédrale.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles et la literie de bonne qualité.
Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 308 ayant une petite terrasse.
Le personnel est dans l'ensemble plutôt sympathique et disponible.
Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel et il est fort probable que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : la chambre 308 avec petite terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H10RACODELPI, Director General de H10 Raco Del Pi, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation et l´accueil de notre hotel.

Nous espérons votre retour á Barcelone et espérons que séjour soit encore meilleur.

Merci encore.
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel de qualité. Très bien situé dans le centre historique de Barcelone, à proximité des transports en commun et des sites. Accueil vraiment agréable avec coupe de Cava pour souhaiter la bienvenue. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux et chambre confortable. Patio agréable pour se relaxer en fin de journée. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Séverin, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A l' agence, nous avions réservé une chambre "grand lit et tranquille. A notre arrivée vers 10h30, le réceptionniste, dans un très bon français et avec le plus grand sourire nous annonce que nous avons de la chance car une chambre est prête, ce qui, à cette heure matinale, est exceptionnel".
Que bel accueil ! En découvrant la 206, surprise : un lit de tout au plus 1,40m collé au mur sous une petite fenêtre, une seule table de nuit, un oreiller et la cage d' ascenseur comme second mur! Cette single nous fût échangée contre une vraie double, sans commentaire par une autre employée, le précédent n' étant plus là! Mais literie et insonorisation toujours de piètre qualité, tout comme le petit déjeuner. Trop d' indélicatesse, a éviter absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

chambres suffisamment grandes, modernes, agréables. L'hôtel est calme, à l'écart mais proche de la Rambla, à deux pas du Liceu. Personnel attentif et sympathique. J'avais réservé une single sur leur site et ai téléphoné ensuite pour demander une chambre sur l'intérieur. En janvier après l'épiphanie, le prix était raisonnable.
Verre de vin mousseux à l'arrivée et thé café dispos dans le petit salon. Petit déjeuner buffet copieux. (en promo pour les résidents en janvier)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
loverval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous projetez d'aller dans cette ville superbe et originale,choisissez cet hôtel,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et très propre,le personnel est disponible , très agréable ,et discret.....le petit déjeuner est copieux et varié;l’hôtel tout en étant en retrait de la rambla est idéalement situé!!! si vous repartons pour Barcelone.....sans hésiter ,nous descendons au H10 Raco Del Pi

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis