“Excellente expérience. On reviendra!!!” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Raco Del Pi

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Raco Del Pi a été ajouté à vos Favoris
H10 Raco Del Pi
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ del Pi, 7, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
N° 126 sur 519 hôtels à Barcelone
Morges, Suisse
“Excellente expérience. On reviendra!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

L'hôtel est très bien placé et les chambres sont très agréables et calmes. Nous avions également une grande salle de bain très propre et fonctionnelle.
Le service est très agréable et prévenant et comme, en plus, l'hôtel possède un coin internet et le wifi gratuit à tous les étages, je ne vois pas se qu'on pourrait demander de plus... si ce n'est une piscine et une salle de sport que je n'utiliserais pas forcément...
Bref, notre séjour dans cet hôtel a été excellent et nous y retournerons sans la moindre hésitation et avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Hôtel très bien situé, centré, le personnel très aimable nous font volontier des réservations pour des restaurants. On le recommande, avons déjà été 2x

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Somerset,England.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec ma femme.
Il se trouve dans une rue piétonne. Il est moderne et propre.
Le personnel de la réception était toujours poli et serviable.
Notre chambre était assez petite mais très confortable.

J’étais déjà venu dans cet hôtel quelques années auparavant et lorsque j’ai su que je devais venir à Barcelone, cet établissement a été mon premier choix principalement pour son emplacement à côté de Las Ramblas dans le quartier gothique où il y a plein de boutiques et de bons endroits pour manger à proximité.

Essayez d’obtenir une chambre sur le devant de l’hôtel.

Belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est tout proche de Las Ramblas et juste au coin d’une rue super commerçante mais malgré tout très calme pendant la nuit.
Notre chambre était très grande pour un hôtel espagnol (il y avait plein de penderies et un canapé).
La salle de bain était très spacieuse avec une grande baignoire et une douche joliment carrelée.
Le personnel nous a servi du cava à notre arrivée et l'hôtel possédait un petit bar intime.
Le métro est à peine à quelques minutes à pied et la Playa de Catalunya à moins de 10 minutes.
Tous les hôtels de Barcelone semblent dans la même gamme de prix sinon plus chers, nous avons par conséquent été très satisfaits de notre choix.

North Bergen, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer 5 jours à Barcelone et nous avons adoré cet hôtel.
Il est idéalement situé, près de tout, dans une rue formidable avec des cafés et des magasins et à une rue du quartier gothique.
Le personnel est très attentionné, agréable et fournit des indications précieuses, l’accès Internet est gratuit, il y a des snacks à l’accueil, etc.
La chambre était propre et moderne.
Je séjournerais ici de nouveau sans hésiter et j’ai déjà conseillé cet hôtel à des amis.

N.Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel le 20 mai et nous avons trouvé que le personnel était très sympathique et prévenant.
Il y avait un très bon choix de plats pour le petit déjeuner ainsi qu’un espace pour se préparer un thé ou un café gratuitement tout au long de la journée jusqu’au moment d’aller se coucher.
Les chambres n’étaient pas très grandes mais elles étaient satisfaisantes, très propres et modernes.
La situation de l’hôtel est très bien et au calme.
Nous utiliserons de nouveau cet hôtel lorsque nous reviendrons pour voir les nombreux sites touristiques que nous n’avons pas réussi à visiter.
En résumé, c’est un hôtel trois étoiles avec un service du niveau d’un quatre étoiles.

W McKay .Ballymena. Irlande du Nord.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore cet hôtel. Tout d’abord, l'emplacement est imbattable. Il est très central tout en étant dans une belle petite rue calme et sinueuse, juste à côté de Santa Maria del Pi. En fait, l'église peut être vue de certains balcons de l'hôtel.
D’autre part, l'établissement était d'une propreté impeccable, les chambres modernes et le service sensationnel.
Tous les membres du personnel étaient extrêmement aimables et très courtois.
Je reviendrai à coup sûr ici lors de mon prochain voyage à Barcelone.

Prices are for 1 room, 2 adults