“situation idéale”
Avis sur H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi
N° 154 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 9 mai 2010

les + : excellent rapport qualité-prix / hotel calme / situation centre vieille ville parfaite / propreté .
les - : salle de bains trop exigue / peu de luminosité dans les chambres en dessous du 3ième étage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 009)

Avis publié : 20 janvier 2010

Hôtel situé au coeur d'une petite rue piétonne, parfait pour découvrir la ville. Accueil très chaleureux (flûte de Champagne et amuse-gueule) et service irréprochable malgré l'heure matinale de notre arrivée. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre triple pour deux personnes, donc très spacieuse. Salle de bain avec baignoire à bulles... A noter libre utilisation de l'ordinateur avec accès à internet gratuit, ce qui est rare. Une mention très spéciale pour le fabuleux petit déjeuner, extrêmement bien pourvu : petits pains spéciaux, pain de mie et de campagne, 4 sortes de céréales, oeufs durs, brouillés, au plat, charcuterie, fromage, légumes et fruits frais, confiture, miel, gâteaux, yaourts... Personnel très aimable et souriant. Seuls petits "bémols" : literie un peu trop ferme et hôtel surchauffé mais bon, séjour en Janvier, alors c'est très pardonnable...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2009

La situation est idéale, rue commerciale et rambla à deux pas. Très bon accueil, la chambre était grande et bien décorée. Grande salle de bain également et surtout très calme. Seule point négatif : lits un peu trop durs...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2009

l'hôtel est idéalement situé dans le centre historique à deux pas des ramblas dans une rue piétonne très agréable. Les chambres sont très propres et très bien agencées. Elles possèdent tout le confort souhaité. Le personnel à l'accueil est chaleureux et disponible. Cet hôtel est à recommander fortement d'autant que selon les dates les tarifs sont très attrayants ( même tarif que des hôtels de grandes chaînes hôtelières en France situés près des autoroutes)
Alors ne vous privez pas de celui-là

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2009

L'hôtel est très bien placé et les chambres sont très agréables et calmes. Nous avions également une grande salle de bain très propre et fonctionnelle.
Le service est très agréable et prévenant et comme, en plus, l'hôtel possède un coin internet et le wifi gratuit à tous les étages, je ne vois pas se qu'on pourrait demander de plus... si ce n'est une piscine et une salle de sport que je n'utiliserais pas forcément...
Bref, notre séjour dans cet hôtel a été excellent et nous y retournerons sans la moindre hésitation et avec beaucoup de plaisir!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2009

Hôtel très bien situé, centré, le personnel très aimable nous font volontier des réservations pour des restaurants. On le recommande, avons déjà été 2x

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mars 2008

J’ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec ma femme.
Il se trouve dans une rue piétonne. Il est moderne et propre.
Le personnel de la réception était toujours poli et serviable.
Notre chambre était assez petite mais très confortable.

J’étais déjà venu dans cet hôtel quelques années auparavant et lorsque j’ai su que je devais venir à Barcelone, cet établissement a été mon premier choix principalement pour son emplacement à côté de Las Ramblas dans le quartier gothique où il y a plein de boutiques et de bons endroits pour manger à proximité.

Essayez d’obtenir une chambre sur le devant de l’hôtel.