H10 Raco Del Pi
Banys Nous(Barcelone)
1 040 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2010

Superbe hôtel. Chambre moderne, spacieuse, très calme, sous les toits avec des vasistas comme fenètres, mais chambre claire et de plus on y erst que le soir. Ménage soigné et serviettes changées tous les jours. Petit déjeuner très complet, varié et de très bonne qualité. Personnel de service et d'accueil aux petits soins. Situation de l'hôtel idéale pour visiter la majorité des sites à pied et tout près des transports en commun pour ceux qui sont plus éloignés. Vraiment l'hôtel idéal

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

L'hotel en lui meme est assez chic, avec une belle salle de réception et un personnel sympathique.
Notre chambre était par contre un peu vieillotte ( surtout la salle de bain) , elle n'avait pas de fenetre , sauf une petite au niveau des pieds avec des barreaux qui donnait sur la rue , et une sous le toit pour faire passer la lumière, donc ca faisait un peu bizarre!
Le petit déjeuner est excellent et très copieux ( sucré et salé).

Mais le point positif de cet hotel c'est son emplacement idéal dans une petite rue, à 2 pas des Ramblas et à 2 pas du quartier gothique.
Donc , idéal pour visiter et aussi pour le soir.
Et puis il y a un parking juste à coté aussi sur les Ramblas à 2 pas de l'hotel.

Hotel à recommander, il doit y avoir vu les photos sur le site des chambres beaucoup mieux que celle qu'on avait.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

cette hotel , est l endroit idéal en dehors de la foule , on ne peu plus calme pour dormir , mais a proximité de tout sans devoir prendre le bus sauf pour quelques visite qui sont plus eloignée comme la catheral inachevéé , le personnel plus que agreéable et a notre arrivée nous avons reçu un verre de cava j ai trouver cela trés agréable et pour le dejeuner juste ce qu il faut il y a un choix pour petit et gros mangeur , je vous le conseille

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Très bien situé. On peut pratiquement tout faire à pied. Personnel à l'écoute et disponible.
Chambres propre et cosy. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2010

les + : excellent rapport qualité-prix / hotel calme / situation centre vieille ville parfaite / propreté .
les - : salle de bains trop exigue / peu de luminosité dans les chambres en dessous du 3ième étage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis