“Bien placé”

N° 356 sur 513 Hôtels à Barcelone
Reims, France
“Bien placé”
Avis écrit le 8 août 2012

Hotel proche des ramblas, bien placé. Les 3 étoiles me paraissent généreuses '!!!... Mais nous avons une chambre au calme et bien dormi! chambre propre et bon accueil. Mais ne pas s attendre à de belles prestations pour ce " 3 étoiles " !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit ,heureusement.Petite chambre vieillotte,mauvaise literie trop molle,climatisation trop bruyante ,en plus mal située sur la calle ferran,impossible de fermer l'oeil à moins d'être sourd.Point "positif" peut-être la salle de bain avec douche italienne qui paraît plus récente que le reste.Bien situé géographiquement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

toulouse
Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Nous avons changé trois fois de chambre: la première était équipée de lits jumeaux (nous sommes venus en couple): aucun changement n'était possible le 1er soir; la seconde chambre donnait sur la calle ferran (à déconseiller sauf si vous êtes sourd), la troisième donnait sur un patio d'environ 5 m2 très sombre (c'était la meilleure des 3). L'hôtel est vraiment vieillot avec des fuites d'eau dans chaque chambre (bien que les salles de bains semblent moins vétustes), la déco est à revoir. Nos deux premières chambres étaient très petites. Autre point négatif: les parking aux alentours sont à environ 40 euros par 24 heures et l'hôtel n'a aucun accord avec eux.
Le point très positif de l'hôtel est sa situation géographique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est l'attrait N°1 de celui-ci. Pour le reste, il s'agit d'une petit hôtel classique, vieillot et de confort moyen. Les chambres sont petites, mais propres. La TV ne montre que des chaînes espagnoles et la Direction de l'hôtel oublie que nous sommes pratiquement en 2012 ; donc, pas d'Internet et TV de piètre qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel est idéalement situé dans la vieille ville à quelques pas des Ramblas, de la Cathédrale et de nombreux musées et sites... C'est son atout majeur! Le personnel est serviable, et le grand hall de réception avec salon attenant est agréable et constitue un bon point de RDV quand on voyage en groupe, qui qui était mon cas. Les chambres sont petites, mais propres et rénovées pour la plupart apparemment. La mienne donnait sur une cour intérieure, donc très calme, mais cela doit être moins évident quand on donne sur rue! Seul petit bémol, les clés avaient tendance à se démagnétiser. On prenait le petit déjeuner (inclus dans notre tarif) dans la salle en sous-sol, certes sombre, mais copieux et tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Besançon, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Le plus de cet hôtel est indéniablement sa situation. Il permet de faire beaucoup de choses à pied et pour les flemmards, il est à courte distance de 2 stations de métro.
Chambre et salle de bains propres, de taille correcte, literie assez bonne.
La clim fonctionne et on peut avoir de l'eau chaude quelle que soit l'heure même au 6ème étage ; ce qui n'est pas gagné dans tous les hôtels.
Concernant le petit déjeuner, on ne l'a pas pris à l'hôtel (trop cher).
Certes, les ascenseurs ont un fonctionnement aléatoire incompréhensible (en vacances, on est quand même pas super pressé) et notre chambre donnait sur une "courette" intérieure (pas de vue mais calme).
Si on recherche une bonne situation, à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juin 2011

Bien que l'Hôtel se trouve bien situé pour visiter Barcelone le jour, le soir venu, l'emplacement est très bruyant. Difficile de dormir avec tout ce bruit. En ce qui concerne la chambre, elle était tout à fait confortable et bien décorée. La salle à manger où est servi le petit-déjeuner est peu invitant, on étouffe littéralement dans le sous-sol. Le buffet est également pitoyable, j'ai eu du mal à trouver quelque chose d'intéressant à manger. Bref, je ne recommande pas cet endroit

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis