“Service des plus glacial qui reprente pas la chaleur de l'Espagne”
Avis sur Hotel Rialto

Hotel Rialto
N° 352 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Service des plus glacial qui reprente pas la chaleur de l'Espagne”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

C'est le pirs hôtel que j'ai visiter jusqu'à maintenant , le service est pas simpatique , vu que je suis jeune j'ai été directement dévisager , juger bref ...
L'emplacement est bien pour faire la fête mais pas pour la tranquillité car très mal isoler ...
Prix exorbitant pour uh hôtel de cette qualiter ...
Belle chambre toujours propre ( je crois que c'est la seul chose positive de cette hôtel .
JE SUIS PARTIS AU MOIS DE FEVRIER 2012 j'espère que depuis ça a changer ..
Désoler je devais mettre septembre car pas février 2012 ..

• Séjour du septembre 2012

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mons(Belgique)
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hôtel en plein centre du Barcelone historique, à l'entrée du quartier gothique, près de la Place Réal et des Ramblas. Nombreux restaurants aux alentours. Quartier vivant et très sympathique. Seul le petit-déjeuner laisse à désirer pour un hôtel de cette catégorie: les produit sont très basiques (jambon, fromage, jus de mauvaise qualité)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Domancy, France
Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel idéalement placé, tout près de la fameuse "rambla".
Les chambres sont spacieuses, assez confortables.
On a eu de la chance de pouvoir bénéficier d'une chambre côté cour intérieure, pour le coup assez silencieuse. Ce ne fut pas le cas de notre ami qui a écopé d'une chambre côté rue, très bruyante.
On peut également confirmer que le personnel n'est vraiment pas sympathique...En ces temps de crise économique, la copie serait à revoir car heureusement que le tourisme est là.
Pour la tv, même si on ne vient pas pour ça, inutile de l'allumer, la seule chaîne française est inaudible. Pour internet, le wi-fi n'est pas à l'ordre du jour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Alger, Algérie
Avis écrit le 28 janvier 2013

l'hotel est bien situé dans le carrer de ferran , dans une ruelle parallèle à la la Rambla, en plein cartier gothique, a 10 min de marche de port (rambla del mar), a 10 min de plaça catalunya (ou l'Aérobus de l'aéroport vous dépose), idéal pour le shopping il y a 03 centre commerciaux EL Corté Ingles a coté, pleisn de petite échoppes pour les souvenirs,plus toutes les enseignes espagnoles comme Zara, Mango Stadivarius,Massimo Dutti,Desigual (il y en a enface de l'hotel), pleins de resto bar, dans ruelle qui mène a l’hôtel en plus de Mcdo et KFC .
Pour le l'hotel , il est propre, les chambe assez spacieuse, le personnel très agréable, le petit dejeuner moyen car c'est un american breakfast (après c'est des goûts je préfère le continental breakfast).
Seul bémol, c'est internet, c'est 2 euros l'heure, accessible seulement depuis la réception.
En gros très bon rapport qualité/prix proximité.Je vous le conseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ibiza
Avis écrit le 11 décembre 2012

J'avais déjà été dans cet hotel en 1985 -86 -87 , lors de mes voyages sur Ibiza .
Cet hôtel était à l'époque en rénovation et m'acceptèrent donc avec mon chien.
quelle ne fut pas ma surprise de ne pas reconnaitre l'hôtel en 2012 , il venait de le renover à nouveau il y a 4 ans .
Très , très bon rapport qualité prix , bon couchage , calme malgré qu'il soit situé dans un quartier prêt des Ramblas .
excellent petit déjeuner servi en sous sol , dans une magnifique sous sol , tout en voute , un Must .
Excellent pour y passer un week end .
Pas très loin non plus du consulat Français , donc pratique .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
metz
Avis écrit le 5 octobre 2012

l'emplacement ne suffit pas à rattraper la médiocrité du lieu.
personnel très peu sympatique, chambre lugubre, petit déjeuner : burk dans une salle borgne, bref nous préférons oublier...n'espérez pas regarder la tv, elle a une chaine francaise qui grésille...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé. Proche de tout!
Nous étions dans une chambre située à l'arrière et pas de problèmes pour le bruit la nuit.
L'airco fonctionne bien donc pas besoin d'ouvrir les fenêtres.
Lit confortable, salle de bain avec baignoire.
Hygiène pas totalement impeccable (surtout dans la salle de bain).
Personnel très accueillant et parlant courrament plusieurs langues dont le français.
Serviable et prêt à vous conseiller pour activités dans la ville.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel étant donné qu'il y'a plusieurs possibilités de manger dans les environs et pour pas cher.
Hôtel à conseiller pour un city trip de trois ou quatre jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux