“Décevant”

N° 352 sur 513 Hôtels à Barcelone
Gatineau
“Décevant”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et ce fût amplement suffisant...son seul point positif est qu'il est bien situé. La chambre était misérable, la propreté du bain douteuse, le déjeuner infect. Une chance que ce n'était que pour une nuit car j'aurais cherché un autre endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lucerne, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel était suggéré par l'organisation d'un congrès auquel mon mari assistait. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi. Bien sûr, l'hôtel est bien situé, mais quelle déception!
Nous avons passé deux nuits dans une chambre qui donnait sur la cour arrière. Impossible d'ouvrir la fenêtre sans avoir des odeurs de fritures et de nourritures. Mais ce n'est pas le pire... Il semble que les tuyaux de la chambres refluaient ou je ne sais pas trop. Le lendemain, je suis allée à la réception et ils nous ont changé de chambre. Bon, j'évite de m'étendre sur le service glacial et peu accueillant du personnel, mais on m'a presque donné l'impression que je faisais la difficile...
La nouvelle chambre était plus petite, mais ça allait. Un peu bruyant puisqu'elle donnait sur la rue, mais c'était pour nous préférable aux odeurs.
Le petit-déjeuner: que des produits de mauvaise qualité, le personnel donne l'impression de travail à la chaîne (ce qui est le cas, mais on peut quand même essayer de sourire et de regarder les gens)...
Je dois par contre dire que les chambres étaient bien entretenues et que le personnel en charge était lui, beaucoup plus sympathique.
Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour que j'aie envie de retourner à cet hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2013

seul point positif la situation de lhotel.la proprete et cest tout!!personnel antipathyque hotel vetuste mal entretenu aucune insonorisation des chambres petit dejeuner pas bon nous avons decide de le prendre dehors television nulle pas de wifi a moins de payer....un chariot coincait le passage dans le corridor par le manque dattention dune femme de chambre jai du moi meme le deplacer pour passer sans un mot dexcuse de lemployee de lhotel lamentable!!! bref si vous decidez dy sejourner prenez des chambres cote cour la vue est affreuse mais cest plus calme!

• Séjour du mai 2013
Rennes
Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai séjourné 3 nuits ans cet Hotel
Il est idéalement situé à 200m des Ramblas, du port, de la place Catalunia,de la cathédrale, le métro ...
On peut tout faire à pied, il y a même un Mac Do et KFC bien pratiques au bout de la rue.
Le quartier est plein de petits restau et très touristique. C'est le top pour le soir.
La chambre que nous avions était trés propre et calme car elle donnait sur une cour. C'est un peu vieillot comme déco mais c'est suffisant.
L'isolation par rapport au couloir n'est pas terrrible par contre.
Ayant eu un problème de téléphone, le service est super efficace car ils m'ont dépanné en 10 minutes.
Je retournerai dans cet hotel si je devais aller à Barcelone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

C'est le pirs hôtel que j'ai visiter jusqu'à maintenant , le service est pas simpatique , vu que je suis jeune j'ai été directement dévisager , juger bref ...
L'emplacement est bien pour faire la fête mais pas pour la tranquillité car très mal isoler ...
Prix exorbitant pour uh hôtel de cette qualiter ...
Belle chambre toujours propre ( je crois que c'est la seul chose positive de cette hôtel .
JE SUIS PARTIS AU MOIS DE FEVRIER 2012 j'espère que depuis ça a changer ..
Désoler je devais mettre septembre car pas février 2012 ..

• Séjour du septembre 2012
Mons(Belgique)
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hôtel en plein centre du Barcelone historique, à l'entrée du quartier gothique, près de la Place Réal et des Ramblas. Nombreux restaurants aux alentours. Quartier vivant et très sympathique. Seul le petit-déjeuner laisse à désirer pour un hôtel de cette catégorie: les produit sont très basiques (jambon, fromage, jus de mauvaise qualité)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Domancy, France
Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel idéalement placé, tout près de la fameuse "rambla".
Les chambres sont spacieuses, assez confortables.
On a eu de la chance de pouvoir bénéficier d'une chambre côté cour intérieure, pour le coup assez silencieuse. Ce ne fut pas le cas de notre ami qui a écopé d'une chambre côté rue, très bruyante.
On peut également confirmer que le personnel n'est vraiment pas sympathique...En ces temps de crise économique, la copie serait à revoir car heureusement que le tourisme est là.
Pour la tv, même si on ne vient pas pour ça, inutile de l'allumer, la seule chaîne française est inaudible. Pour internet, le wi-fi n'est pas à l'ordre du jour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires