“Très bien”
Avis sur Hotel Rialto

Hotel Rialto
N° 356 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 12 juin 2014

Hôtel pas cher, et très bien.
La situation est exceptionnelle ! Au milieu de la Ramblas, dans le quartier Gothic. Même pas besoin de prendre le déjeuner à l'hôtel, il y a beaucoup d'endroits pas cher pour déjeuner et manger équilibré.
La rue, bien que très fréquentée, est très calme durant la nuit. La chambre est mal isolée mais les voisins de chambres étaient calmes.
L'accueil a toujours été bon.
Pour se repérer de nuit, rien de plus facile, la rue se situe entre le McDo et le KFC sur la Rambla, quasiment en face de la bouche de métro Liceu.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rialto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

en pleine ville certes mais cela ne donne pas l'autorisation d'octroyer quelque étoile pour cela
une chambre minuscule pour trois personnes la salle de bains est à l'image de la chambre
des odeurs nauséabondes remontent dont ne sait pas trop où
le petit déjeuner se déroule dans une grande salle où les odeurs que nous avions senties dans la chambre viennent couper l'appétit organisation déplorable
l'eau pour le thé est imbuvable mais rien de correct ne vient la remplacer les deux plats offerts ne sont pas chauds et doivent dater !!!!

Astuce pour la chambre : aller ailleurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2014

Très bien situé

- Chambre minuscule , sombre très mal insonorisée , vieillotte (papier peint arraché , spot qui pendait du plafond)

- Articles de toilette minimaliste

- Petit déjeuner indigne d’un *** (et très mal organisé : verres et tasses pas disponibles)

- Le pompom : Il faut payer la wifi 2€ l’heure

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014

Si vous êtes habitué aux auberges de jeunesse, ce doit être un vrai luxe ! mais dans tous les autres cas !!!
Chambre petite, même si elle est propre, odeurs nauséabondes dans la salle de bains (manifestement, la VMC est en panne ..., confirmatioon par la couche de buée sur la glace du lavabo après une douche) climatisation en panne (et la fenêtre donnait côté du soleil de l'après-midi !!!), pas de tablette autour du lavabo, mini-bar enlevé de son emplacement, mais pas de tiroir de rangement, fil du téléphone "libéré" du combiné ... ; deux distributeurs de boissons en tout et pour tout, au 2éme et au 5éme étage.
Petit déjeuner dans une salle malodorante, et l'organisation est tellement bien "pensée" qu'il faut faire la queue pour pouvoir obtenir une tasse de café, et sur les 5 jours de notre séjour, l'eau chaude distribuée au distributeur était d'un goût inacceptable, saumâtre ? restes de produits de nettoyage ?
Le seul avantage, sa positioon à deux pas des Ramblas, en pleine ville ancienne

Astuce pour la chambre : La 519 est une chambre à triple lit, il ne reste plus beaucoup de place pour circuler !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2014

En voyage professionnel, j'ai logé dans cet hôtel cette semaine. Il y a plusieurs choses déjà signalées que je ne peux que confirmer:
- les odeurs d’égout présentes dans notre chambre et dans la salle de restauration qui est au sous-sol. Si nous n'avions pas été aussi fatigués après nos journées, nous aurions vraisemblablement demandé à changer de chambre du fait des odeurs très désagréables;
- la vue sur la fameuse petite cour intérieure avec tuyauteries n'est pas la plus belle (sic!);
- le buffet du petit déjeuner qui propose des produits frais (charcuterie...) qui ne sont même pas dans des vitrines réfrigérées (jambon transpirant...);
- le personnel de l'accueil et de la salle de restauration soit n'est pas des plus avenants, soit n'est pas des plus compétents (nous avons eu à faire aux deux cas de figure)
Alors, certes, il n'est pas trop mal placé (pas de quoi s'extasier non plus, vu la quantité d'hôtels à Barcelone et que, fort heureusement, la ville ne se résume aux ramblas!) mais cela ne justifie pas tout!
Les points positifs que je vais retenir: le ménage dans les chambres, la taille de la chambre et de sa salle de bain.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 avril 2014

Nous y sommes allés en septembre 2013.
Nous avons reçu une chambre tout au fond de l'hôtel. Les vitres de la fenêtre étaient opaques, style fenêtre de salle de bain. Il y avait des barreau. On donnait sur une minuscule cour intérieur qui était plus une gaine technique pour les tuyeaux d'évacuation qu'autre chose. Lit super mou. Nous avons eu mal au dos toute la semaine. Les matelas devaient avoir leur âge deux aussi. Les cloisons super minces. Impossible de changer de chambre, l'hôtel était plein. . Cuvette WC pas fixée au sol. Ecoulement de la baignoire bouché. Petit-déj. dégoûtant. On ne s'occupe pas de mettre vos valise en consigne. On vous laisse vous en occuper vous même dans un local où n'importe qui peut rentrer et prendre n'importe quelle valise. Personnel très antipathique, pas souriant. On a vraiment l'impression de les déranger lorsqu'on s'adresse à eux. Lorsque nous sommes parti, pas un remerciement, pas un mot gentil. Et surtout, pas un formulaire de feed-back à remplir. Nous n'y remettrons plus jamais les pieds!!!
N'y allez pas, nous vous le déconseillons vivement!!!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

nous avons séjourné 3 jours ( 2 nuits ) dans cet hotel en Noembre 2013. Le voyage était organisé par le travail de mon mari, nous n'avions donc pas choisi l'hotel. Déjà, le personnel était très antipathique à part les femmes de chambre. Notre chambre donnait sur les toits ou toutes les canalisations arrivaient donc bruits d'eau en permanence ( voir photos ) !!! Une horreur !!!! Nous n'avions pas de sèche cheveux dans notre salle de bain, obligé de laisser une caution à l'accueil pour en avoir un. Les repas ( nous étions en demi pension ) étaient vraiment mauvais, on retrouvait les plats le lendemain au petit déjeuner ! . Le seul point positif de cet hotel est son emplacement directement sur les remblas. Barcelone est une superbe ville et nous y retournerons mais surement pas dans cet hotel !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple