“Bien placé, mais qualité moyenne... reste un bon rapport qualité/prix!”
Avis sur Hotel Rialto

Hotel Rialto
N° 359 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 août 2010

Cet hôtel est très bien placé au centre des activités de la vieille ville et de la Rambla et il profite de tarifs avantageux.
Cependant, la qualité des chambres et du service est clairement médiocre. Certaines chambres sentent les égouts et l'isolation sonore est déplorable.
Enfin, le Wifi n'est pas disponible gratuitement comme annoncé sur le site de l'hôtel (réseau via opérateur Telecom).

Je recommande tout-de-même cet hôtel pour sa situation et ses tarifs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juin 2010

Dans la premiére chambre, on ne pouvait pas fermer la fenetre. Aprés m'etre pleint longuement auprés d'employés trés désagréables, j'ai eu une autre chambre qui empestait les égouts! A le lettre que j'ai envoyé, on m'a répondu de maniére insolente que c'était normale qu'un vieil hotel sente les égouts!!!
A éviter

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Un hôtel très bien placé, à deux minutes de la fameuse Rambla et à dix minutes de la plage.
Des chambres minuscules avec des vues quelques peu surprenantes (cage d'ascenseur, cour d'immeuble de 2 m²,...), un service qui laisse à désirer (fuite d'eau dans la chambre dans la SDB, constatation par un équipier mais ménage à faire nous même !!!!!), des variations de températures au niveau des douches (pas d'eau froide, puis pas d'eau chaude), personnel peu souriant et pour finir, une literie qui doit dater de l'an 1000.
Pour un trois étoiles, il y a des choses à revoir. Mise à part son emplacement, cet hôtel ne mérite pas d'y réserver une chambre, c'est le piège à touristes par excellence des grandes métropoles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2009

Hotel très bien situé (entre las remblas, le quartier gothique et le port), excellent service, chambre calme au 3è étage (refaite récemment), mais de taille modeste et système de réglage de température déficient.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2009

L'hôtel est bien situé, beau hall d'entrée, mais, chambre du 1er étage très très bruyante, double vitrage nul bruit de la rue extrêmement important de jour comme de nuit. impossible de dormir. chambre petite, très étroite, difficultés à ouvrir portes placard. Hôtel encore en travaux. Petit déjenuer buffet sans intérêt (viennoiseries sêches, pain caoutchouteux...) et cher (14€)
Je ne conseillerai cet hôtel que s'il y a possibilité de choisir une chambre sur l'arrière (probablement moins bruyante) et sans prendre le petit déjeuner sur place. Pour nous, cette chambre ne correspondant pas à un 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mars 2008

Cet hôtel est très bien situé, juste à coté des ramblas. Nous avons lu qu'il pouvait être bruyant à cause de sa position centrale mais nous n'avons pas trouvé, et nous y étions pendant le weekend du marathon et du match de la Ligue des Champions entre le Barcelona et le Celtic. L'hôtel est propre, le personnel est serviable et plaisant. Nous y retournerons certainement si nous revenons à Barcelone.

Avis publié : 4 janvier 2008

Nous avons séjourné au Rialto à l'occasion de notre lune de miel mon conjoint et moi. Nous avons dormi 6 nuits à l'hôtel Rialto. Notre première nuit, nous l'avons passé dans la section non rénové de l'hôtel. Par malheur, nous avions une chambre fumeur (mais nous sommes non-fumeur). La chambre était correct mair rien d'extravagant. La salle de bain un peu humide et obscure. Bref, nous avons été chanceux et étant donné les rénos, nous avons été reclassé en chambre supérieure au 5e étage. Bref, toute la différence. Nous avons eu une super grande chambre entièrement rénovée. Donc, la leçon, si vous réservé à cet hôtel exigé d'être dans la section rénovée si possible. Côté nourriture (nous avions le déjeuner inclus), cela laisse à désirer. Nous nous sommes contenté d'oeufs cuit durs, de toast, de yogourt et de croissant. La salle à manger se trouve dans le sous-sol humide et enfumé. Par contre, l'hôtel est selon nous, situé dans le quartier le plus intéressant de Barcelone (le quartier gothique). Il est à proximité de la célèbre Rambla, mais surtout près du night life. C'est un quartier qui s'anime en soirée et il y a pleins de restos à proximité (pas seulement que des trappes à touriste). Bref, nous recommandons cet hôtel mais dans la section rénovée.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)