“Ne vaut vraiment pas un 4★” 2 sur 5 bulles
Avis sur ILUNION Bel Art

ILUNION Bel Art
N° 375 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Ne vaut vraiment pas un 4★”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

On peut reconnaître à cet hôtel qu'il est bien placé: à proximité du park Güell et de la Sagrada Familia. Mais c'est tout! Chambre toute petite. Très mauvaise insonorisation (on entend marcher et parler le voisin). Ménage vite fait (cheveux dans la douche, rouleau de pq pas changé). Peintures et murs peu entretenus..... bref, allez voir ailleurs, y a sûrement mieux!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous regrettons que votre séjour ne répond pas à vos attentes, nous prenons note de leurs commentaires pour améliorer le futur dans lequel nous espérons avoir votre confiance. Agracedemos la situation de notre hôtel a été un succès pour vous.
Un accueil chaleureux,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Tres jolie hall design, on se dit que ca commence bien puis viens la chambre tres vite deçu. Une deco tres ancienne mais sans aucune qualité, literie horrible petite (120x190)on sent les ressorts du matelas et pas d oreiller d appoint, il faut faire avec la feuille fourni en guise d oreiller. Pleins de poussieres a mon avis c est jamais fait là ou on ne voit pas comme le dessus de l armoire. Une salle de bain tres moche est la encore pas tres propre. Une tv minuscule mal placé dans la chambre peu de chaine et pas de tv francaise... meme si je ne suis pas la pour ca c est toujours agrable. Pas de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre. Legere odeur d egout le 2eme jour.
Pas bcp de personnel malgré un hotel complet et en plus l homme chargé du menage ma limite agressé car je n avait pas mis de carton (do not disturb) alors qu il etait 10h et que je revenai du petit dej. D ailleur point positif un bon petit dej en promo (semana santa 6eu au lieu de 10) mais le café n est pas terrible.

En conclusion tres bien plaçé mais ne vaut absolument pas 4 etoiles en comparaison nous avons dormi a l ibis 15min avant barcelone 51 euros la nuit pour une prestation similaire voire meilleur contre 110 euros la nuit plus surprise on nous annonce 15 euros de taxe supplementaire.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel reflète dans TripAdvisor. Ses avis sont reçus et continuent de croître avec notre plan visant à améliorer les installations et les services. Nous regrettons que la chambre n'a pas été à la hauteur de leurs attentes.
Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de notre salle et notre petit-déjeuner de l'offre, ce qui nous plaît que c'était à son goût.

Fernando Arévalo, Directeur Hotel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Les commentaires étaient plutôt très moyens pour cet hôtel, mais on a bénéficié d'une offre intéressante donc on y est allés quand même.
En fait, l'hôtel est tout à fait correct : très propre, petit déj varié et abondant pour 10 euros (on mangeait beaucoup le matin, comme ça mini sandwich à midi au lieu de passer 2 heures dans un resto), finalement meilleur marché que d'avaler un jus+mini pain à 5 euros dans les bars alentours pour avoir faim 2 heures plus tard.
La taxe de séjour n'est pas incluse dans la réservation, mais elle n'est vraiment pas chère.
Espace Wifi, journal, coin calme, métro à 3 minutes à pied...
Très bien même si excentré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires, nous apprécions toutes les rapports, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Cependant J’aimerais vous remercier pour votre aimable et gentil commentaire.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Confortel Bel Art et de rester avec nous très bientôt.

Bègles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Partir 4 jours en couple cet hotel ne vaut vraiment pas un 4 etoiles chambre de prison 9m2 menage pas fait ou tres mal fait aucun confort pour la literie je ne vous recommande pas du tout cet hotel seul le hall d accueil est bien!

• Séjour du mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Je tiens d'abord à remercier la peine que vous avez pris pour écrire vos impressions, et d'accepter nos excuses pour ne pas couvrir vos attentes lors de votre séjour avec nous et ont fourni une chambre en conséquence.

Nous avons pris bonne note de leurs points de vue afin d'améliorer notre service.

En attente d'avoir votre présence dans notre établissement dans votre prochain Voyage à Barcelone, profitez-en pour vous saluer cordialement.

Fernando Arévalo, Directeur Hôtel
Istres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel ne correspond pas du tout à ce que nous avions espéré surtout pour un quatre étoiles.
Le parking est minuscule (10 places) avec des pylônes partout (difficultés pour manœuvrer) et très cher (24€ la journée). Les 10 places servent également de parking du personnel.
Le petit déjeuner est à 10€ par personne et par jour.
Surtout, l'insonorisation est INEXISTANTE : nous entendions l'intégralité de ce qu'il se passait chez le voisin et nous avions la malchance d'être situé près du couloir principal (en face de l'ascenseur) : Nous avons été réveillés tous les matins depuis 5h00 jusqu'à 9h00 par les départs (valises qui roulent généreusement dans le couloir, talons, ...)
Points positifs :
Le Wifi fonctionne bien. La propreté de la chambre était correcte. A cinq minutes à pied du métro (Alfons X ligne 4)
Cet hôtel ne vaut donc pas ses quatre étoiles sauf, à la limite, pour son hall d'entrée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client:

Nous trouvons une grande valeur pour recevoir votre avis sur TripAdvisor exposée.

Désolé vous entendu le bruit dans le couloir et n'a donc pas eu la qualité attendue de sommeil et avoir à l'esprit vos commentaires pour les améliorations futures de l'hôtel.
Commentaire que la réception est à votre disposition pour un éventuel changement de chambre qui répond à vos attentes et d'améliorer votre séjour.
Je vous remercie de vos commentaires sur le wifi et le nettoyage que je nous encourage à continuer à travailler pour améliorer nos services.

Annecy-le-Vieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'y ai séjourné entre amis pour quelques jours. L'hôtel était propre et les chambres spacieuses mais les prestations en général ne valent pas un 4*. Surtout il faut éviter le restaurant (croquettes surgelées ervies froides). Sinon l'espace wifi et bar est sympa et la literie agréable. L'emplacement est calme pour une ville comme Barcelone et cela est appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

4* mais elles sont où ? Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous avons été très déçu. Les points positifs : l'emplacement de l'hôtel et le coffre fort dans la chambre. Mais franchement le chambre était vraiment pas top. D'abord l'odeur d'égout c'est très désagréable, le chambre était pas super propre et pas très cocooning. Il n'y avais rien de plus qu'un lit une table, des chaises, un télé et une vieille armoire dont les portes ne coulissaient pas bien, de plus, les murs sont en cartons en entend tout (et je suis parisienne, le bruit je connais). Je ne conseil pas du tout cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client

Merci pour votre disponibilité à poster vos commentaires, ils sont extrêmement précieux pour nous. Nous nous efforçons de répondre à vos besoins en matière de logement et d'être ainsi immergé dans un processus d'amélioration continue.

Je suis désolé de ne pas avoir été grandement faciliter une chambre que répondre à vos attentes. Nous essayons toujours de tenir compte des priorités des clients pour l'attribution des chambres et pour rendre votre séjour le plus agréable possible, nous aurions voulu être capable de vous assigner une chambre qui est moins sensible au bruit externe étant dans un endroit différent pour répondre à vos préférences et profiter un séjour agréable.

Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite et restons à votre disposition.