“Hotel moderne a 200m du metro et 20min du park Guell” 4 5 étoiles
Avis sur ILUNION Bel Art

ILUNION Bel Art
N° 368 sur 523 Hôtels à Barcelone
Orleans
“Hotel moderne a 200m du metro et 20min du park Guell”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Apres avoir obtenu un excellent prix sur un site internet proposant l'offre "top secret", nous voilà arrivé au Confortel Bel Art situé à 200m du métro ALFONS X (ligne jaune). Très bon accueil, hall de réception ultra design, chambre agréable et bien équipée et minibar gratuit rempli tous les jours !!! Par contre, dommage que les télés soient encore des vieux modèles et que la vue derrière le batîment soit pas super (chantier). A proximité de l'hotel, la Sagrada Familia accessible à pied en 10 min, l'Hopital Santa Pau (à voir absolument), à 10 min à pied, et le park Guell, à 20 min à pied.
Le dernier jour, nous avons laissé nos bagages à l'hotel jusqu'au départ pour l'aéroport (service de bagagerie).
Rien à redire, bon hotel, bon rapport qualité/prix.
Le personnel parle très bien anglais et un peu français.

• a aimé — Decoration ultra design, accueil, service
  • n'a pas aimé — la vue depuis les chambres derrière le batiment, le prix du petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Très mauvaise expérience avec cet Hôtel.
Nous avons réservé 2 mois d'avance et il a fallu attendre à notre arrivée car la chambre n'était pas prête. Par la suite, la chambre que nous avons eu ne correspondait pas dutout à la catégorie de l'hôtel. Service à la réception minable à tous les points de vue; plafond et murs de la chambre tâchés; toilette abimée; 2 lits simples de hauteur inégale formant un lit double; réseau téléphonique ne fonctionnant pas; déjeuner moyen.
Les seuls points positifs : personnel du restaurant efficace et bar gratuit au niveau du mini frigo de la chambre.
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel

• a aimé — Accès au métro
  • n'a pas aimé — Service à la réception
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

ANDORRA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons l’intention de revenir à Barcelone. On n’hésitera pas à descendre au Bel Art Hotel. C’est imbattable. Il y a un superbe restaurant où l’on peut goûter de la cuisine méditerranéenne. L’ensemble du personnel parle anglais et il y a un réceptionniste japonais. L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel proche de la Sagrada Familia. Il y a 3 stations de métro à côté pour visiter le centre-ville.

Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les 4 étoiles de cet hôtel ne sont pas justifiées, il n’y a ni les équipements ni les services pour les justifier. Les chambres étaient petites & exiguës mais elles étaient propres. On a passé 5 nuits en octobre 06, le restaurant n’était jamais ouvert, le bar offrait un service limité, on a trouvé le personnel antipathique. La situation est un peu excentrée, mais le métro était très proche, j’ai apprécié Barcelone, j’y retournerais, je n’irais pas au BelArt Hotel et je ne le conseillerais pas.