“Bien mais sans +” 3 5 étoiles

ILUNION Bel Art
N° 372 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Bien mais sans +”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel et à première vue, la réception est magnifique! Très design et recherchée, la décoration de l'entrée est vraiment digne d'un 4 étoile. L'accueil est bon et ils savent quelques mots de français. Par contre, les chambres sont un peu décevantes : deux lits simples au lieu d'un King size, il y a des retouches à faire dans la salle de bains. La décoration de la chambre est quant à elle plutôt inexistante et simple. Dommage! En résumé, c'est un bon hôtel à bon prix!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Eugénie,

J'apprécie que vous avez posté votre expérience. Nous sommes heureux que vous aimé la réception et l'optimisation des ressources a vous satisfait. Nous notons vos commentaires pour amélioration.

Fernando Arévalo, Hotel Manager

• Hébreu en 1er
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le hall est magnifique oui ! Mais... La chambre est comme dit précédemment signé d'un 2 ou 3 étoiles pas plus.
Les cartes magnétiques ne marchent jamais. La télé est minuscule. Le ménage est fait tous les jours du moins les lits et la salle de bains... Poussières non. Il n'y a pas de quoi se faire thé ou café en chambre et ça nous a manqué....
Bref pas fou.
Mais des bouteilles d'eau étaient remises au frais tous les jours gratuitement et la clim était top vraiment la bienvenue.

Le petit déjeuner était copieux et très bon.
Le personnel très gentil.

Pour manger... N'hésitez pas une seconde à aller voir Antonia, la petite dame qui tiens le bar juste à côté de l'hôtel : El rey del jamon.
Elle fait tout elle même sandwich excellent calamar crevette tortilla jambon ibérico que du du typique espagnol et trop bon et pour à peine 3 euros chaque plat. Allez y pour un déjeuner pas cher.

L'emplacement de l'hôtel n'est pas très central mais très simple en métro. Ligne direct vers la vielle ville ou la plage : top.

Séjour du août 2014
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Merci de fournir vos commentaires sur votre séjour. Nous prenons bonne note de leurs commentaires afin d'établir les améliorations nécessaires sur les points. Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre service et notre petit personnel.

Fernando Arévalo, Hotel Manager
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon hôtel, même si les 4 étoiles sont un peu flatteuses.
Le hall d'entrée est lui sur la base d'un 5 étoiles, mais le reste plus près d'un 3 voir 2 étoiles.
L’épaisseur des murs est très faibles et vous permettent d'entendre les va et viens du couloir;
Pour y accéder plus facilement, prendre le métro et descendre à la station Alfons X, descendre ensuite la Carrer Lepant (c'est plus facile que de la montée depuis la Sagrada Familia)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client:

Merci d'envoyer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons reçu votre avis d'envisager favorablement et leurs opinions soient prises en compte pour l'avenir.

En outre, nous sommes heureux que l'emplacement et la conception de notre salle ont été à son goût.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Une salutation.

Fernando Arévalo, Directeur de l'hôtel.
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel suffisant pour y passer une nuit, accueil bien mais simple,chambre sans surprise et sans entretien (mur, plafond et sol) avec vue sur le mur d'en face a 5 mètre. un peu cher pour la qualité soit disant d'un 4 étoiles équivalent tout juste à un 3 français.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client.

Merci d'envoyer votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons pris note de vos notes pour évaluer les améliorations. En ce qui concerne l'attribution des chambres, nous regrettons de ne pas avoir connu une priori des préférences pour fournir une chambre qui est plus sensible à leurs souhaits.

Nous lui faisons confiance à faire quand nous serons de retour.

Fernando Arévalo, Directeur de l'hôtel.
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai été déçue par cet hôtel. Pourtant quand on arrive dans le hall, on croit avoir trouvé quelque chose de chouette... mais non ! la chambre est vétuste avec la peinture qui se décolle de la salle de bain, le ménage c'est vite fait ! le seul point positif c'est qu'on est vite à la Sagrada Familia.

Mauvaise insonorisation, mais rue calme. Accueil froid de la réceptionniste, petit déjeuner varié mais pas terrible pour 10 €/ personne j'ai mangé meilleurs !
Ça ne vaut pas un quatre étoile, il vaut mieux mettre 20 € de plus et avoir quelque chose de meilleure qualité : ici chambre à 84 € + 22 € de parking + 20 € de petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Laura,

Merci d'envoyer votre avis sur notre propriété.

Malheureusement, ils n'ont pas atteint leurs attentes. Nous prenons votre critique comme une occasion d'améliorer les points gra nous détaillant. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite chez nous.

Fernando Arévalo, Directeur de l'Hotel
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

On peut reconnaître à cet hôtel qu'il est bien placé: à proximité du park Güell et de la Sagrada Familia. Mais c'est tout! Chambre toute petite. Très mauvaise insonorisation (on entend marcher et parler le voisin). Ménage vite fait (cheveux dans la douche, rouleau de pq pas changé). Peintures et murs peu entretenus..... bref, allez voir ailleurs, y a sûrement mieux!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous regrettons que votre séjour ne répond pas à vos attentes, nous prenons note de leurs commentaires pour améliorer le futur dans lequel nous espérons avoir votre confiance. Agracedemos la situation de notre hôtel a été un succès pour vous.
Un accueil chaleureux,

Fernando Arévalo, Directeur Hotel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Tres jolie hall design, on se dit que ca commence bien puis viens la chambre tres vite deçu. Une deco tres ancienne mais sans aucune qualité, literie horrible petite (120x190)on sent les ressorts du matelas et pas d oreiller d appoint, il faut faire avec la feuille fourni en guise d oreiller. Pleins de poussieres a mon avis c est jamais fait là ou on ne voit pas comme le dessus de l armoire. Une salle de bain tres moche est la encore pas tres propre. Une tv minuscule mal placé dans la chambre peu de chaine et pas de tv francaise... meme si je ne suis pas la pour ca c est toujours agrable. Pas de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre. Legere odeur d egout le 2eme jour.
Pas bcp de personnel malgré un hotel complet et en plus l homme chargé du menage ma limite agressé car je n avait pas mis de carton (do not disturb) alors qu il etait 10h et que je revenai du petit dej. D ailleur point positif un bon petit dej en promo (semana santa 6eu au lieu de 10) mais le café n est pas terrible.

En conclusion tres bien plaçé mais ne vaut absolument pas 4 etoiles en comparaison nous avons dormi a l ibis 15min avant barcelone 51 euros la nuit pour une prestation similaire voire meilleur contre 110 euros la nuit plus surprise on nous annonce 15 euros de taxe supplementaire.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Confortel G, Gerente de ILUNION Bel Art, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel reflète dans TripAdvisor. Ses avis sont reçus et continuent de croître avec notre plan visant à améliorer les installations et les services. Nous regrettons que la chambre n'a pas été à la hauteur de leurs attentes.
Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de notre salle et notre petit-déjeuner de l'offre, ce qui nous plaît que c'était à son goût.

Fernando Arévalo, Directeur Hotel