“Bel hotel mais service limité”

NH Barcelona Diagonal Center
N° 249 sur 514 Hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Bel hotel mais service limité”
Avis écrit le 22 juin 2014

Lors de mon séjour à cet hotel , j ai oublié un blouson de valeur dans la penderie de la chambre.
Pour résumé nous avons quitté la chambre à 10h00 le matin donc le service de nettoyage c est fait par la suite mais nous avons quitté l hotel officiellement vers 15h pour récupère notre véhicule stationer dans le parking. A cet heure ci la chambre avait été nettoyer je me dis qu'ils avait le temps de me prévenir de mon oubli. Nous avons pris la route pour la France et je me rend compte que j ai plus le blouson, j appel dessuite mais la réponse est nous avons pas retrouvé de blouson .
Je qualifie donc le service médiocre et limite mal honete au vue d un hotel de ce standing.j ai même pas eu droit à un geste commercial .
Je n y retournerai plus par principe ....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Quand je lis que cet hôtel est "bien situé" je me demande si la personne ne s'est pas trompé d'hôtel ou pire de ville !
C'est vrai c'est un bel hôtel moderne et propre avec un personnel charmant...Mais...
Il est carrément situé dans un No Man's Land désaffecté franchement loin de tout (à pieds) et franchement ce fut une grande déception car le quartier est même presque désert avec des odeurs d'égouts qui ne remonte pas la note...
Désolé mais vraiment incompréhensible de trouver ce genre d'établissement dans un tel quartier...
Chambre un peu exigüe mais propre...
À éviter surtout le soir ou la nuit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barcelona, Spain
Avis écrit le 16 mars 2014

a priori dans une zone industrielle, cet hôtel est super moderne et facile d'accès. On peut s'y garer facilement et gratuitement. Il est pas très loin du village olympique. Bons prix, staff sympa !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

London, United Kingdom
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel bien équipé avec meubles modernes, tranquille, proche du métro L4 station Bogatell (7 minutes a pied) situe dans une zone en plein développement proche de la place Glories (10 mins a pied), rapport Qualité prix intéressant, c'est un 3 étoiles +

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Personnel très agréable ´ chambre très fonctionnelle et confortable . Arrivée tardive mais personnel disponible

Hôtel à recommander
Établissement propre et bien situé à Barcelone adresse qui mérite de être connu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

l'hôtels et confortable, a 5 minutes en taxi de la plage, et du casino.
le personnel et compètent et sympas.
les chambres sont spacieuses et bien équipés.

le seul point négatif, est le même dans la grande majorité des hôtels de Barcelone, il s'agit du prix de leur parking privé, exorbitant.

mais il s'agit d'une politique générale, alors que cela est gratuit dans d'autres villes

je recommande tout de même

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
NH Barcelona La Maquinista
N° 181 sur 514 à Barcelone
L'Eixample
NH Barcelona Eixample
NH Barcelona Eixample
N° 218 sur 514 à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Ibis Styles Barcelona City Bogatell
Ibis Styles Barcelona City Bogat...
N° 156 sur 514 à Barcelone
N° 217 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 256 avis
NH Belagua
N° 392 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez NH Barcelona Diagonal Center ?

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Diagonal Center

Établissement : NH Barcelona Diagonal Center
Adresse: Alaba, 94-96 | Sant Mari, 08018 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Diagonal Center)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella/Vila Olímpica
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 249 sur 514 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Barcelona Diagonal Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Diagonal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.