“Très bonne adresse”

N° 249 sur 513 Hôtels à Barcelone
Marseille
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hôtel situé dans un quartier en cours de rénovation. Pas trop d animation aux alentours. Il est près de deux metros. On accède facilement aux sites touristiques. L'hôtel est propre, moderne et l accueil est sympathique. Les réceptionnistes sont très serviables. L'hôtel possède un parking à 17 euros la journée. Nous n avons pas pris le petit déjeuner car à Barcelone on peut trouver moins cher.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Clermont
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel superbement situé par rapport a la plage 10 min a pied a 5 min du métro bogatel je vous recommande le petit déjeuner qui est copieux, personnel parlant français a la réception et le parking est de 20€ la nuit.

Je recommande sans hésite hotel pas très cher

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel magnifique , chambre tres propre salle de bain superbe mini bar et nettoyage des vetements , je conseil le petit dejeuner a 12 euros par personne jus de fruits presses et naturel vienoiserie extra , charcuterie , fromage, cafe frais et bien chaud un vaste buffet de fruits frais vraiment a recommander pour ne pas manger le midi , le personnel sympas et serviable , le restaurant ci on a pas la courage d aller en ville le soir est pas tres cher a negocier a la reception mais une cuisine simple metro a 3 minutes il s appel bogatell , l hotel est situé dans un quartier on expension avec d autres hotel quand je vois nos compatriaotes critiquer sans cesse cela devient vraiment penible pour ma part je voyages énormément en 4 et 5 etoiles et la pour un 3 qui vaut 4 j en suis satsifait.....je recommande la chambre 325

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hotel propre et personnel sympa mais tres excentré et surtout dans un quartier desert... meme pas un café ou commerce dans le coin ouvert le samedi. Il ny a que des hangars et boites de nuit... a deconseiller pour des femmes seules!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Lors de mon séjour à cet hotel , j ai oublié un blouson de valeur dans la penderie de la chambre.
Pour résumé nous avons quitté la chambre à 10h00 le matin donc le service de nettoyage c est fait par la suite mais nous avons quitté l hotel officiellement vers 15h pour récupère notre véhicule stationer dans le parking. A cet heure ci la chambre avait été nettoyer je me dis qu'ils avait le temps de me prévenir de mon oubli. Nous avons pris la route pour la France et je me rend compte que j ai plus le blouson, j appel dessuite mais la réponse est nous avons pas retrouvé de blouson .
Je qualifie donc le service médiocre et limite mal honete au vue d un hotel de ce standing.j ai même pas eu droit à un geste commercial .
Je n y retournerai plus par principe ....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Quand je lis que cet hôtel est "bien situé" je me demande si la personne ne s'est pas trompé d'hôtel ou pire de ville !
C'est vrai c'est un bel hôtel moderne et propre avec un personnel charmant...Mais...
Il est carrément situé dans un No Man's Land désaffecté franchement loin de tout (à pieds) et franchement ce fut une grande déception car le quartier est même presque désert avec des odeurs d'égouts qui ne remonte pas la note...
Désolé mais vraiment incompréhensible de trouver ce genre d'établissement dans un tel quartier...
Chambre un peu exigüe mais propre...
À éviter surtout le soir ou la nuit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barcelona, Spain
Avis écrit le 16 mars 2014

a priori dans une zone industrielle, cet hôtel est super moderne et facile d'accès. On peut s'y garer facilement et gratuitement. Il est pas très loin du village olympique. Bons prix, staff sympa !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
NH Barcelona Eixample
NH Barcelona Eixample
N° 212 sur 513 à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Ibis Styles Barcelona City Bogatell
Ibis Styles Barcelona City Bogat...
N° 146 sur 513 à Barcelone
Les Corts
NH Barcelona Entenza
NH Barcelona Entenza
N° 293 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez NH Barcelona Diagonal Center ?

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Diagonal Center

Établissement : NH Barcelona Diagonal Center
Adresse: Alaba, 94-96 | Sant Mari, 08018 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Diagonal Center)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella/Vila Olímpica
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 249 sur 513 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Barcelona Diagonal Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Diagonal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.