“Bon hôtel hors centre”
Avis sur Exe Mitre

Exe Mitre
N° 352 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 juillet 2014

Cet hôtel est situé hors du centre de Barcelone mais à 2 min à pied du métro (L7) qui va directement à la Plaça Catalunya. Les tarifs sont corrects par rapports aux autres hôtels du même standing. Ensuite, la chambre était bien, propre et assez spacieuse à notre goût.
L'accueil était très bien, ils ont été prévenants avec nos demandes. Ils parlent français pour ceux ayant des difficultés en espagnol.
Nous n'avons pas pris de petit-déj à l'hôtel, nous préférions aller dans le centre-ville.

Voilà, en résumé c'était un bon compromis pour le prix et la prestation !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 488

Avis publié : 3 juin 2014

Nous nous sommes rabattus sur cet hotel après avoir lu les critiques sur les hotels plus centraux au sujet desquels les clients se plaignaient fréquemment du bruit. L'Eurostar Mitre n'a strictement aucun charme mais il a l'avantage d'être calme (on y a très bien dormi bien qu'ayant une chambre sur rue), d'avoir des tarifs raisonnables (sauf le petit dejeuner assez cher comme ailleurs à Barcelone - il vaut mieux prendre son petit dejeuner dans un des nombreux cafés aux alentours) et d'être assez proche du centre en metro (la station El Puxtet est à 300 m et conduit à Place de Catalyuna en 10 minutes). Le personnel est également gentil. En conclusion, l'hotel n'a rien d'extraordinaire dans l'absolu mais relativement ce n'est pas un mauvais plan.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel de Barcelone.
Concernant la situation : l'hôtel est globalement bien situé à 10min de la place catalunia par la ligne L7 du métro. La station métro Putxet est à environ 200m de l'hôtel.
La réception de l'hôtel nécessite un rafraîchissement mais acceptable.
Les chambres sont correctement équipée avec salle de bain intégrée.
Le petit déjeuner est très bien mais un peu cher à mon avis.
Je recommande cet hôtel et j'y reviendrais.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

tres bonne situation
chambre spatieuse et bien équipé
seul bémol: 1 asenceur pour 7 étages! et un petit dej moyen (pour ceux qui aime les grand petit dej, vous serez surement décu)
Agréable au niveau de la vue comme de la déco

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Tres Bon hotel 3 etoiles tres propre et a proximité d'une ligne de metro . Il est situé dans une zone tres calme assez loin du centre ville mais reste tres facile d'acces par les transport en commun. L'accueil est agreable. La salle de bain avec baignoire à remous est parfaite. Seul petit bemol: la chambre n'est pas tres bien insonorisée et on peut entendre les voisins... Mais ça reste correct tout de meme. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Mon dernier séjour remonte à Novembre mais j'ai sejourne plusieurs fois au Mitre entre 2011 et 2012. C'est un très bon 3 etoiles comparé à d'autres que j'ai pu experimenté à Barcelone. Il est situé dans une ruelle calme qui contraste avec l'agitation du centre ce qui n'est pas plus mal le soir .... Le station de metro ou "renfe" est situé a moins de 5 min à pied de l'hotel. Il est meme possible d'aller au Parc Guel à pied (15min) quand il fait beau c'est sympa. Le personnel est tres agréable. Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Deux nuits à l'hôtel à un prix trés intéréssant (40 euros la nuit). Les chambres sont correctes, Elles non pas grand chose à envier a des chambres d'hôtel de niveau supérieur.
L'acceuil est cordial. Le seul petit inconvéniant, trouver une place de parking proche à l'hôtel, problè me resolu par la reception qui nous à laissé accèder 'a l'une des seules trois places de parking de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com