“hotel Gravina/ situation ideale”
Avis sur Grupotel Gravina

Grupotel Gravina
N° 231 sur 513 Hôtels à Barcelone
“hotel Gravina/ situation ideale”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Un hôtel situé en plein centre de Barcelone (métro et arrêt de l'Aérobus "Universitat"), cet hôtel vient d être rénové vec des chambres très fonctionnelle pour cette catégorie (grand placard, canapé, salle de bain en marbre, excellente literie, TV nombreuses chaines de TV). Bien que très central, cet hôtel n'est pas exposé au bruit (les ramblas ne sont pourtant qu'à 8 minutes à pied). Ideal pour visiter Barcelone à pied quitte à racourcir les distances par quelques trajets en métro (Place de Catalogne ou Universitat, à côté. Très bon petit déjeuner bien que servi dans une salle bruyante, surtout le samedi matin...Accueil très courtois, très professionnel et franchement amical (petite coupe de champ au check in). Petit bar proche de l'entrée.
Excellente adresse pour ceux qui veulent séjourner au centre de Barcelone avec un confort certain mais sans se ruiner. Prévoir un budget pour visiter les oeuvres de Gaudi, c'est du racket!!! entre 12 et 20 euros par oeuvre( à l'exception du Parc Guell ).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
ALGER
Avis écrit le 29 avril 2012

j'ai été impressionné par la disponibilité du personnel d'accueil ,le service est impecable,la chambre occupée la première fois au 1er étage était trés éclairée avec une trés bonne isolation phonique.
l'autre par contre se situant à gravina 2 au niveau 3 est difficile à joindre et la qualité de service à ce niveau est moins bonne (propreté des chambres)

Le petit déjeuner est trés varié et la qualité des produits est parfaite

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'hôtel que nous avons choisi pour notre deuxième voyage à le Barça.

ainsi, contrairement à l'hôtel où nous sommes allés au cours de notre premier séjour à Barça, je n'ai pas dee points négatifs à exprimer pour celui-ci.

De plus, cet hôtel 3 étoiles ne coûte que 10 euros par jour et par personne de plus que l'hôtel 1 étoiles que nous avons réservé la première fois que nous sommes venus à Barça.
et laissez-moi vous dire quelque chose : le petit déjeuner est super.
Enfin , vous ne pouvez pas y aller deux fois, mais aussi longtemps que vous restez dans la salle de petit-déjeuner, vous pouvez manger tout ce que vous voulez.
Les chambres sont assez jolies, il serait sympathique de rafraichir la peinture murale.

Proche de tout : près de la Plaça de Catalunya, de "Las Ramblas" , du Passeig de Gracia.

Les membres du personnel sont amicaux, fournissant des renseignements précis, fournissant les moins chères .

Quand nous reviendrons àBarça , nous savons déjà où nous allons aller , nous avons trouvé notre hôtel : Gravina ...

Avis écrit le 19 février 2012

Le rapport qualité/prix est très bien. L'hôtel est situé à 5 minutes de la place Catalunya et donc de La Rambla. Le personnel est charmant et disponible. Le petit-déjeuner est copieux et varié. La chambre est grande et propre, ainsi que la salle de bain. Le wifi et les impressions sont gratuits, ce qui est appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 2 janvier 2012

L'atout principal de cet hôtel est sa situation géographique, à 2 pas de la Rambla et de la place Catalunya. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner copieux et varié. La chambre pour 2 était un peu petite mais surtout le lit était petit. La déco un peu vieillissante mais bon...tout comme la salle de bain mais propre. Eviter si possible les chambres proches de l'ascenseur...c'est bruyant et certains clients ne sont pas très discrets!
Très déçu par la soi-disant connexion wifi dans les chambres car tellement lente qu'inutilisable, tout comme les ordinateurs à disposition à l'accueil. Autant dire qu'il n'y a pas d'accès à internet dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2011

Chambre ne correspondant pas à la description (10m²!!!) , c'était une single vendue comme une double (lit 120 cm). Compromis entre le placard à balai et le clapier à lapin.
La reception était d'accord pour un changement au cas ou une chambre soit disponible, ce qui devait être le cas, mais a finalement été jugé comme impossible...
Chambre pas très propre, couverture sale, remplacement demandé mais non effectué/
Petit déjeuner correct, situation très bonne, mais parking assez loin alors qu'un parking est à 10 m.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 11 janvier 2011

certes certaines personnes diront que l'hôtel est vieillissant
un bon petit coup de peinture ne ferais pas de mal dans les couloirs et les chambres aimerais bien un petit relooking( manque de cadre au mur )
mais que demander a un hôtel avec une situation exceptionnel, un personnel adorable parlant le français qui vous accueille avec une coupe de champagne ou un jus d'orange.pour ma part une chambre pour trois assez grande ,petite séparation entre le grand lit et le petit une fenêtre donnant sur un mur mais on s'en fou on est la pour dormir car il y a temps de choses avoir a barcelonne le calme pour ma part pas de souci et si vous voulez vraiment le calme allez dormir sur le sommet d'une montagne.
bon dieu!!! on est en Espagne et les gens parlent fort dans ce beau pays et c'est la fête
vous ne pouvez pas pour le prix que vous payer au gravina même si c'est une somme
avoir un 4 étoiles a la française comme le plazza athénée en plein centre de barcelone avec toutes les commodités a 30 metres restons realiste
en bref je recommande vivement cette hôtel a toutes les personnes qui vont a barcelonne

• Séjour du août 2010 - voyage en famille