“Idéalement placé pour les visites à pied” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grupotel Gravina

Grupotel Gravina
N° 225 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Idéalement placé pour les visites à pied”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix, sans plus, mais surtout très bien situé pour visiter à pied la plupart des sites. Au pied du métro, à deux pas de la place Catalunya et de la Rambla, cet hôtel a de vrais atouts. L'accueil est très sympa, avec un personnel disponible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

A deux pas de la place Catalonya et de la Rambla, hôtel charmant, chambre bien aménagée, très propre salle de bain impéccable avec produit, l'accueil par Marco est super, de bons conseils tant sur les sites à visiter que les restaurants, et ce qui ne gache rien, champagne à votre arrivée. Le petit déjeuner est très copieux rien ne manque. Vraiment hôtel à recommander, nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour moins bruyante que sur la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

situé près de la place Catalunya et des Remblas donnant accessibilité à toutes les belles choses à visiter à Barcelone. Un accueil irréprochable et un service au client que Marco vous réservera avec le sourire et le champagne en plus. il se met en quatre pour vous dire ce qu'il faut voir et vous apporte les bons conseils pour s'y rendre. Un petit dej' plus que complet et une bonne nuit qui nous fera sûrement revenir. je vous laisse découvrir le prix et surtout comparez, avec d'autres établissements.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morance, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un hotel dans le centre à 5 minutes de la place Catalunya , dans une rue calme,ensemble des prestaiions trés bonnes, chambres rénovées,confortables,mini bar, coffre, tv écran plat, petit déjeuner copieux, personnel aimable.Prix corrects, hotel que je recommande,parking public à proximité avec tarif négocié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un hôtel situé en plein centre de Barcelone (métro et arrêt de l'Aérobus "Universitat"), cet hôtel vient d être rénové vec des chambres très fonctionnelle pour cette catégorie (grand placard, canapé, salle de bain en marbre, excellente literie, TV nombreuses chaines de TV). Bien que très central, cet hôtel n'est pas exposé au bruit (les ramblas ne sont pourtant qu'à 8 minutes à pied). Ideal pour visiter Barcelone à pied quitte à racourcir les distances par quelques trajets en métro (Place de Catalogne ou Universitat, à côté. Très bon petit déjeuner bien que servi dans une salle bruyante, surtout le samedi matin...Accueil très courtois, très professionnel et franchement amical (petite coupe de champ au check in). Petit bar proche de l'entrée.
Excellente adresse pour ceux qui veulent séjourner au centre de Barcelone avec un confort certain mais sans se ruiner. Prévoir un budget pour visiter les oeuvres de Gaudi, c'est du racket!!! entre 12 et 20 euros par oeuvre( à l'exception du Parc Guell ).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ALGER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

j'ai été impressionné par la disponibilité du personnel d'accueil ,le service est impecable,la chambre occupée la première fois au 1er étage était trés éclairée avec une trés bonne isolation phonique.
l'autre par contre se situant à gravina 2 au niveau 3 est difficile à joindre et la qualité de service à ce niveau est moins bonne (propreté des chambres)

Le petit déjeuner est trés varié et la qualité des produits est parfaite

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'hôtel que nous avons choisi pour notre deuxième voyage à le Barça.

ainsi, contrairement à l'hôtel où nous sommes allés au cours de notre premier séjour à Barça, je n'ai pas dee points négatifs à exprimer pour celui-ci.

De plus, cet hôtel 3 étoiles ne coûte que 10 euros par jour et par personne de plus que l'hôtel 1 étoiles que nous avons réservé la première fois que nous sommes venus à Barça.
et laissez-moi vous dire quelque chose : le petit déjeuner est super.
Enfin , vous ne pouvez pas y aller deux fois, mais aussi longtemps que vous restez dans la salle de petit-déjeuner, vous pouvez manger tout ce que vous voulez.
Les chambres sont assez jolies, il serait sympathique de rafraichir la peinture murale.

Proche de tout : près de la Plaça de Catalunya, de "Las Ramblas" , du Passeig de Gracia.

Les membres du personnel sont amicaux, fournissant des renseignements précis, fournissant les moins chères .

Quand nous reviendrons àBarça , nous savons déjà où nous allons aller , nous avons trouvé notre hôtel : Gravina ...