“Idéalement situé !” 4 sur 5 bulles

N° 235 sur 519 Hôtels à Barcelone
Soisy-sur-Seine, France
“Idéalement situé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel idéalement situé pour un séjour ou weekend à Barcelone.
Proche de toutes commodité et de la bouche de métro.
Un peu à l'écart, ce qui permet de pas subir les nuisances sonores !

Hôtel propre, chambre spacieuse et moderne !
Le petit déjeuner est très correct, et le personnel plus qu'agréable et serviable !
N'hésitez d'ailleurs pas a leur demander des conseils ou à prendre des réservations pour les restaurant !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé près du centre et des nombreuses possibilités de communication.
Personnel d'accueil discret et efficace se débrouillant bien en français
Chambre confortable et bien entretenue
Salle de bain vaste et propre.
Petit déjeuner, copieux, varié et de qualité. Personnel de salle très prévenant et souriant.
Deux petits bémols : un ascenseur hors service à notre arrivée (3 étages avec bagages...) mais vite réparé et climatisation dans la chambre difficile à régler.
Il n'empêche que si on revient un jour à Barcelone, on n'hésitera pas à réserver encore dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est sur 2 configurations. Gravina II oblige à emprunter deux ascenseurs et à gravir quel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
grupotelgravina, Director General de Grupotel Gravina, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bon jour Michel D,
Merci beaucoup pour votre reconnaissance. Il nous aide à améliorer tout le temps.
En ce qui concerne l’ascenseur, on a essayé de faire la réparation aussi rapidement que possible pour rendre le séjour le plus confortable possible.
On montrera ces bons commentaires aux nôtres employés pour continuer avec nôtre dur travail.
On attend vous recevoir une autre fois à nôtre hôtel.
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de la Place Catalunya et de la Rambla. Notre chambre était spacieuse, confortable et au calme (située dans la partie Gravina II). Le petit déjeuner était copieux et le personnel sympathique. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
grupotelgravina, Director General de Grupotel Gravina, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Dess639,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes vraiment ravis que vous avez appréciez tout nos services et que vous allez nous recommander !!
Nous espérons de vous accueillir encore parmi nous et on vous dit à très bientôt !!!

Bien cordialement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Personnel souriant et sympathique
Une personne parle très bien le français
Chambre petite ,pas d'endroit pour les valises,armoire difficile à ouvrir
Il faudrait des poignets aux portes,le lit petit les pieds dépassaient ,vue inexistante et aucune lumière naturelle ,mauvaise insonorisation et odeur de moisi
Salle de bain correct ,nous avons été étonné que la porte de la chambre s'ouvre a l'intérieur au lieu de l'extérieur question de sécurité
Wifi gratuit,coffre fort payant
Petit déjeuner rien d'extraordinaire café mauvais
Nous avons séjourné le weekend du 29novembre

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

cet hôtel est très agréable , en particulier le personnel qui aime le contact et qui s'intresse aux clients...cela semble normal mais aujourd'hui , c'est rare ! Je remercie en particulier Marco (qui parle très bien français) , et angel à la réception et je ne me souviens plus de son prénom ,le barman d’origine de l'Equateur qui est très sympa et fait un très bon travail; Le petit déjeuner est bon . Les chambres sont rénovées mais ils ont su gardé des éléments art-déco dans les parties communes. Bien entendu, l’emplacement est très bon.Je ne retournerai pas au Pulitzer mais Je reviendrai au Gravina !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
grupotelgravina, Personal hotel de Grupotel Gravina, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Milvo,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Grupotel Gravina pour votre séjour à Barcelone et du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aprécié tous nos services et le professionalisme de notre personnel. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé vos chalereux commentaires avec le staff.

Absolument il faut revenir au Grupotel Gravina!!!!Nous serons vraiment heureux de vous reçevoir encore parmi nous pour votre prochaine vacance à Barcelone.

À très bientot.

Marco, Angel et Jimmy (le barman)
Amiens, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon séjour, accueil sympathique, hôtel très bien situé, très calme et très propre, petit déjeuner très copieux. Un seul bémol, la chambre était très petite mais cependant avec tout le confort attendu. Le personnel parle un peu le français, le pot à l'arrivée est sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix, sans plus, mais surtout très bien situé pour visiter à pied la plupart des sites. Au pied du métro, à deux pas de la place Catalunya et de la Rambla, cet hôtel a de vrais atouts. L'accueil est très sympa, avec un personnel disponible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux