“Bon hôtel sans plus”

Hotel Arc La Rambla
N° 103 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 6 août 2012

En week-end avec ma soeur, nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Arc la Rambla.
L'hôtel est très bien situé (place catalunya à 15min de marche, port à 5min) mais également en plein sur la Rambla. Ceci est très appréciable la journée mais la nuit c'est une autre histoire entre le bruit et les hurlements incessants.
Nous avions une chambre supérieur twin au 4è étage et malgré cela le bruit était vraiment présent.
La chambre était très propre et jolie mais la literie vraiment très dure.
Le rapport qualité/prix me semble démesuré (140€/nuit sans petit déjeuner) par rapport à d'autres villes européenes et surtout la prestation proposée.
Système de casier pour garder la valise durant le journée à l'arrivée ou au départ très bien mais payant (2€) ce qui est aussi un peu gonflé vu les tarifs de l'hôtel.
Personnel à l'accueil pas franchement sympa et toujours débordé (peut-être lié au fait d'y être allé un week-end en plein été).
A reccomander pour l'emplacement dans la ville et la propreté de la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arc La Rambla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 2 mai 2012

Hôtel 3 étoiles situé en bas de la Rambla. (Il y a un sex shop à côté qui pourrait gêner certains).
Métro à proximité et la plaça Catalunya à 10min à pied.
Le personnel de la réception est très serviable et avenant. Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles et le must... la douche à la pression au top!
Le petit-déjeuner buffet est correctement achalandé, manque juste les oeufs (ou je ne les ai pas trouvé :-/ )
Wifi gratuit dans tout l'hôtel mais pas très performant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Arc la Rambla. L'hôtel est sur la Rambla donc facile pour les déplacements sur la Rambla, les restaurants, les cafés, le marché la Boqueria, etc. La place Catalunya est à distance de marche, le métro est facile d'acces ainsi que les autobus. L'hôtel est propre et le personnel attentionné. Seul point qui laisse à désirer est le bruit causé par les portes de chambre en soirée ou au matin. L'insonorisation laisse à désirer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2012

Séjour à Barcelone du 27 au 30 décembre 2011, en vacances entre copines nous avons étaient agréablement surprises par cet Hôtel 3 étoiles moderne et très confortable situé sur las Ramblas, il suffisait de traverser la rue pour se balader dans cette endroit très cosmopolite et plein de vie, nous étions aussi à 300m du port et de la Plaça Catalunya et des navettes touristiques. Nous avions une chambre au dernier étage à l'arrière avec lits jumeaux, petite terrasse avec une vue sur une jolie petite ruelle très calme, petit déjeuner buffet excellent et très important excellent accueil. Nous avons prévu d'y retourner à Pâques pour 5 nuits car il y a beaucoup de choses à visiter viva Barcelone !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2011

L'hôtel est très bien placé. A 5 minutes du métro et 15 minutes du port.
Notre chambre donnait sur un patio, calme, insonorisé et climatisé.
Le personnel était très souriant contrairement aux commentaires que nous avions pu lire.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec un très large choix de viennoiseries et charcuteries.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2011

Chambres confortables, très bien situé (sur les Rambals, près de la magnifique Place Real, près de port et d'un arrêt de métro), excellent accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille