“Très bon séjour”

Hotel Arc La Rambla
N° 105 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 26 septembre 2013

Nous étions un groupe d'environ 65 personnes à cet hôtel pour une durée de 3 jours, et ce, en fin de croisière. Service impeccable et accueil chaleureux. Le petit déjeuner est adéquat et les services disponibles sont à la hauteur. Établissement très bien situé pour visiter Barcelone. Nous sommes directement au coeur de l'action. Notre chambre possédait un balcon ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour tout en observant la vie d'une partie des résidents de la ville. Eh oui, les gens fêtent dans la ruelle située à l'arrière de l'immeuble durant toute la nuit mais cela ne nous a pas dérangé car tout se fait dans la camaraderie. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
arclarambla, Director de Recepción de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire sur TripAdvisor à propos de l'Hôtel Arc La Rambla.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits de notre service et de notre emplacement, idéal pour se promener et visiter les nombreuses attractions principales de la ville, car nous sommes situés juste au centre-ville.

Merci encore pour la recommandation ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Très cordialement,

Andrea Defior
Front Desk Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arc La Rambla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel au mois de janvier. La chambre (standard) est propre et spacieuse, literie au top. Attention toute fois, la notre avait une fenêtre qui donnait sur une petite cour fermée (quasiment pas de lumière du jour) cela ne nous a pas gêné car nous ne venions pas en vacances pour rester dans la chambre d'hôtel! mais en été ça peut être gênant. Demandez à voir plusieurs chambres, a priori elles sont toutes différentes.

Le personnel est adorable, et l'hôtel est idéalement situé. Le génial marché de la Boqueria est à 3 minutes à pied (idéal pour le petit dèj: smoothies, salade de fruit pour 1 euro!), le métro idem. Le port est à 5 minutes. Le Raval et le Barri Gotic sont à à peine 5 minutes.

Un bémol: l'insonorisation des chambres, surtout si vos voisines estiment qu'elles sont seuls dans l'hôtel (même à 7h30 du mat)...

En bref je recommande cet hôtel pour sa situation géographique, cependant il est peut être plus agréable en hiver qu'en été (fenêtre et clarté), et éventuellement visitez plusieurs chambres avant de choisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
arclarambla, Director de Recepción de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier au nom de tout l'équipe pour les bons commentaires sur notre hôtel et votre séjour dans le même.

En outre, nous tenons à vous dire que, toutes les chambres ne peuvent pas être axées sur l’extérieur a cause de la construction ancienne du bâtiment. En tout cas, nous espérons que votre séjour a été agréable.

En plus de la chambre standard, on dispose de chambres supérieures avec balcon et junior suites plus lumineuses, que peuvent être plus indiquées lorsque vous séjournez pendant la saison estivale.

Année après année, nous continuons à améliorer nos installations pour que vous et la reste de nos clients se sentent beaucoup plus confortable.

Également, nous voudrons nous excuser s’il y a eu un autre client qui vous a troublé, même si c’était un peu. La mission de notre équipe est faire que tous nos clients se sentent confortables et, au même temps, respectent le repos des autres.

Encore une fois, merci pour vos mots qui nous aident à améliorer de jour en jour.
Nous espérons vous voir bientôt à Barcelone.

Andrea Defior

Avis publié: 6 août 2012

En week-end avec ma soeur, nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Arc la Rambla.
L'hôtel est très bien situé (place catalunya à 15min de marche, port à 5min) mais également en plein sur la Rambla. Ceci est très appréciable la journée mais la nuit c'est une autre histoire entre le bruit et les hurlements incessants.
Nous avions une chambre supérieur twin au 4è étage et malgré cela le bruit était vraiment présent.
La chambre était très propre et jolie mais la literie vraiment très dure.
Le rapport qualité/prix me semble démesuré (140€/nuit sans petit déjeuner) par rapport à d'autres villes européenes et surtout la prestation proposée.
Système de casier pour garder la valise durant le journée à l'arrivée ou au départ très bien mais payant (2€) ce qui est aussi un peu gonflé vu les tarifs de l'hôtel.
Personnel à l'accueil pas franchement sympa et toujours débordé (peut-être lié au fait d'y être allé un week-end en plein été).
A reccomander pour l'emplacement dans la ville et la propreté de la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 2 mai 2012

Hôtel 3 étoiles situé en bas de la Rambla. (Il y a un sex shop à côté qui pourrait gêner certains).
Métro à proximité et la plaça Catalunya à 10min à pied.
Le personnel de la réception est très serviable et avenant. Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles et le must... la douche à la pression au top!
Le petit-déjeuner buffet est correctement achalandé, manque juste les oeufs (ou je ne les ai pas trouvé :-/ )
Wifi gratuit dans tout l'hôtel mais pas très performant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Arc la Rambla. L'hôtel est sur la Rambla donc facile pour les déplacements sur la Rambla, les restaurants, les cafés, le marché la Boqueria, etc. La place Catalunya est à distance de marche, le métro est facile d'acces ainsi que les autobus. L'hôtel est propre et le personnel attentionné. Seul point qui laisse à désirer est le bruit causé par les portes de chambre en soirée ou au matin. L'insonorisation laisse à désirer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2012

Séjour à Barcelone du 27 au 30 décembre 2011, en vacances entre copines nous avons étaient agréablement surprises par cet Hôtel 3 étoiles moderne et très confortable situé sur las Ramblas, il suffisait de traverser la rue pour se balader dans cette endroit très cosmopolite et plein de vie, nous étions aussi à 300m du port et de la Plaça Catalunya et des navettes touristiques. Nous avions une chambre au dernier étage à l'arrière avec lits jumeaux, petite terrasse avec une vue sur une jolie petite ruelle très calme, petit déjeuner buffet excellent et très important excellent accueil. Nous avons prévu d'y retourner à Pâques pour 5 nuits car il y a beaucoup de choses à visiter viva Barcelone !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis