“Emplacement idéal”

Hotel Arc La Rambla
N° 109 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 avril 2014

A part son emplacement idéal en centre ville, parfait pour les petits séjour, cet hôtel n'est pas génial.

1. Personnel à l’accueil ne sachant même pas parler anglais, limite pour une ville accueillant autant d'étranger

2. Petit déjeuner a 10€, je vous conseil de sortir le prendre sur une terrasse des rues de la vieille ville à 3€ café+croissant et tellement plus typique.

3. Consigne de 2€ pour laisser ses bagages la journée, je ne savais pas que nous étions dans une gare...

Le seul avantage est son rapport prix/emplacement géographique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
arclarambla, Director Comercial de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Merci d’avoir laissé vos commentaires à propos de nous dans le réseau de TripAdvisor. Nous prenons sérieusement tous les commentaires avec la finalité d’améliorer notre service.

En premier lieu, permettez-moi de vous informer que tous nos employés dans l’accueil ont un bon niveau d’anglais. En fait, en plus de l’anglais, nous parlons catalan, espagnol, français, hongrois, russe, allemand, italien et un peu de portugais (même si cet dernier nous sommes en train de l’améliorer). Nous sommes désolés si vous avez trouvez aucun problème au moment de vous communiquer avec nous dans une des ces langues.

D’autre part, en ça que concerne le petit-déjeuner, nous recevions normalement de bons commentaires. En fait, tous les produits que vous pouvez y trouver son traditionnels.
C’est bien si vous prenez un café et un croissant pour le petit-déjeuner. (Les prix dans notre hôtel c’est 3.20€). Si vous souhaitez un vrai petit-déjeuner, et manger et répéter tous ça que vous souhaitez, alors le prix fait 10€.

Nous regrettons que votre séjour n'a pas atteint vos attentes. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas a nous contacter.

Marketing Manager

Écrire un avisAvis (2 673)

Avis publié : 6 février 2014

Cet hôtel est bien situé, tout à proximité.
En pleins mois de Juillet c'était parfait, avec la Rambla juste en dessous, le centre commerciale et la plage ...
Je recommande vivement cet hôtel quand on y reste une petite semaine.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
arclarambla, Director de Recepción de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces commentaires positifs nous encouragent à travailler plus fort chaque jour pour arriver à nos objectifs, qui sont parmi des autres, améliorer le service pour les clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Avis publié : 12 janvier 2014

Hotel très bien situé .il y a des restaurants à proximité tu peu marcher dans Barcelone et presque tout faire à pied ,la plage ,.les restaurants et l architecture est magnifique ,une ville a visite un vrai coup de cœur pour ma part a recommandé

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
arclarambla, Director Comercial de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié à la fois la ville de Barcelone !

Nous espérons que vous reviendrez nous voir, car il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir à Barcelone!

Avis publié : 7 décembre 2013

Établissement bien situé dans le centre de Barcelone sur la rambla.
Chambre très propre malheureusement l isolation phonique laisse à de désirer. Dommage. Éviter les chambres situées au centre du bâtiment. Il y a bien une fenêtre mais elle donne sur un puit de lumière d 1 m2.
Petit déjeuner copieux un peu cher 10 € tout de même pour ceux qui n ont pas de forfait tout compris.
Attention à la prostitution importante aux abords de l hotel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur notre hôtel. Nous prenons tous les commentaires très au sérieux avec la finalité d’évoluer pour offrir le meilleur service possible à notre clientèle.

Veuillez nous excuser, s’il vous plaît, si tout n'était pas à votre goût pendant votre séjour.
En ce qui concerne le bruit, malgré notre excellent emplacement, il faut considérer que La Rambla c’est une rue névralgique de la ville et qu’il y a de la circulation des personnes 24/7. Nous sommes désoles si ça vous a troublé.

D'autre part, en se référant à la dernière partie de votre commentaire, nous et tous les hôtels des environs, continuons à travailler avec les institutions gouvernementales ainsi qu'avec la mairie pour résoudre un problème qui affecte non seulement lav Rambla, sinon la plupart de la ville. De toute façon, vous ne trouverez aucun problème dans les installations de notre hôtel en référence à ce sujet.

Nous espérons votre compréhension et, en cas de retour à Barcelone, nous espérons aussi que vous n'hésitez pas ànous visiter à nouveau.

À sa disposition,

Avis publié : 25 novembre 2013

J'y suis retourné pour la 2ème fois. Le personnel m'a surclassé en arrivant car c'était la 2ème fois !! Le Monsieur à la réception super sympathique et a fait l'effort de parler en français, une autre dame aussi parlait français. Vraiment un service irréprochable, avenant et disponible. Bien mieux que certains 5* chez nous en Suisse !!! Les chambres sont parfaites, j'ai eu un peu peur car on nous a mis dans une chambre qui donne sur la Rambla. Aucun soucis !!! Du coup, on a pu fumé sur le balcon :-) Il est vrai que pour les personnes souhaitant se coucher à 22h, il serait préférable de demander une autre chambre. Mais l'animation et la vie de Barcelone, c'est bien cela que nous recherchons en nous y rendons dans cette ville !!!! La prochaine fois que j'irai à Barcelone, je choisirai sans hésiter cet hôtel super bien placé ! Je l'ai conseillé à mes amis et collègues !!!

Astuce pour la chambre : Côté Rambla pour les couches-tard. Mais les fenêtres sont super insonorisées. Je déteste le bruit et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous aimerions vous remercier très sincèrement pour avoir laissé un commentaire si gentil et plein de bons mots !!

N’ayez pas la plus moindre doute que nous allons partager ce message avec tous nos employés! Ces sont les avis qui nous aident à travailler plus fort chaque jour pour démontrer nos meilleurs aspects dans le service à des clients comme vous.

Nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel!

Avis publié : 12 novembre 2013

Emplacement idéal sur la Rambla, près de la mer et près des sites touristiques principaux.
Bruyant le samedi soir attention si vous avez une chambre côté Rambla. La vue est très sympa, vous avez un petit balcon, mais beaucoup de monde le samedi soir, donc beaucoup de bruit toute la nuit. Il y avait également pas mal de bruit dans l'hôtel. Le dimanche était beaucoup plus calme, rien à voir avec le samedi soir.

Chambre très correcte, jolie et fonctionnelle. Literie correcte. Salle de bains avec baignoire. Un peu limite au niveau de la propreté (poils et cheveux retrouvés). Et quelques fissures dans le carrelage et les toilettes.

Personnel adorable et très jolie entrée parfumée.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (trop cher), et avons mangé sur la Rambla où vous mangerez pour deux fois moins cher.
Pour résumer, bon hôtel, très bien situé mais un peu bruyant (nous avons eu du mal à dormir le samedi).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour plutôt que sur la Rambla
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
arclarambla, Director de Recepción de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire sur TripAdvisor à propos de notre Hôtel.
Nous aimerions vous remercier, aussi, pour vos commentaires sur l’emplacement, les chambres et le personnel adorable.

Par ailleurs, nous voudrons indiquer que nous offrons un buffet complet à base de pains et de toasts, de charcuterie, de fromage, de yaourts, de céréales variées, d’une sélection de jus de fruits, de café, de thé, de chocolat chaud, d’omelette aux pommes de terre, de fruits, de confiture, bacon, œufs, … etc. Pour seulement 10 €.

En ce qui concerne le bruit, nous devons garder à l'esprit que nous sommes situés dans le centre de la ville. Malgré si les fenêtres sont anti-bruit, il y a 24 heures sur 24 d’activité dans la rue. Nous sommes désolés si cela a fait altérer votre séjour.

Salutations,

Avis publié : 6 novembre 2013

Chambre spacieuse, propre. Problème au niveau des tarifs. 1ère nuit 57 € - 2ème nuit 63 € - 3ème nuit et 4 eme 72 € chaque nuit. C'est comme la bourse, c'est en hausse. Très déçue de ne pas être considéré comme des bons clients. Nous avons essayé de négocier mais sans résultat et sans considération. Hôtel très bien situé. Au centre de Barcelone. Notre chambre possède un balcon. Donné sur la rue. Un peu bruyante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

D'abord, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires.
Nous prenons toujours en compte les opinions de nos clients, car elles nous aident à améliorer notre hôtel et offrir un meilleur service à chaque fois que vous nous visitez.

Malheureusement, en référence aux prix, ils varient chaque jour selon la occupation général de la ville et l’occupation de l'hôtel en particulier. Quoi qu'il en soit, nous essayons toujours d'offrir des prix très compétitifs, considérant la qualité et les services que nous offrons.

Nous espérons que vous nous rendez visite la prochaine fois que vous venez à Barcelone.

Si vous avez d'autres questions ou vous souhaitez nous indiquer un peu plus au sujet de votre séjour, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Très Cordialement,