“Génial !” 5 5 étoiles

Hotel Arc La Rambla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arc La Rambla
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 19, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 95 sur 519 hôtels à Barcelone
Illkirch, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé, la chambre était propre et fonctionnelle, le personnel a été aux petits soins pour nous ! Nous avons acheté des billets en ligne pour visiter la Sagrada, ils ont même proposé de nous imprimer les billets !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Daniel R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, hier
Chère Céline D,

Nous aimerions vous remercier très sincèrement pour avoir laissé un commentaire si gentil et plein de bons mots ! N’ayez pas la plus moindre doute que nous allons partager ce message avec tous nos employés !

Ces sont les avis qui nous aident à travailler plus fort chaque jour pour démontrer nos meilleurs aspects dans le service aux clients comme vous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits de notre service et de notre emplacement, idéal pour se promener et visiter les nombreuses attractions principales de la ville, car nous sommes situés juste au centre-ville.

Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone !! :)

• En arabe d'abord
Fismes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très aimable et serviable, situation au cœur de la ville idéale, chambres simples mais assez spacieuses (en particulier la salle de bains) et fonctionnelles, petit déjeuner copieux et plutôt varié : une bonne adresse, sans charme mais commode. L'insonorisation pourrait être améliorée. Consigne à bagages pour 2 euros.

Astuce pour la chambre : A mon avis, évitez les chambres donnant sur la Rambla
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Daniel R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Eliscal,

Nous aimerions vous remercier très sincèrement pour votre réponse et pour avoir laissé un commentaire si gentil et plein de bons mots ! N’ayez pas la plus moindre doute que nous allons partager ce message avec tous nos employés !

Nous sommes heureux de savoir aussi que vous avez apprécié notre emplacement unique sur La Rambla de Barcelone. Nous sommes également à proximité de nombreux endroits qu’il faut visiter comme le quartier gothique, la cathédrale, le Palau Güell…

En se référant au bruit, nous regrettons que cela a été un problème pendant votre séjour. Nous allons prendre en considération votre commentaire et nous nous efforcerons de trouver une solution.

S'il vous plaît, si vous revenez à Barcelone, n'hésitez pas à nous rendre visite!

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé, à deux pas de la mer, centre commercial, rambla etc.. Personnel qui parle français et très accueillant ! J'ai passé un séjour parfait. Les chambres étaient propre, le petit-déjeuner il y avait le nécessaire.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, parfait

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Daniel R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher useb84,

Merci d’avoir partagé votre opinion sur l'Hôtel Arc La Rambla dans TripAdvisor. C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous et, aussi, aimé notre hôtel. Nous sommes également fiers de savoir que notre personnel a été à la hauteur de leurs attentes.

Nous sommes heureux de savoir aussi que vous avez apprécié aussi notre emplacement unique sur La Rambla de Barcelone. Nous sommes également à proximité de nombreux endroits qu’il faut visiter comme le quartier gothique, la cathédrale, le Palau Güell…

Canton de Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé sur la Ramblas à quelques pas de la station de métro Dressane.
Personnel de la réception très sympa.
Jolies chambres très propres.
Buffet du petit déjeuner assez petit mais très bon.

Nous recommandons à 100% cet hôtel !

Cher Kb110495,

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel très bien placé, en plein coeur de l'avenue très animé, La Rambla et à 10 minutes à pied du port.
A part son emplacement, cet hôtel est juste horrible!! Je ne comprends pas les commentaires positives... Certes le personnel de la réception est agréable MAIS LES CHAMBRES SONT CATASTROPHIQUES!! Les chambres sont hyper mal isolées, très sombres. Une seule fenêtre donnant sur une petite cour. Dieu merci c'était pour une seule nuit!!

Cher RimBen,

Comme vous pouvez voir dans la reste de commentaires chez TripAdvisor, on croit que vous êtes les seules personnes qui ont quelque chose de négative à dire sur notre hôtel. :)

En fait, ça ne nous dérange pas du tout, on est sur que ce genre de commentaire s'agit a cause d'une autre chose qui vous a troublé le séjour et pas nous ou nos chambres.

Si vous souhaitez y revenir, on vous propose de réserver un chambre supérieure, a fin d'avoir de vues supérieures. En fait, cette information c'est déjà disponible quand vous faites la réservation en ligne et vous pouvez voir le genre de chambre que vous réservez, donc.... :)

Next time in Barcelona, on vous propose de chercher un hôtel 4 o 5 étoiles. J’en suis sur que là-bas, ça va être mieux et vous aurez pas besoin de remercier Dieu. :)

Stavanger, Norvège
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien placé, à 3 minutes à pied d'une station de métro de la ligne L3.
quartier très animé, mais les chambres - y compris celles donnant sur la Rambla - ne laissent filtrer aucun bruit.
En plein coeur du centre historique et touristique, à 10 minutes à pied du port.
Le petit déjeuner ne mérite pas que l'on s'y attarde: tout à fait quelconque dans une salle qui ressemble à bistrot quelconque, mais ce n'est pas un handicap tant il y de restaurants et café qui offrent de quoi démarrer la journée pour des prix compris en tre 7 et 10€.

Séjour du décembre 2015 - voyage en solo

Cher milve55,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor!

Comme vous le mentionnez, notre emplacement est idéal pour visiter Barcelone et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre visite est situé à quelques minutes de notre entrée!

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous offrons une variété de fruits qui sont en saison au moment tels que les fraises ou la pastèque et ont toujours les poires, les pommes, les bananes et les oranges. Nous allons certainement garder votre suggestion à l'esprit afin d'apporter des améliorations.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire! S'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous décidez de retourner à Barcelone! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau!

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

Chambre sombre une seule fenetre sur cour ; petit déjeuner manquant de fraicheur et pas assez de bonne qualité jus d orange chimique et beurre rance pour un matin sur trois ; personnel francophone et bon accueil

Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Chère carolel268,

Merci d’avoir laissé vos commentaires à propos de nous dans le réseau de TripAdvisor. Nous prenons sérieusement tous les commentaires avec la finalité d’améliorer notre service.

En ça que concerne le petit-déjeuner, nous recevions normalement de bons commentaires. En fait, tous les produits que vous pouvez y trouver son traditionnels et frais.

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas atteint vos attentes. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas a nous contacter.

Prices are for 1 room, 2 adults