“Pratique et agréable” 4 sur 5 bulles

N° 105 sur 522 Hôtels à Barcelone
SF Bay Area
“Pratique et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé en plein sur La Rambla donc il est sans aucun doute très pratique pour faire du tourisme, que ce soit à pied ou en métro (mais pas en voiture ni en taxi). Seule la plage n’est pas aussi proche qu’on pourrait essayer de vous le faire croire. Je dirais qu’elle est à environ 20 minutes à pied.

Malgré sa situation, il n’est pas bruyant. Je crois que nous étions dans une partie de l’hôtel récemment rénové un peu plus éloignée. La chambre et la salle de bain étaient toutes deux assez grandes. Son mobilier était banal mais clairement neuf. Elle était propre mais le ménage n’était pas fait régulièrement.

Le petit déjeuner n’est pas compris mais on peut aller prendre un café juste à côté (faites tout de même attention à ne pas payer deux fois). Cependant, il y a des douzaines de cafés et de restaurants dans le coin donc on peut prendre un petit déjeuner où l’on veut pour moins cher.

Pour une raison ou une autre, le personnel d’entretien semblait faire des économies de papier-toilette, d’ailleurs nous avons dû en redemander à deux reprises.

Le service était également irrégulier. Certains membres du personnel étaient très serviables et chaleureux mais une employée agissait comme si elle n’avait jamais entendu quelqu’un demander des recommandations de restaurants auparavant.

Dans l’ensemble, c’était un hôtel agréable et pratique pour quelques jours mais le service faisait défaut. Je recommanderais cet hôtel aux petits budgets.

Une dernière petite remarque : Evitez le café sur l’avenue principale juste à l’extérieur de l’hôtel. Ce n’est pas indiqué sur le menu mais on vous facture 13$ pour chaque coca. Je ne plaisante pas. Ah, et en plus on vous demande un pourboire. Et oui! En bref, restez à l’écart de l’avenue principale pour les repas et les boissons.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord