“Correcte mais sans plus...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Moderno Hotel Bcn

Moderno Hotel Bcn
N° 337 sur 522 Hôtels à Barcelone
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Correcte mais sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Cette hotel est très bien placé, à 20m de la Rambla, un peu prêt à mis distance entre la mer et la place Catalunya. La chambre et la salle de bain sont propres mais assez petit. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible, peu de choix et les serveurs poussent juste les miettes par terre afin de vous libérez une table... car la salle est vraiment petite donc il faut attendre pour avoir de la place... sinon le service à la réception est bien. Nous avons quand même trouvé cher pour la qualité de l'établissement.

• Séjour du juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Viry-Châtillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel superbement placé pour visiter Barcelone.Idéalement placé au coeur de Barcelone dans une rue donnant sur La rambla (2 métres). Tout prés également de la station de métro Liceu, à 5 minutes à pied de la place Catalanya.Le personnel est très sympa.petit déjeuner copieux, literie confortable. La télé était vieillotte mais on n'est pas à Barcelone pour regarder la télé. Je recommande vivement cet hôtel et en fais mon point de chute désormais quand je reviendrais à Barcelone.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gland suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

petit hôtel sympa accueil font un bel effort pour parler français et nous aider au mieux petit bémol chambre avec vue sur un mur (puit) donc déjà très chaud en mars et peu de lumière le frigo de la chambre à revoir sinon situation parfaite dans Barcelone on reviendra ...wifi dans l hôtel un plus mais ne fonctionnait pas dans la notre 2 ordis à dispo au 1er étage

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

idéalement placé au milieu de la Rambla, et à qq mètres de la station de métro de Liceu. Accueil sympathique ;2 personnes parlaient français.
chambres propres, mais pas luxueuses. Petit déjeuner compris, et copieux !!!
accès très facile en bus depuis l'aéroport, arrêt place catalunya pour env.5€ n n n n n

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

chambre propre mais les joints, la robinetterie, la télé sont vieux et ne reflètent l'exigence d'un hôtel de luxe. Le frigo est vide (pas de bouteille d'eau offerte), bouilloire et mugs prèsents mais pas de thé, café et sucre..Nous l'avons signalé à la femme de chambre croisée qui a semblé étonnée mais rien même les jours suivants. Chambre avec une fenêtre donnant sur une colonne (puits de lumière par le haut mais masqué par une plaque de plexis laissant passer peu de jour). Mais bon, personellement, on était dans la chambre que le soir donc pas gênant (il faisait nuit). Par contre bruit constant de soufflerie par le faux plafond et qui ne provient pas de notre propre utilisation de la clim/chauffage. Literie très correcte.
Je recommanderai cet hôtel pour sa simplicité, propreté, situation et petit dej mais ce n'est pas un hotel de luxe.
Pour 3 jours nous avions opté pour la barcelona card (2jours)plutôt que le bus touristique et n'avons pas regretté. Le guide donné avec la carte permet de connaître les lignes se rendant à chaque attractions, la place catalunya (à pied de l'hôtel) regroupe l'essentiel des bus. Le 3ème jour nous avions gardé ce qui se fait à pied de l'hôtel et nous sommes rentrés posés nos achats dans notre valise (gardée mais accessible) et utiliser les toilettes. A faire COSMO CAIXA musée des sciences très moderne et avec une frêt amazonienne reconstituée TRES INTERESSANT

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je reviens de 5 jours à Barcelone. Emplacement idéal, en plein centre de Barcelone juste à côté du centre historique. Si vous venez en avion et puis en navette, vous êtes à l'hôtel en 10 min. Chambre propre, personnel accueillant. Petit déjeuner pour tous les gouts. Seul petit bémol, la sonorisation des chambres n'est pas géniale... mais bon on s'habitue vite puis on est tellement crevé d'avoir marché qu'on pense à autre chose!
J'y retournais lors de mon prochain voyage, c'est certain!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Magnifiquement placé à un jet de pierre de la rambla, son personnel à l'accueil est vraiment charmant et nous a aidé alors que nous avions eu un problème dans le métro. Le petit déjeûner est très correct sans fioritures: bonnes vienoiseries, oeufs, charcuterie, pains, mais pas de jus de fruits frais. La literie est très correcte elle aussi et nous sommes plutôt difficiles sur le sujet. trois ordinateurs connectés sont disponibles au premier. Chambre suffisamment grande et ménage très bien effectué. Salle de bain propre et fonctionnelle. Seuls bémols, une fâcheuse tendance aux travaux dès le petit matin mais la chambre est assez bien insonorisée et nous avons passé de bonnes nuits et une fenêtre qui ne donne sur rien. Cependant, c'est peut-être mieux que sur la rambla, on n'a pas vraiment tranché sur le sujet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux