“Emplacement idéal”

Moderno Hotel Bcn
N° 351 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 mars 2013

Hôtel idéalement placé tout près de la Rambla, de la Vieille ville, du marché de la Bocqueria et d'une station de métro.
Notre chambre familiale pour 4 était simple, propre et très calme. Ne pas hésiter à demander plus de serviettes, de gel douche et papier toilette car ils ont tendance à fournir en quantité limitée mais aucun souci quand on réclame.
Le petit déjeuner est correct. Là encore, ne pas hésiter à réclamer. Il n'y avait pas de chocolat en poudre pour nos enfants et ils leur ont amenés le paquet de Nesquick version espagnole.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel bien situé au coeur de la Rambla qui se trouve à 20 mètres, métro tout près, à 10mn de la place Catalugna. Chambre simple et propre mais déconseillée au personnes claustrophobes, il y a bien une fenêtre mais juste des murs autours, en tout cas pour celle que nous occupions. Petit déjeuner correct. Le personnel de la réception est très sympa et font tout pour vous aider. Si vous arrivez avant 14h00, possibilité de déposer sa valise. Si la chambre est prête, ils vous la donne même avant 14h00.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Hôtel idéalement situé à 20 mètres de la RAMBLA, à proximité immédiate du métro LICEU , du marché couvert de la BOQUERIA (un régal pour les yeux)), et de la vieille ville très commerçante. A mi-chemin entre le port, les plages et la place de la CATALUYNA. Chambres propres, TV vieille génération, literie acceptable, bruit désagréable du conduit de chauffage...et beaucoup de bruit dans les couloirs...Personnel agréable (sauf au petit déjeuner - NB pas de cacao..), s'efforce de parler Français et chose intéressante à signaler, bien que les chambres ne puissent être récupérées avant 14 h, il est possible de déposer avant 14 h sa valise dans l'hôtel (sans frais).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Cette hotel est très bien placé, à 20m de la Rambla, un peu prêt à mis distance entre la mer et la place Catalunya. La chambre et la salle de bain sont propres mais assez petit. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible, peu de choix et les serveurs poussent juste les miettes par terre afin de vous libérez une table... car la salle est vraiment petite donc il faut attendre pour avoir de la place... sinon le service à la réception est bien. Nous avons quand même trouvé cher pour la qualité de l'établissement.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 mai 2012

Hotel superbement placé pour visiter Barcelone.Idéalement placé au coeur de Barcelone dans une rue donnant sur La rambla (2 métres). Tout prés également de la station de métro Liceu, à 5 minutes à pied de la place Catalanya.Le personnel est très sympa.petit déjeuner copieux, literie confortable. La télé était vieillotte mais on n'est pas à Barcelone pour regarder la télé. Je recommande vivement cet hôtel et en fais mon point de chute désormais quand je reviendrais à Barcelone.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

petit hôtel sympa accueil font un bel effort pour parler français et nous aider au mieux petit bémol chambre avec vue sur un mur (puit) donc déjà très chaud en mars et peu de lumière le frigo de la chambre à revoir sinon situation parfaite dans Barcelone on reviendra ...wifi dans l hôtel un plus mais ne fonctionnait pas dans la notre 2 ordis à dispo au 1er étage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2011

idéalement placé au milieu de la Rambla, et à qq mètres de la station de métro de Liceu. Accueil sympathique ;2 personnes parlaient français.
chambres propres, mais pas luxueuses. Petit déjeuner compris, et copieux !!!
accès très facile en bus depuis l'aéroport, arrêt place catalunya pour env.5€ n n n n n

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple