“Très bien situé”

Moderno Hotel Bcn
N° 347 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 25 juin 2013

La situation est idéale au centre. Tout est presque accessible à pied. Accueil super sympa. Nous a aidé pour des itinéraires.Tous parlent un tout petit peu français. Nous sommes arrivés assez tôt et avons pu choisir de quel côté nous aimerions la chambre. Chambre et sdb grande, très propre. le petit déjeuner plus que correct. A conseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moderno Hotel Bcn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

La situation est primordiale, et là, c'est idéal. La chambre et la sdb (aussi vaste que la chambre!!!) sont très propres, le petit déjeuner plus que correct, et l'accueil est sympa
Vraiment moins bien: comme j'étais seule, j'ai hérité d'une chambre quasiment aveugle: la fenêtre s'ouvrait sur un mur, c'était sinistre.J'ai l'impression que toutes les chambres 1 pers. sont sur ce modèle. L'hôtel avait ce jour-là une clientèle (groupes) plutôt bruyante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 avril 2013

Hôtel idéalement situé, à deux pas de la Rambla, l'allée la plus populaire de Barcelone. A proximité d'une station Metro (Liceu), de la place Catalunya. Les chambres sont simples et assez petites, mais plutôt bien entretenues. On regrette cependant que pour un voyage de Saint Valentin, on se retrouve avec deux lits séparés. Et que malgré une remarque au réceptionniste qui a promis de nous changer de chambre dès qu'une chambre se libère, rien n'a été fait. Autre bémol, la terrasse, qui est entourée de...murs!
Sinon, Ville très belle à visiter: les Ramblas, le Parc Guell, le port, les rues commerçantes, la Sagrada Familia, le Passeig de Gracia, la digue, le quartier Olympique...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2013

Hôtel idéalement placé tout près de la Rambla, de la Vieille ville, du marché de la Bocqueria et d'une station de métro.
Notre chambre familiale pour 4 était simple, propre et très calme. Ne pas hésiter à demander plus de serviettes, de gel douche et papier toilette car ils ont tendance à fournir en quantité limitée mais aucun souci quand on réclame.
Le petit déjeuner est correct. Là encore, ne pas hésiter à réclamer. Il n'y avait pas de chocolat en poudre pour nos enfants et ils leur ont amenés le paquet de Nesquick version espagnole.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2013

Hôtel bien situé au coeur de la Rambla qui se trouve à 20 mètres, métro tout près, à 10mn de la place Catalugna. Chambre simple et propre mais déconseillée au personnes claustrophobes, il y a bien une fenêtre mais juste des murs autours, en tout cas pour celle que nous occupions. Petit déjeuner correct. Le personnel de la réception est très sympa et font tout pour vous aider. Si vous arrivez avant 14h00, possibilité de déposer sa valise. Si la chambre est prête, ils vous la donne même avant 14h00.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2013

Hôtel idéalement situé à 20 mètres de la RAMBLA, à proximité immédiate du métro LICEU , du marché couvert de la BOQUERIA (un régal pour les yeux)), et de la vieille ville très commerçante. A mi-chemin entre le port, les plages et la place de la CATALUYNA. Chambres propres, TV vieille génération, literie acceptable, bruit désagréable du conduit de chauffage...et beaucoup de bruit dans les couloirs...Personnel agréable (sauf au petit déjeuner - NB pas de cacao..), s'efforce de parler Français et chose intéressante à signaler, bien que les chambres ne puissent être récupérées avant 14 h, il est possible de déposer avant 14 h sa valise dans l'hôtel (sans frais).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012 par mobile

Cette hotel est très bien placé, à 20m de la Rambla, un peu prêt à mis distance entre la mer et la place Catalunya. La chambre et la salle de bain sont propres mais assez petit. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible, peu de choix et les serveurs poussent juste les miettes par terre afin de vous libérez une table... car la salle est vraiment petite donc il faut attendre pour avoir de la place... sinon le service à la réception est bien. Nous avons quand même trouvé cher pour la qualité de l'établissement.

• Séjour en : juillet 2012