“Good and simple hotel” 4 sur 5 bulles

N° 335 sur 522 Hôtels à Barcelone
Barcelona
“Good and simple hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bon hôtel, propre, très bien situé ! Chambres "classiques" et simples, il est vrai qu'il n'y a pas de "vue", la fenêtre donne sur une mini cour.
Petit déjeuner pas terrible par contre...
Personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons sejourné à trois debut septembre pour deux nuits. En arrivant, nous avons eu une chambre dont la seule fenetre donnait sur un sas de 2m sur 2, et aucune vue sur l'exterieur. Nous avons donc donc demandé une autre chambre, que nous avons eue sans probleme. Elle donnait directement sur la Rambla. Toutes fois, les mauvaises odeurs dans les couloirs étaient très présentes. L'etat general de la chambre était moyen et tout ce qu'il y a de plus basique. La salle de bain était franchement vetuste, avec un lavabo fissuré. La proximité de La Rambla est appreciable, mais l'hotel est très mal isolé. Donc gros dormeurs: n'y songez meme pas!!!! Au petit dejeuner: pain limite rassis, petits pains industriels et confiture sans nom....Il vaut mieux prendre son ptit dej en ville. Par contre point positif: le personnel de reception etait franchement adorable et très à l'ecoute pour donner de bons tuyaux pour les visites. Bilan: nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ns y avons séjourné une seule nuit, et heureusement. La chambre était miteuse, salle bruyante et borgne! La clim faisait un bruit tellement important que l on a été obligés de la couper... Et donc une nuit atroce a 40 degrés..
La lampe de chevet au milieu du lit sur la tête, pas de bonde a la baignoire, la saleté des dessus de lit, le manque d isolation... C'est une honte de louer de telles chambres, même l emplacement est idéal.
L odeur des toilettes, et le manque d hygiène général est à déplorer.
Ns avions déjà payé mais nous avons failli chercher un hôtel ailleurs malgré tout, c'est pour dire!
Évitez le s il est encore temps...

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

hôtel très bien situé, proche du métro et tout est presque accessible à pied. accueil vraiment très sympa, personnel parlant assez bien français, disponible , aide pour les itinéraires et les réservations de visites.
chambre pour 4 et sdb correct, propre mais clim bruyante. fenêtre de chambre donnant sur un gros tuyau et un mur mais cela ne nous a pas dérangé pour une nuit car sommes rentrés tard et repartis assez tôt le lendemain.le petit déjeuner plus que correct mais il faut arriver avant 9h30 pour avoir du choix. a conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est bien placé, près de la Rambla, par contre, chambre à 3 lit qui donnait dans un cour intérieure, face à un mur et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause des mauvaises odeurs. Pas de lumière du jour non plus. Chambre à peine propre, très vétuste. Petit déjeuner limite, pas de jus de fruits frais, et dès 9h30, plus de pain, juste des toasts, confitures qui ont toutes le même goût, café pas terrible. Très bruyant à l'intérieur de l'hôtel, on entend tous les gens qui parlent, claques les portes, tire la chasse d'eau et ascenseur qui couine etc. Personnel de la réception très sympa. Je ne recommanderai en aucun cas cet hôtel et si je devais retourner à Barcelone, je ne le choisirais pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

La situation est idéale au centre. Tout est presque accessible à pied. Accueil super sympa. Nous a aidé pour des itinéraires.Tous parlent un tout petit peu français. Nous sommes arrivés assez tôt et avons pu choisir de quel côté nous aimerions la chambre. Chambre et sdb grande, très propre. le petit déjeuner plus que correct. A conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

La situation est primordiale, et là, c'est idéal. La chambre et la sdb (aussi vaste que la chambre!!!) sont très propres, le petit déjeuner plus que correct, et l'accueil est sympa
Vraiment moins bien: comme j'étais seule, j'ai hérité d'une chambre quasiment aveugle: la fenêtre s'ouvrait sur un mur, c'était sinistre.J'ai l'impression que toutes les chambres 1 pers. sont sur ce modèle. L'hôtel avait ce jour-là une clientèle (groupes) plutôt bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo