“un bel hôtel moderne, emplacement parfait!!!”
Avis sur Turin Hotel

Turin Hotel
N° 147 sur 513 Hôtels à Barcelone
tunis
“un bel hôtel moderne, emplacement parfait!!!”
Avis écrit le 26 juin 2012

c'est un bel hôtel, neuf, moderne, emplacement parfait, a 30 mètres de la ramblas, le personnel est très chaleureux, sur tout les réceptionnistes de nuits ( 2 égyptiens ), une chambre pas très grande mais désigne, sol en bois, lit confortable, une belle salle de douche, bonne insonorisation... la seule chose qui manque c'est le mini bar... j'ai fais beaucoup de recherches mais je vous garantis que c'est l'un des meilleurs hôtel de ça catégorie a barcelone

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 octobre 2011

L'hotel Turin est très bien placé près de la place de Catalyuna. Il est au calme à deux pas de l'effervescence de La rambla. L'aspect extérieur de l'hôtel n'est pas des plus joli mais l'intérieur est moderne, propre et fonctionnel. Nos chambres n'étaient pas immenses mais très correctes pour le temps passé dedans. Il y avait même un petit balcon bien agréable. Ordinateurs équipés d'internet à disposition dans le hall de l'hôtel. Bon accueil.
Seuls petits bémols, le prix élevé du petit déjeuner et la consigne payante pour laisser la valise avant le départ, un peu mesquin vu le prix des chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mougins, France
Avis écrit le 21 février 2011

Situé à 2 minutes à pied des Ramblas.
Hotel tout neuf, propre, fonctionnel et moderne.
Salle TV et ordinateurs avec accès internet gratuit au rez de chaussée.
Literie très confortable.
Parking à 2 minutes à pied (25€ par jour)
Insonorisation perfectible... mais on est dans un vieil immeuble en centre ville, on ne peut pas faire de miracle.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 20 octobre 2010

Hotel Turin à Barcelone.

Nous cherchions un hotel 4 étoiles, et n'en trouvions pas dans le quartier gothique. Nous avons trouvé ce petit bijou sur la rue Pintor Fortuny, tout près de la Rambla dans un quartier très bien. Situé à proximité d'excellents restaurants, et près de tout, ce petit hotel très moderne nous a beaucoup plu. Nous le recommandons fortement.
Personnel fort sympathique et prêt à nous renseigner.

ABIDJAN
Avis écrit le 31 août 2010

nous avons passé 14 jours dans cet hotel mon mari et mes 2 filles, nous avons été satisfait. hotel très bien situé, à côté de la remblas, le métro à 2 mn, la place catalunya en 5 mn.. la chambre un peu juste pour 4 personnes mais très propre et une fois les volets fermés aucun bruit.. le personnel accueillant, et pour le petit dèj un peu chèr je trouve mais c'était bon.. n'hésitez pas à vs renseigner à la reception pour vos visites ce sera plus simple..ns recommandons cet hotel sans hésitation..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2010

Hotel de bonne qualite situe a proximite immediate de las ramblas. Les chambres sont correctes ( nous avions pris une chambre familiale pour 4) et le service est correct. La situation n'exclu pas le calme car l'hotel est legerement en retrait des voies animees.

• Séjour du août 2010
Ballainvilliers (91)
Avis écrit le 23 mars 2010

Hôtel idéal, très bon rapport qualité/prix.La situation de l'hôtel permet de visiter tout les sites incontournables à pied. Le soir il suffit de franchir la porte de l'hôtel pour profiter de l'ambiance de nocturne de la ville.
Le personnel est chaleureux, disponible et parle parfois le français. Déco moderne très agréable. Les chambres sont silencieuses et équipées de coffres forts gratuits. La literie est très confortable.
Le hall est équipé d'internet que l'on peut consulter en dégustant un petit thé.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis