“Hôtel très bien placé, calme et confortable”
Avis sur Turin Hotel

Turin Hotel
N° 150 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 2 novembre 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel qui se trouve à deux pas des Ramblas dans une rue calme. L'accueil est sympathique et accueillant.
Le petit déjeuner-buffet offre un grand choix de produits frais.
La chambre est de taille correcte, la literie paraît neuve, le coin douche est spacieux. Cependant, les sanitaires mériteraient d'être mieux éclairés : il n'y a qu'un néon en éclairage indirect sous le miroir.
Autre petit point à améliorer : le débit du wifi. Le débit est faible, surtout dans la chambre. A noter, tout de même, un pC et un mac en libre-service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Turin Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2012

c'est un bel hôtel, neuf, moderne, emplacement parfait, a 30 mètres de la ramblas, le personnel est très chaleureux, sur tout les réceptionnistes de nuits ( 2 égyptiens ), une chambre pas très grande mais désigne, sol en bois, lit confortable, une belle salle de douche, bonne insonorisation... la seule chose qui manque c'est le mini bar... j'ai fais beaucoup de recherches mais je vous garantis que c'est l'un des meilleurs hôtel de ça catégorie a barcelone

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

L'hotel Turin est très bien placé près de la place de Catalyuna. Il est au calme à deux pas de l'effervescence de La rambla. L'aspect extérieur de l'hôtel n'est pas des plus joli mais l'intérieur est moderne, propre et fonctionnel. Nos chambres n'étaient pas immenses mais très correctes pour le temps passé dedans. Il y avait même un petit balcon bien agréable. Ordinateurs équipés d'internet à disposition dans le hall de l'hôtel. Bon accueil.
Seuls petits bémols, le prix élevé du petit déjeuner et la consigne payante pour laisser la valise avant le départ, un peu mesquin vu le prix des chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2011

Situé à 2 minutes à pied des Ramblas.
Hotel tout neuf, propre, fonctionnel et moderne.
Salle TV et ordinateurs avec accès internet gratuit au rez de chaussée.
Literie très confortable.
Parking à 2 minutes à pied (25€ par jour)
Insonorisation perfectible... mais on est dans un vieil immeuble en centre ville, on ne peut pas faire de miracle.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2010

Hotel Turin à Barcelone.

Nous cherchions un hotel 4 étoiles, et n'en trouvions pas dans le quartier gothique. Nous avons trouvé ce petit bijou sur la rue Pintor Fortuny, tout près de la Rambla dans un quartier très bien. Situé à proximité d'excellents restaurants, et près de tout, ce petit hotel très moderne nous a beaucoup plu. Nous le recommandons fortement.
Personnel fort sympathique et prêt à nous renseigner.

Avis publié: 31 août 2010

nous avons passé 14 jours dans cet hotel mon mari et mes 2 filles, nous avons été satisfait. hotel très bien situé, à côté de la remblas, le métro à 2 mn, la place catalunya en 5 mn.. la chambre un peu juste pour 4 personnes mais très propre et une fois les volets fermés aucun bruit.. le personnel accueillant, et pour le petit dèj un peu chèr je trouve mais c'était bon.. n'hésitez pas à vs renseigner à la reception pour vos visites ce sera plus simple..ns recommandons cet hotel sans hésitation..

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2010

Hotel de bonne qualite situe a proximite immediate de las ramblas. Les chambres sont correctes ( nous avions pris une chambre familiale pour 4) et le service est correct. La situation n'exclu pas le calme car l'hotel est legerement en retrait des voies animees.