Turin Hotel
N° 157 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. nous étions 2 adultes et 2 ados (16 et 13 ans) nous avions opté pour une chambre famille de 4 personnes.
L'hôtel est très bien situé pour toutes les attractions touristiques de Barcelone. Hotel très propre et le personnel très agréable et parlant un peu français. le petit déj-buffet est assez varié et très bon.
Hotel vivement à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel très facile d'accès, extrêmement bien placé (1 minutes des Rambla, environ 5 minute du marché de la Boqueria et une dizaine de minutes pour le port) avec un personnel très agréable qui parle en général bien français. Point positif aussi: le parking à deux pas de l'hôtel, pas besoin de voiture à Barcelone... =) Au niveau de la chambre, pas grand chose à dire. Une chambre avec sa salle de bain très propres, bien aménagées et assez moderne. Assez calme pour un hôtel en Espagne donc agréablement étonné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans ce très bel hotel et n'avons absolument rien a redire : l'hôtel est très facilement accessible depuis l'aéroport par l'aérobus qui nous a déposé place catalunya à 3 min de l'hôtel, l'accueil était très agréable. La chambre quand à elle est moderne, suffisamment spacieuse, très propre et fonctionnelle. La literie est confortable. Le wifi a très bien fonctionné pour nous et de plus 2 ordinateurs sont en libre service à l'accueil (1 Pc et 1 Mac ) ainsi que des livres, jeux et puzzles pour les enfants.
Le petit déjeuner quand à lui était parfait avec des produits de qualités et très varié : charcuteries, fromages, œufs brouillés, bacon, saucisses, plusieurs sortes de pain,confitures, fruits frais coupés, céréales, viennoiseries bref tout le monde y trouve son compte.
Pour finir l'emplacement de cet hôtel est idéal dans une ruelle à quelques mètres de la rambla, et près du marché de la boqueria et du métro, au calme mais à 2 pas de toute l'animation de la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel qui se trouve à deux pas des Ramblas dans une rue calme. L'accueil est sympathique et accueillant.
Le petit déjeuner-buffet offre un grand choix de produits frais.
La chambre est de taille correcte, la literie paraît neuve, le coin douche est spacieux. Cependant, les sanitaires mériteraient d'être mieux éclairés : il n'y a qu'un néon en éclairage indirect sous le miroir.
Autre petit point à améliorer : le débit du wifi. Le débit est faible, surtout dans la chambre. A noter, tout de même, un pC et un mac en libre-service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

c'est un bel hôtel, neuf, moderne, emplacement parfait, a 30 mètres de la ramblas, le personnel est très chaleureux, sur tout les réceptionnistes de nuits ( 2 égyptiens ), une chambre pas très grande mais désigne, sol en bois, lit confortable, une belle salle de douche, bonne insonorisation... la seule chose qui manque c'est le mini bar... j'ai fais beaucoup de recherches mais je vous garantis que c'est l'un des meilleurs hôtel de ça catégorie a barcelone

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

L'hotel Turin est très bien placé près de la place de Catalyuna. Il est au calme à deux pas de l'effervescence de La rambla. L'aspect extérieur de l'hôtel n'est pas des plus joli mais l'intérieur est moderne, propre et fonctionnel. Nos chambres n'étaient pas immenses mais très correctes pour le temps passé dedans. Il y avait même un petit balcon bien agréable. Ordinateurs équipés d'internet à disposition dans le hall de l'hôtel. Bon accueil.
Seuls petits bémols, le prix élevé du petit déjeuner et la consigne payante pour laisser la valise avant le départ, un peu mesquin vu le prix des chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2011

Situé à 2 minutes à pied des Ramblas.
Hotel tout neuf, propre, fonctionnel et moderne.
Salle TV et ordinateurs avec accès internet gratuit au rez de chaussée.
Literie très confortable.
Parking à 2 minutes à pied (25€ par jour)
Insonorisation perfectible... mais on est dans un vieil immeuble en centre ville, on ne peut pas faire de miracle.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis