“très bon hôtel au coeur de Barcelone”
Avis sur Turin Hotel

Turin Hotel
N° 157 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 juillet 2013

l'Hôtel Turin est très bien situé, à qq pas de la Rambla, au coeur de Barcelone. Les chambres sont de bonne dimension, très propres, avec une salle de bain impeccable. Le petit déjeuner buffet est très bien aussi. Nous y allons régulièrement et le rapport qualité-prix reste remarquable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits afin de visiter Barcelone et ce fut génial !
Hôtel valant largement les 3 étoiles disposant d'une situation idéale sur las ramblas et proche de la place Catalunya. Le petit déjeuner buffet est parfait !
Je reviendrais très bientôt !! :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Hôtel situé à deux pas de la rambla et de la place catalugna ! Idéal pour prendre l'aérobus, les bus touristiques ou tout autre transport en commun. Décoration moderne et récente, chambre un peu petite et sans armoires. Déjeuner correct mais répétitif ! Pas de reproches au niveau de la propreté de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel très bien situé et proche des Rambla ( 2minutes à pieds / 50 mètres !). Bien rénové, les chambres sont confortables et agréables. Séjourné il y a 5 ans, je voulais quand même mettre un commentaire sur ce lieu. A deux pas aussi du Mercato Boqueria (marché principal), cet hôtel est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Hôtel très bien situé près de la Rambla et de la Boqueria mais dans une rue calme. Très près de la place de Catalunya, donc proche de l'aérobus pour vous rendre à l'aéroport pour 5,90 € et du métro également ainsi que des arrêts de bus. Le personnel est très aimable. J'ai pris le petit déjeuner dans un café juste en face de l'hôtel car le petit déjeuner est trop cher. Je le conseille fortement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2013

hotel *** rénové moderne très propre, situé en plein centre de barcelone 50m de la Rambla et du mercato boqueria et de la place catalunia. parking payant a 10m, idéal pour visiter barcelone a pied, a proximité sur une petite place des petitsrestaurants a tapas et un beau rerstaurant chic pour les diners en amoureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. nous étions 2 adultes et 2 ados (16 et 13 ans) nous avions opté pour une chambre famille de 4 personnes.
L'hôtel est très bien situé pour toutes les attractions touristiques de Barcelone. Hotel très propre et le personnel très agréable et parlant un peu français. le petit déj-buffet est assez varié et très bon.
Hotel vivement à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille