Turin Hotel
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
268 $US
226 $US
  • Restaurant
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
187 $US
152 $US
  • Wi-Fi gratuit
Musik Boutique Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
164 $US
158 $US
  • Bar/lounge
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
255 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
214 $US
183 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Duquesa de Cardona(Barcelone)
355 $US
Expedia.com
  • Piscine
332 $US
280 $US
  • Piscine
Hotel Colonial Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
222 $US
HotelsClick
  • Bar/lounge
1 001 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé, très bien pour passer 3jours. Un peu cher par rapport à la chambre proposée qui était très simple et sans baignoire . Un parking surveillé a 50 mètres très pratique dans une ville aussi importante mais également cher.

• Séjour en : décembre 2013
Jordi H, Manager de Turin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client:
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Turin pour visiter Barcelone.
Nous sommes dans le centre ville et nous offrons des places de parking pour notres clients au côté de l'Hôtel, dans un parking surveillé des 24 h.
En remerciant de votres commentaires,

Avis publié : 3 décembre 2013

j'ai été tres satisfait de mon choix ! hotel à 2 pas des ramblas dans une rue perpendiculaire donc le bruit en moins car la nuit sur les ramblas ce n'est pas silencieux ! accueil très agréable . chambre triple suffisament grande pour ne pas se marcher sur les pieds , avec petit balcon et salle de bain douche . le soir vous avez à votre disposition café, thé ou tisane dans le hall . les petits déjeuners sont excellents et avec du choix !!! salé comme sucré il y en a pour tous les gouts . wi fi gratuite . en bref cet hotel correspond totalement à mes attentes et j'y reviendrai et je le recommande fortement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jordi H, Manager de Turin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client:
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Turin pour visiter Barcelone, notre belle ville. Nous essayons chaque jour d’améliorer dans notre service et c’est pour ça que nous sommes très reconnaissants de votres commentaires.
Comme Vous dites, nous avons chambres triples et aussi quadruples, pour des familles et groups d’amis. Dans notre site vous trouverez les meilleures offres.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau au petit Hôtel Turin

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné, deux couples trois nuits, dans cet hôtel de Barcelone. Nous avons été très satisfaits, des chambres, du buffet, de l'accueil et, plus particulièrement, de sa situation idéale et calme bien que très proche de la Rambla. L'accès depuis l'aéroport via les aerobus qui nous déposent à la place Catalunya est très aisé, il en est de même pour les bus touristiques. Le prix est tout à fait correct. C'est un très bon hôtel 3 étoiles à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

l'Hôtel Turin est très bien situé, à qq pas de la Rambla, au coeur de Barcelone. Les chambres sont de bonne dimension, très propres, avec une salle de bain impeccable. Le petit déjeuner buffet est très bien aussi. Nous y allons régulièrement et le rapport qualité-prix reste remarquable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits afin de visiter Barcelone et ce fut génial !
Hôtel valant largement les 3 étoiles disposant d'une situation idéale sur las ramblas et proche de la place Catalunya. Le petit déjeuner buffet est parfait !
Je reviendrais très bientôt !! :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille