“Belle situation géographique mais chambre décevante”
Avis sur Turin Hotel

Turin Hotel
N° 148 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Belle situation géographique mais chambre décevante”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel est super bien place, bus, métro, restaurants, boutiques. La chambre sentait l'humidité des l'ouverture de la porte. Le mur de la salle de bains recouvert d'un papier peint tout humide et décolle. Lorsque j'ai regarde sous la parti décollée du papier il y avait des vers blancs qui arpentaient cette partie du mur. Dommage !!! Le personnel est très agréable et le prix est correct 125 € la nuit avec petit déjeuner en plein mois de juillet..... Quelques rénovations s'imposent!!!!! Le petit déjeuner est copieux et varie. Les restaurants places juste à côtés sont très sympa aussi.

Astuce pour la chambre : Chambre avec un lit 2 personnes plus petite que deux lits jumeaux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très bien situé, personnel très agréable et à l'écoute. La première chambre sur rue était bruyante du fait de quelques "fêtards" le vendredi soir. Le lendemain, une nouvelle chambre nous a immédiatement été proposée et c'était parfait. De plus, le petit déjeuner est très copieux et varié. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Huriel, France
Avis écrit le 3 juin 2014

excellent hotel à prix tres raisonnable. situation parfaite que l'on vienne du metro ou avec l'aérobus. chambre plus bruyante sur la rue .personnel charmant et souriant. c'est la 2ieme fois que je choisis le Turin et je ne regrette pas. le bon plan est de profiter des petits dej gratuits a certaines dates ( accessible sur le site de l'hotel et pas sur les centrales de réservation )

Astuce pour la chambre : les chambres coté terrasse a l'arrière sont plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Angers, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Ma femme et moi venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Nous sommes dans l'ensemble très satisfait, l’emplacement est idéal et l’hôtel est propre avec un personnel accueillant. Les petits déjeuners sont délicieux, très copieux en sucré et salé, servi jusqu'à 11h permettant de tenir jusqu'au soir sans nécessité de gros repas au milieu. Seul bémol sur l'insonorisation entre chambre qui est médiocre (même si nous donnions côté cour donc pas de bruit de voiture constaté).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Hollain, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour en mai 2014...
Hôtel propre, acceuillant, fonctionnel. Bref parfait pour un mini séjour. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
La situation est excellente pour le départ des visites (proche de le Place Cataluna), lieu de départ des bus touristiques, de l'aérobus (aéroport)... TB.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bourgogne
Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel juste à côté des ramblas mais au calme. Idéal pour visiter Barcelone et proche du terminus des bus de l'aéroport place Catalunya.
Bon accueil, chambres rénovées et confortable mais pas grandes. Nous avons bénéficié d'une terrasse sans supplément.
Seul bémol, les petits déjeuners qui sont chers. Nous avons préféré utiliser les services des bars et pâtisserie à proximité bien plus intéressant sauf à vouloir un vrai repas pour commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Demander si un chambre avec terrasse est disponible.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est à moins de 100 mètres de la Rambla et proche de la Plaça Catalunya il est donc très bien situé. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre est propre, le lit n'est pas trop dur, la clim silencieuse et l'espace dans la chambre est honnête. Il manque peut-être un frigo, mais cela ne nous a pas dérangé. Nous y étions avec notre fils de trois mois et l'avons fait dormir sur le troisième lit (rabattable) de la chambre. Le design des chambres est un peu vieillissant, mais l'espace pour le petit-déjeuner est tout neuf et très moderne. Le petit-déjeuner lui-même est vraiment excellent et varié, servi de 7h30 à 11h00 (pratique si on se lève tard). Bref, un excellent hôtel a prix raisonnable. Je le conseille !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille