“Emplacement parfait, Neuf, Moderne et Propre!”
Avis sur Turin Hotel

Turin Hotel
N° 157 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 21 février 2011

Situé à 2 minutes à pied des Ramblas.
Hotel tout neuf, propre, fonctionnel et moderne.
Salle TV et ordinateurs avec accès internet gratuit au rez de chaussée.
Literie très confortable.
Parking à 2 minutes à pied (25€ par jour)
Insonorisation perfectible... mais on est dans un vieil immeuble en centre ville, on ne peut pas faire de miracle.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 octobre 2010

Hotel Turin à Barcelone.

Nous cherchions un hotel 4 étoiles, et n'en trouvions pas dans le quartier gothique. Nous avons trouvé ce petit bijou sur la rue Pintor Fortuny, tout près de la Rambla dans un quartier très bien. Situé à proximité d'excellents restaurants, et près de tout, ce petit hotel très moderne nous a beaucoup plu. Nous le recommandons fortement.
Personnel fort sympathique et prêt à nous renseigner.

Avis publié : 31 août 2010

nous avons passé 14 jours dans cet hotel mon mari et mes 2 filles, nous avons été satisfait. hotel très bien situé, à côté de la remblas, le métro à 2 mn, la place catalunya en 5 mn.. la chambre un peu juste pour 4 personnes mais très propre et une fois les volets fermés aucun bruit.. le personnel accueillant, et pour le petit dèj un peu chèr je trouve mais c'était bon.. n'hésitez pas à vs renseigner à la reception pour vos visites ce sera plus simple..ns recommandons cet hotel sans hésitation..

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Hotel de bonne qualite situe a proximite immediate de las ramblas. Les chambres sont correctes ( nous avions pris une chambre familiale pour 4) et le service est correct. La situation n'exclu pas le calme car l'hotel est legerement en retrait des voies animees.

Avis publié : 23 mars 2010

Hôtel idéal, très bon rapport qualité/prix.La situation de l'hôtel permet de visiter tout les sites incontournables à pied. Le soir il suffit de franchir la porte de l'hôtel pour profiter de l'ambiance de nocturne de la ville.
Le personnel est chaleureux, disponible et parle parfois le français. Déco moderne très agréable. Les chambres sont silencieuses et équipées de coffres forts gratuits. La literie est très confortable.
Le hall est équipé d'internet que l'on peut consulter en dégustant un petit thé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2009

accueil chaleureux!!hotel tres bien situé,tout prés des Ramblas,tout en étant calme.plein de restaus sympas autour;chambre confortable,tres propre;bon rapport qualité prix..

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2009

Réservation prise à l'arrivée en ville un peu au hasard car la façade en rénovation n'invite pas vraiment à entrer mais à l'intérieur le style est sobre, moderne et confortable.

Les prix sont intéressants en basse saison.

La terrasse de la chambre (même si elle est très simple) et la connexion (mac) gratuite dans le hall sont un plus non négligeable.

L'hôtel est à deux pas de la Rambla et de la station de métro Cataluyna, profitez-en aussi pour passer au restaurant asiatique à droite de l'hôtel en sortant (un menu selon la formule tapas - un régal).

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)