“très bien situé - design, accueil et propreté parfaits”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 33 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 2 juin 2011

Design magnifique : toutes les chambres sont noir et blanc, très récentes. Salles de bain à l'unisson.
Accueil et service parfaits. Nous avons pu changer de chambre après notre première nuit : la 1ere chambre donnait sur l'avenue, très bruyante malgré la bonne isolation des vitres. Préférez une chambre sur une des petites cours intérieures, certes sans vue, mais bien plus calmes.
Metro et sites principaux ne sont pas loins.
Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 160)

Avis publié : 25 avril 2011

Les + : bien situé (personellement je n'ai pas trouvé comme j'ai lu dans certaines critiques que le boulevard était une autoroute mais je ne recommande pas les chambres qui ont vue dessus ...), la déco, le confort, le personnel, le petit dej, la piscine/solarium sur le toit
Les - : les portes qui claquent en se fermant, et la clim apparemment contrôlée côté température pour tout l'hotel et qui même au minimum fait un important bruit de souflerie.
Un conseil pour les parents : Barcelone est à côté de Portaventura un parc d'attraction à voir et surtout facile de connexion puisque la station de train (au m^me endroit que celle du métro) pour s'y rendre "passeig de gracia" est à 5 mn de l'hotel- l'A/R dans la journée est recommandé (par nécéssaire d'y passer 2 jours)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Hôtel très agréable, à 20/25 mn à pied du centre ville, jolie chambre, avec petite terrasse bien agréable sur l'arrière. L'hôtel a aussi une terrasse et une petite piscine sur le toit, et l'endroit est très agréable. Si vous souhaitez une chambre calme demander celles situées sur l'arrière car l'avenue est très bruyante. Literie haut de gamme, petit déj. très bien. Nous avons juste eu la malchance d'avoir une chambre avec une porte communicante (avec une autre chambre) et l'insonorisation avec les voisins était vraiment insuffisante on entendait tout ce qui se passait a côté....C'est vraiment le seul point négatif.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Rien à re-dire sur cet hôtel si ce n'est un léger embouteillage au petit déjeuner, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire. Notre chambre ne donnant pas sur la rue, elle etait très calme. Pas d'hésitation !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Hotel refait à neuf, superbes chambres trés spacieuses, un service impeccable et trés chaleureux.Le petit déjeuner est trés complet.
Prendre des chambres sur l'arriere de l'hotel sinon bruyant
Le restaurant ne doit servir qu'en dépannage car trés moyen.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2011

Hôtel bien placé entre Sagrada Familia et vieille ville à 200 mètres d'une station de métro, chambre calme (sur l'arrière), lit XXL super confortable. Le wifi ne fonctionne pas bien mais des PC en LS permettent de consulter ses courriels, il n'y a de chaînes TV qu'en catalan et en castillan et l'agencement de la baignoire est perfectible (pas de barre d'appui et obligation d'y entrer pour accéder aux robinets). Mais cela n'est qu'un détail. Notons un minibar à des prix acceptables et un kit SdB avec minirasoir, brosse à dent de dépannage, dentifrice,... idéal pour ceux qui auraient oublié leurs affaires.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

J'ai été emballée par la décoration tout en noir et blanc de cet hôtel. Tout brille comme un sous neuf, un vrai plaisir des yeux !
L'emplacement est plutôt pratique, à 20 mn à pied du centre historique pour les bons marcheurs, à 5 mn d'une station de métro pour les autres.
Seul problème, on est sur une avenue à 6 voies alors l'accoustique tient plus du périphérique parisien. Demandez une chambre sur l'arrière si vous êtes sensible au bruit.
Le chauffage individuel est bizarrement agencé puisqu'il souffle directement sur les têtes de lit. Donc vous avez trop chaud au lit et vous avez froid dans la salle de bains. Mais peut-être était-ce caractéristique de notre chambre. On a trouvé la solution en le coupant et en prenant de bons bains bien chauds (pas très écologiques, certe !)
Par contre les literies sont hyper confortables, on a même relevé la marque pour essayer de trouver les mêmes en France !
Le petit déjeuner est assez cher (environ 15 € / pers.) mais le buffet est varié et copieux. Le jus d'orange est un vrai jus d'orange mais évitez le thé, il est fait avec l'eau du robinet qui sent la javel.
Pour les accros de la TV, oubliez, il n'y a qu'une chaine française et ce n'est pas la plus intéressante. Si vous comprenez l'anglais ou l'allemand, vous aurez le choix. Sinon, l'internet est gratuit dans l'hôtel.
Le bar/restaurant n'est pas le coin le plus intéressant, il est dans la pièce du petit déjeuner et il n'y a personne, c'est sûr que ça incite à sortir !
Enfin, cerise sur le gâteau, le personnel est très sympatique et souriant, ce qui ne gâche rien !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple