“Superbe hôtel”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 32 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 juillet 2011

Etablissement bien situé, proche du métro, à 5 min d'une gare (train direct depuis l'aéroport). Personnel très sympathique, parlant anglais, français,...), de bons conseils concernant les restaurants,... Nous avions demandé des chambres au calme à l'arrière et notre souhait a été respecté. Chambres superbes, toutes avec balcon, écran plat,... Hôtel très propre. Buffet petit déjeuner très varié. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juin 2011

Super bel hotel! Lit confortable (lit KING). Tous les services sont là! À 10-15 minutes de marche de la Rambla. Endroit tranquille situé dans le quartier Eixample. Le personnel est courtois mais pas des plus chaleureux. Accès internet gratuit avec la chambre. La terrasse de l'hotel est belle avec petite piscine. À quelques minutes de la Sagrada Familia. La chambre était pas très grande mais la salle de bain avait beaucoup plus d'espace que les autres hotels que l'on retrouve en Europe.

Malgré la distance et le fait qu'il est situé plutôt loin des quartiers plus animés pour la soirée, l'endroit était parfait.

Astuce pour la chambre : chambre avec lit KING
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Hôtel très bien situé pour visiter la ville. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Tout l'hôtel est assez moderne et très bien entretenu. Seul bémol : les portes qui claquent pendant le ménage des chambres dès 8 heures du matin. Mais sinon, expérience très positive...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

L'hôtel est idéal pour visiter Barcelone. La décoration design est épurée, mais sympa ( surtout si on aime le noir & blanc ). Le buffet du petit déjeuner était très frais, varié et délicieux.
Seul bémol, notre chambre était un peu petite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Design magnifique : toutes les chambres sont noir et blanc, très récentes. Salles de bain à l'unisson.
Accueil et service parfaits. Nous avons pu changer de chambre après notre première nuit : la 1ere chambre donnait sur l'avenue, très bruyante malgré la bonne isolation des vitres. Préférez une chambre sur une des petites cours intérieures, certes sans vue, mais bien plus calmes.
Metro et sites principaux ne sont pas loins.
Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Les + : bien situé (personellement je n'ai pas trouvé comme j'ai lu dans certaines critiques que le boulevard était une autoroute mais je ne recommande pas les chambres qui ont vue dessus ...), la déco, le confort, le personnel, le petit dej, la piscine/solarium sur le toit
Les - : les portes qui claquent en se fermant, et la clim apparemment contrôlée côté température pour tout l'hotel et qui même au minimum fait un important bruit de souflerie.
Un conseil pour les parents : Barcelone est à côté de Portaventura un parc d'attraction à voir et surtout facile de connexion puisque la station de train (au m^me endroit que celle du métro) pour s'y rendre "passeig de gracia" est à 5 mn de l'hotel- l'A/R dans la journée est recommandé (par nécéssaire d'y passer 2 jours)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Hôtel très agréable, à 20/25 mn à pied du centre ville, jolie chambre, avec petite terrasse bien agréable sur l'arrière. L'hôtel a aussi une terrasse et une petite piscine sur le toit, et l'endroit est très agréable. Si vous souhaitez une chambre calme demander celles situées sur l'arrière car l'avenue est très bruyante. Literie haut de gamme, petit déj. très bien. Nous avons juste eu la malchance d'avoir une chambre avec une porte communicante (avec une autre chambre) et l'insonorisation avec les voisins était vraiment insuffisante on entendait tout ce qui se passait a côté....C'est vraiment le seul point négatif.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple