EuroPark Hotel
  • Piscine
4 265 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2011

Etablissement bien situé, proche du métro, à 5 min d'une gare (train direct depuis l'aéroport). Personnel très sympathique, parlant anglais, français,...), de bons conseils concernant les restaurants,... Nous avions demandé des chambres au calme à l'arrière et notre souhait a été respecté. Chambres superbes, toutes avec balcon, écran plat,... Hôtel très propre. Buffet petit déjeuner très varié. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2011

Super bel hotel! Lit confortable (lit KING). Tous les services sont là! À 10-15 minutes de marche de la Rambla. Endroit tranquille situé dans le quartier Eixample. Le personnel est courtois mais pas des plus chaleureux. Accès internet gratuit avec la chambre. La terrasse de l'hotel est belle avec petite piscine. À quelques minutes de la Sagrada Familia. La chambre était pas très grande mais la salle de bain avait beaucoup plus d'espace que les autres hotels que l'on retrouve en Europe.

Malgré la distance et le fait qu'il est situé plutôt loin des quartiers plus animés pour la soirée, l'endroit était parfait.

Astuce pour la chambre : chambre avec lit KING
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Hôtel très bien situé pour visiter la ville. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Tout l'hôtel est assez moderne et très bien entretenu. Seul bémol : les portes qui claquent pendant le ménage des chambres dès 8 heures du matin. Mais sinon, expérience très positive...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

L'hôtel est idéal pour visiter Barcelone. La décoration design est épurée, mais sympa ( surtout si on aime le noir & blanc ). Le buffet du petit déjeuner était très frais, varié et délicieux.
Seul bémol, notre chambre était un peu petite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Design magnifique : toutes les chambres sont noir et blanc, très récentes. Salles de bain à l'unisson.
Accueil et service parfaits. Nous avons pu changer de chambre après notre première nuit : la 1ere chambre donnait sur l'avenue, très bruyante malgré la bonne isolation des vitres. Préférez une chambre sur une des petites cours intérieures, certes sans vue, mais bien plus calmes.
Metro et sites principaux ne sont pas loins.
Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis