“Très bel hôtel !”

N° 31 sur 512 Hôtels à Barcelone
Montreal, Canada
“Très bel hôtel !”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons visité Barcelone en octobre 2011. Nous avons choisi l'Hôtel Europark pour sa situation. La Sagrada Familia, la Casa Batllo, la Pedrera, Passeig de Gracia ainsi que le métro et autobus,,,tout était vraiment accessible à pied.
Quand nous sommes arrivés, on nous avait placé dans une chambre donnant vu sur une cour intérieur. Nous avons demandé si c'était possible d'avoir une chambre donnant vu sur la rue. La gentille hôtesse a vérifié et nous a remis les clés d'une chambre au 7e étage afin que nous puissions comparé les deux chambres. Nous avons choisi la chambre vue sur la rue. Le bruit de la rue (Carrer D'Arago) ne nous a aucunement incommodé.
Pour l'Hôtel: chambre très propre, lit très confortable, salle de bain parfaite. Les serviettes étaient remplacées et le lit fait chaque jour. Au départ, nous avions un petit cadeau (chocolats) en guise de remerciement. Comme premier voyage en Europe, nous avons été comblé.
Nous avions payé pour les déjeuners, et nous ne regrettons pas. Viandes froides, oeufs, fromages, patisserie, pain grillé, tout y était. Et le service était parfait.
Nous recommandons fortement cet hôtel qui a tout pour plaire aux voyageurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2012

hotel très class. très bien situer pour visiter la ville. très calme. personnel très acceuillant et de très bon conseil pour votre séjour .les petits déjeuners sont très copieux et délicieux.
les chambres sont magnifiques et spacieuses surtout aucune hésitation nous avons grâce à cet hotel passé un noel magique à barcelone...........

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Drancy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hôtel est très agréable, le personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Si vous avez besoin du moindre service (taxi, info resto, ...) vous pouvez demander à la réception, ils vous apporteront leur aide. L'hôtel est à proximité de la place de Catalunya (environ 15minutes à pied, métro à 2 minutes station Girona).
La chambre et la salle de bain sont très bien décorées, spacieuses, et parfaitement propres.
Le seul bémol: la vue n'est pas terrible (grande grue, habitations aux alentours pas terribles).
La salle de sport est cool (musique, TV, eau, serviette y sont disponibles), et la piscine également.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Enghien Les Bains
Avis écrit le 22 décembre 2011

Sa situation en centre ville est trés interessante.Le metro est à 100m.L'hotel est agréable, la déco en noir et blanc est plutot sympa.les chambres sont de taille correcte et bien tenues.Le personnel est serviable et aimable.le petit déjeuner est complet.J'avais réservé par "Voyage privé.com"à un prix intéressant ,donc exellent rapport qualité prix.Seul bémol le bruit dans les chambres sur la rue trés passante.Mais il suffit de demander à changer,comme je l'ai fait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Versailles
Avis écrit le 28 septembre 2011

Je suis passé par le site lastminute pour reserver. La semaine fut très agréable :

Les chambres sont très belles (décoration noir et blanc) et la salle de bain est jolie. Je ne comprend pas tous les commentaires qui évoque le fait qu'elles sont petites... Le ménage est bien fait et ça tous les jours

L'hotel est bien situé (5min du métro) et à 15min à pied de Placa Catalunya. Pour rentrer de soirée n'hésitez pas à prendre le taxi (ce n'est pas très cher à Barcelone et il y'en a beaucoup même à 5h du matin)

Le personnel est très agréable et compétent.

Ne vous attendez pas à avoir une piscine de type "olympique". Cette dernière se situe au 8ème étages et permet de se détendre et de se rafraichir le matin au soleil (elle est à l'ombre à partir de 17H) avec une superbe vue.

Le wifi est gratuit ce qui est rare dans les hotels

Le petit "hic" est si vous venez en voiture. Il faut mettre cette dernière dans le parking privée qui se trouve à côté de l'hotel. Ca vous coutera 23€/jours.

Pour conclure le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel bien placé, à seulement quelques centaines de mètres du métro et des monuments de barcelone. Seulement c'est bien le seul point positif. La chambre, bien que décorée avec gout, est relativement petite. En ayant eu le droit à une ristourne sur le prix de total de la chambre grâce à un site internet, je me suis retrouvé avec la plus mauvaise chambre de l'hotel. J'ai d’ailleurs rencontré un problème de bruit dans ma chambre qui se trouvait être à coté du local technique et dont la vue donnait sur une pièce délabré, rien n'a été fait pour me trouver une nouvelle chambre, il m'a été impossible de dormir pendant 3 jours. Le nettoyage était également approximatif et la piscine sur le toit est tout comme la grandeur de la chambre,très limitée. Quant à la sympathie du personnel de l'hotel, ça laisse vraiment à désirer. Une expérience assez moyenne...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
nnhotels-management, Director General de EuroPark Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Avant tout, nous voudrons vous remercier vôtre confiance et vos commentaires en nôtre hôtel et services.
Nous essayons de nous acquitter toujours des demandes de nos clients vers les chambres, mais ça dépends toujours de la disponibilité de l’hôtel. Nous offrons toujours de changer la chambre quand le client n’est pas d’accord par n’importe quelle raison, mais parfois nôtre disponibilité ne nous le permet pas, nous nous disculpons si cela a succédé dans votre cas.
Nous vous remercions vos commentaires, ils sont essentiels pour améliorer notre service. Ce sera un plaisir les recevoir à nouveau dans son proche séjour à Barcelone.

General Manager
Avis écrit le 21 août 2011

Séjour de 6 nuits chambre type "Superior Room"
- Le personnel affecté au petit déjeuner est très aimable et j'ai toujours apprécié ce moment, en revanche le machine café n'est pas dans la salle de petit déjeuner et le personnel à fort à faire pour vous servir.
- La décoration est d'un bon niveau, la chambe Supérieure n'est pas très grande..
- Il existait des traces de moisissure dans le bas de la douche.
- La page services généraux de site web de l'hôtel indique "parking" qui laisse croire que cette prestation est gérée par l'hôtel, ce qui n'est pas exact.
- La femme de ménage a oublié à deux reprises de réapprovisionner shampooing et gel douche que j'ai du aller réclamer à la réception.
- Lors de mon arrivée, une seule personne était affectée à la réception, j'ai attendu 15 minutes le samedi 6 vers 13 heures. J'ai pu observer qu'il était fréquent qu'une seule personne soit affectée à la réception même aux heures de check-out.
- J'ai été incommodé à de nombreuses reprises par la mauvaise insonorisation de la chambre 309, les conversations d'un niveau normal sont audibles d'une chambre à l'autre et c'est tout à fait insupportable lorsque la chambre adjacente disposant d'une communication inter-chambre est occupée, dans ce cas on peut même comprendre la conversation! J'ai toujours pu trouver un terrain d'entente avec mes voisins sans passer par la réception mais sur 6 nuits je suis intervenu 4 fois!
- D'autre part, il semble que la localisation de l'hôtel attire les amateurs de boîtes de nuit qui sont très bruyant lors de leurs retours au petit matin, mais qui aiment aussi commencer la fête avant minuit dans leur chambre!
- Très bon débit pour un hôtel avec réseau wifi gratuit

Hôtel moderne, de taille moyenne, prestations correctes mais niveau de prix relativement élevé, à déconseiller absolument si vous aimez le calme (je n'y retournerai jamais!) mais semble une bonne base pour les amateurs de sorties nocturnes.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
nnhotels-management, Manager de EuroPark Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Apprécié client,

Nôtre hôtel, très bien situé au centre-ville, offre à ses clients l’option d’un parking. Un parking public juste à côté, où il y a toujours de la place pour nos clients.