“Best place in barcelona”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 33 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Best place in barcelona”
Avis écrit le 20 janvier 2012

L'Europark est un des meilleurs hotels qui soit! Il y a tout pour passer un moment formidable! La deco, la chambre, la salle de bain, le roof top, la piscine, la salle de fitness... Et surtout ( et je trouve qu'on ne le dit pas assez) le ROOM SERVICE! Non parceque on mange tres bien pour tres peu d'argent! Apres avoir marché une vingtaine de kilometre pour visiter barcelone, quoi de mieux que de se poser dans sa chambre et etre servi rapidement un bon repas! Le petit point qui fait tache c'est l'acceuil qui n'est pas a son maximum... Les differentes personnes n'etaient pas tres friendly mais bon ca ne compte pas
Comparé au reste! Je vous conseil d'y aller les yeux fermés! De plus l'emplacement est vraiment pas mal, a 2 min du metro et a 10 min a pied du passeig de gracìa et a 15 ou 20 min de l'aerobus! Mais hotel tres au calme! Je veux y retourner!!!!! Bon voyage a vous!!

• Séjour du janvier 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hotel est à deux ou trois stations de métro de presque tout! Sagrada Familia, Bario Gotic, Barceloneta, Ramblas, Plaza Catalunya, etc.
L'accueil était super, les chambres modernes, propres, calmes.
Le petit déjeuner est un buffet, avec tout ce qu'il faut. Le chaud n'est pas terrible, mais tout le reste est parfait (jus, fruit, croissants, pains, yahourts, confitures, etc).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montreal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons visité Barcelone en octobre 2011. Nous avons choisi l'Hôtel Europark pour sa situation. La Sagrada Familia, la Casa Batllo, la Pedrera, Passeig de Gracia ainsi que le métro et autobus,,,tout était vraiment accessible à pied.
Quand nous sommes arrivés, on nous avait placé dans une chambre donnant vu sur une cour intérieur. Nous avons demandé si c'était possible d'avoir une chambre donnant vu sur la rue. La gentille hôtesse a vérifié et nous a remis les clés d'une chambre au 7e étage afin que nous puissions comparé les deux chambres. Nous avons choisi la chambre vue sur la rue. Le bruit de la rue (Carrer D'Arago) ne nous a aucunement incommodé.
Pour l'Hôtel: chambre très propre, lit très confortable, salle de bain parfaite. Les serviettes étaient remplacées et le lit fait chaque jour. Au départ, nous avions un petit cadeau (chocolats) en guise de remerciement. Comme premier voyage en Europe, nous avons été comblé.
Nous avions payé pour les déjeuners, et nous ne regrettons pas. Viandes froides, oeufs, fromages, patisserie, pain grillé, tout y était. Et le service était parfait.
Nous recommandons fortement cet hôtel qui a tout pour plaire aux voyageurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

hotel très class. très bien situer pour visiter la ville. très calme. personnel très acceuillant et de très bon conseil pour votre séjour .les petits déjeuners sont très copieux et délicieux.
les chambres sont magnifiques et spacieuses surtout aucune hésitation nous avons grâce à cet hotel passé un noel magique à barcelone...........

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Drancy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hôtel est très agréable, le personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Si vous avez besoin du moindre service (taxi, info resto, ...) vous pouvez demander à la réception, ils vous apporteront leur aide. L'hôtel est à proximité de la place de Catalunya (environ 15minutes à pied, métro à 2 minutes station Girona).
La chambre et la salle de bain sont très bien décorées, spacieuses, et parfaitement propres.
Le seul bémol: la vue n'est pas terrible (grande grue, habitations aux alentours pas terribles).
La salle de sport est cool (musique, TV, eau, serviette y sont disponibles), et la piscine également.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Enghien Les Bains
Avis écrit le 22 décembre 2011

Sa situation en centre ville est trés interessante.Le metro est à 100m.L'hotel est agréable, la déco en noir et blanc est plutot sympa.les chambres sont de taille correcte et bien tenues.Le personnel est serviable et aimable.le petit déjeuner est complet.J'avais réservé par "Voyage privé.com"à un prix intéressant ,donc exellent rapport qualité prix.Seul bémol le bruit dans les chambres sur la rue trés passante.Mais il suffit de demander à changer,comme je l'ai fait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Versailles
Avis écrit le 28 septembre 2011

Je suis passé par le site lastminute pour reserver. La semaine fut très agréable :

Les chambres sont très belles (décoration noir et blanc) et la salle de bain est jolie. Je ne comprend pas tous les commentaires qui évoque le fait qu'elles sont petites... Le ménage est bien fait et ça tous les jours

L'hotel est bien situé (5min du métro) et à 15min à pied de Placa Catalunya. Pour rentrer de soirée n'hésitez pas à prendre le taxi (ce n'est pas très cher à Barcelone et il y'en a beaucoup même à 5h du matin)

Le personnel est très agréable et compétent.

Ne vous attendez pas à avoir une piscine de type "olympique". Cette dernière se situe au 8ème étages et permet de se détendre et de se rafraichir le matin au soleil (elle est à l'ombre à partir de 17H) avec une superbe vue.

Le wifi est gratuit ce qui est rare dans les hotels

Le petit "hic" est si vous venez en voiture. Il faut mettre cette dernière dans le parking privée qui se trouve à côté de l'hotel. Ca vous coutera 23€/jours.

Pour conclure le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis