“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 34 sur 522 Hôtels à Barcelone
Croissy-sur-Seine, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons fêté lors de ce séjour l'anniversaire de mon mari et par anticipation la St valentin.
L'hôtel proposait un package tout à fait intéressant (massage, bouquet de rose, chocolat et baumes "Kamasutra"). L'accueil à l'arrivée a été un peu froid et limite professionnel mais le reste du séjour s'est très bien passé.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité et les chambres très agréables (9ème étage avec terrasse).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel de qualité idéalement situé d'une part pour son accès direct depuis l'aéroport , et sa proximité vers les lieux touristiques( position centrale entre passeig de gracia et la segrada familia et a une dizaine de minute de place catalunya) qu'offrent Barcelone et ses commerces. l hôtel se trouve dans un quartier agréable de jour comme de nuit
Très bon accueil (langue parlée espagnol et anglais)
Hôtel ambiance loft New yorkais (prédominance noir et blanc) . Nous avions une chambre supérieure très spacieuse et très calme - literie confortable - petite attention à notre arrivée : ballotin de chocolat et nécessaire complet de toilette
petit-déjeuner continental complet avec une petite attention pour les personnes allergiques au gluten.
A disposition à l'hôtel : accès internet sur pc et wifi gratuit au 1er
salle de fitness, piscine sur toit juste pour faire se rafraichir avec un solarium à double exposition.
accès pour handicape

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Réguisheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Très belles prestations, chambres modernes, propres. Hotel très bien situé (20 mn du centre à pied). Wifi ok, petit déjeuner classique mais qualitatif.
Ai été à titre professionnel et y retournerai à titre privé sans hésitation.
Seul bémol, très mauvaise insonorisation pour les chambres donnant coté avenue, à éviter si possible car très forte circulation et génant à partir de 6h30.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

La chambre était propre et spacieuse. L hôtel est bien situé et est au calme. La literie est bonne ce qui est un point important. Par contre la piscine est très petite et le petit déj est de qualité moyenne.
Le wifi passe difficilement dans les chambres.
Nous avions fait la réservation via voyage privée est le prix était vraiment intéressant. Ne pas hésiter à y descendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'Europark est un des meilleurs hotels qui soit! Il y a tout pour passer un moment formidable! La deco, la chambre, la salle de bain, le roof top, la piscine, la salle de fitness... Et surtout ( et je trouve qu'on ne le dit pas assez) le ROOM SERVICE! Non parceque on mange tres bien pour tres peu d'argent! Apres avoir marché une vingtaine de kilometre pour visiter barcelone, quoi de mieux que de se poser dans sa chambre et etre servi rapidement un bon repas! Le petit point qui fait tache c'est l'acceuil qui n'est pas a son maximum... Les differentes personnes n'etaient pas tres friendly mais bon ca ne compte pas
Comparé au reste! Je vous conseil d'y aller les yeux fermés! De plus l'emplacement est vraiment pas mal, a 2 min du metro et a 10 min a pied du passeig de gracìa et a 15 ou 20 min de l'aerobus! Mais hotel tres au calme! Je veux y retourner!!!!! Bon voyage a vous!!

• Séjour du janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hotel est à deux ou trois stations de métro de presque tout! Sagrada Familia, Bario Gotic, Barceloneta, Ramblas, Plaza Catalunya, etc.
L'accueil était super, les chambres modernes, propres, calmes.
Le petit déjeuner est un buffet, avec tout ce qu'il faut. Le chaud n'est pas terrible, mais tout le reste est parfait (jus, fruit, croissants, pains, yahourts, confitures, etc).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons visité Barcelone en octobre 2011. Nous avons choisi l'Hôtel Europark pour sa situation. La Sagrada Familia, la Casa Batllo, la Pedrera, Passeig de Gracia ainsi que le métro et autobus,,,tout était vraiment accessible à pied.
Quand nous sommes arrivés, on nous avait placé dans une chambre donnant vu sur une cour intérieur. Nous avons demandé si c'était possible d'avoir une chambre donnant vu sur la rue. La gentille hôtesse a vérifié et nous a remis les clés d'une chambre au 7e étage afin que nous puissions comparé les deux chambres. Nous avons choisi la chambre vue sur la rue. Le bruit de la rue (Carrer D'Arago) ne nous a aucunement incommodé.
Pour l'Hôtel: chambre très propre, lit très confortable, salle de bain parfaite. Les serviettes étaient remplacées et le lit fait chaque jour. Au départ, nous avions un petit cadeau (chocolats) en guise de remerciement. Comme premier voyage en Europe, nous avons été comblé.
Nous avions payé pour les déjeuners, et nous ne regrettons pas. Viandes froides, oeufs, fromages, patisserie, pain grillé, tout y était. Et le service était parfait.
Nous recommandons fortement cet hôtel qui a tout pour plaire aux voyageurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux