“bon rapport prix,qualité,situation”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 32 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 26 février 2012

nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel, chambre supérieure très bien équipée, buffet pour petit déjeuner hyper complet, personnel accueil et service disponible, pensez à demander une chambre sur la cour ou à partir du 5e/6e étage pour éviter le bourdonnement qui monte de la rue des 7 heures du matin, nous étions au 5e et avons bien dormi. hôtel situé à 5 minutes de la staion Girona et à 10 du Passeig Gracia.le plus quand il fera chaud la piscine terrasse au 8e. PC et WiFi disponibles gratuitement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EuroPark Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2012

Très bon hotel , très jolie chambre , très bien situé , un hotel à recommander.
La station de métro GIRONA est à 5min à pied , la place CATALUNYA est très proche tout comme la SAGRADA FAMILIA. L'accueil a été bon , la plupart des personnes à l'accueil parlent ou comprennent assez bien le français. Le petit déjeuner est complet. Nous avons grandement apprécié notre séjourNous avions une chambre supérieure très spacieuse et très calme - literie confortable.A disposition à l'hôtel : accès internet sur pc et wifi gratuit au 1er salle de fitness, piscine sur toit juste pour faire se rafraichir avec un solarium à double exposition.

Avis publié: 20 février 2012

Nous avions réservé ce séjour par "Voyage Privé" , nous n'avons pas été déçus , bien au contraire:
L'hôtel est très central et bien desservi, l'accueil excellent.Notre chambre donnait sur une belle terrasse privée , la déco noire et blanche est soignée, les lits sont très grands et neufs, la salle d'eau est superbe.
Nous retournerons dans cet hôtel à notre prochain séjour à Barcelone.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 15 février 2012

Nous avons fêté lors de ce séjour l'anniversaire de mon mari et par anticipation la St valentin.
L'hôtel proposait un package tout à fait intéressant (massage, bouquet de rose, chocolat et baumes "Kamasutra"). L'accueil à l'arrivée a été un peu froid et limite professionnel mais le reste du séjour s'est très bien passé.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité et les chambres très agréables (9ème étage avec terrasse).

Avis publié: 5 février 2012

Hôtel de qualité idéalement situé d'une part pour son accès direct depuis l'aéroport , et sa proximité vers les lieux touristiques( position centrale entre passeig de gracia et la segrada familia et a une dizaine de minute de place catalunya) qu'offrent Barcelone et ses commerces. l hôtel se trouve dans un quartier agréable de jour comme de nuit
Très bon accueil (langue parlée espagnol et anglais)
Hôtel ambiance loft New yorkais (prédominance noir et blanc) . Nous avions une chambre supérieure très spacieuse et très calme - literie confortable - petite attention à notre arrivée : ballotin de chocolat et nécessaire complet de toilette
petit-déjeuner continental complet avec une petite attention pour les personnes allergiques au gluten.
A disposition à l'hôtel : accès internet sur pc et wifi gratuit au 1er
accès pour handicape

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2012

Très belles prestations, chambres modernes, propres. Hotel très bien situé (20 mn du centre à pied). Wifi ok, petit déjeuner classique mais qualitatif.
Ai été à titre professionnel et y retournerai à titre privé sans hésitation.
Seul bémol, très mauvaise insonorisation pour les chambres donnant coté avenue, à éviter si possible car très forte circulation et génant à partir de 6h30.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2012

La chambre était propre et spacieuse. L hôtel est bien situé et est au calme. La literie est bonne ce qui est un point important. Par contre la piscine est très petite et le petit déj est de qualité moyenne.
Le wifi passe difficilement dans les chambres.
Nous avions fait la réservation via voyage privée est le prix était vraiment intéressant. Ne pas hésiter à y descendre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille