“Hotel euro park”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 32 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 17 mai 2012

Tres bon hôtel de qualité avec des prestations a la hauteur de nos attentes.
Le personnel est agréable et à l’accueil parfaitement bilingue.

Les chambres sont spacieuses et parfaitement isolées car malgré sa situation en pleine avenue les chambres restent calmes.
Endroit propre, discret au décor moderne.

Le petit déjeuner est varié, hispanique, francais ou anglais, tout le monde y trouvera son compte.

Une piscine (fermée lorsque le temps ne le permet pas) et salle de sport sauront contenter les sportifs.

Le centre ville est à 20 minutes a pieds, passant pas les ruelles ou boulevard inondés de boutiques, le temps passe vite !

Hotel a recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EuroPark Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2012

Sejour début mai durant 3 nuits
Qualité de service extra(réservation resto ou autres)
Chambre correcte en superficie
Petit déjeuner très bien choix importants et variés
Très bien situé géographiquement pour visiter les différents monuments
Petit bémol pour l insonorisation de la chambre coté rue à revoir. Si possible demander une chambre coté cour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

Points positifs :

- emplacement très intéressant : à mi chemin entre Passeig de Gracia et la Sagrada Familia et surtout à 1 bloc de la station de métro Girona

- équipe sympathique

- piscine sur le toit : même s'il s'agit plutôt d'une grande pataugeoire

Points négatifs :

- pas de parking : il y a un petit parking public qui jouxte l'hôtel mais le tarif est assez prohibitif (26€ la journée) et on ne peut pas payer par CB au dessus de 45€

- la salle des petits déjeuners est vraiment sous dimensionnée par rapport au nombre de chambres surtout sur le coup des 9h du matin : l'équipe est vite débordée pour le débarassage des tables et pour le service des boissons chaudes (souvent plus de 20 minutes d'attente)

- taille des chambres XS : en tout cas la chambre Top View est très petite même si la petite terrasse compense un peu.

Pour un court séjour de visite de Barcelone, cela reste un endroit très correct et d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
xginer, Director General de EuroPark Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Apprécié client,

Avant tout, nous voudrons vous remercier vôtre confiance et vos commentaires sur nôtre hôtel et services; vos commentaires concernant votre séjour sont essentiels pour améliorer notre service.

L’hôtel, situé dans un bâtiment au centre-ville, n’a pas un parking privé, mais nous offrons à nos clients l’option d’un parking public juste à côté de l’hôtel. Le prix du service correspond au prix habituel dans toute la ville; même, garer sur la rue à Barcelone est payant.

Nous essayons d’offrir tous les services pour le confort de nos clients; le Buffet pour le petit déjeuner est ouvert de 7 heures du matin jusqu’à 11 heures, mais nous avons conscience que nos installations ont un espace limité et qu’il y a des moments précis où nos clients utilisent le service simultanément, avec la conséquence d'une absence momentanée de l'espace. Mais on travaille fortement pour améliorer nos procédures de service afin de l’éviter au maximum.

Nous vous vraiment remercions vos commentaires. Ce sera un plaisir les recevoir à nouveau dans son proche séjour à Barcelone.

Avis publié: 29 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 26 avril 2012

Situé au carrefour des quartiers à visiter, à une poignée de stations de métro de tous les incontournables, cet hotel est une excellente base vie pour visiter Barcelone. Très bon accueil, copieux petit dej et chambre donnant sur cour très silencieuse. Chambres confortables, propres et très bien équipées. Mon prochain séjour dans cette ville se fera là sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2012

Excellent rapport qualité/prix, accueil chaleureux, à disposition pour nous rendre service, les personnes rencontrées au bar ou au petit déjeuner ont fait l'effort de nous parler en français et étaient toujours très souriante.
Nous sommes arrivés 1 jour en retard pour cause de vol annulé, j'ai simplement envoyé un email et on m'a répondu dans l'heure que ma chambre était conservée.
la chambre est très propre, cosi, confortable, la douche grande, propre et il y a de la pression, très calme et aucun bruit ce qui nous a permis de bien nous reposer.
Métro à moins de 3mn à pieds, départ des Ramblas à 15mn à pieds.
bref, le top, on y retournera!

(Allez faire un petit tour sur le toit, ça en vaut la peine!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2012

Accueuil trés chaleureux
tout le personnel est trés souriant
chambre joliement décorée et trés propre
literie trés bonne
grande salle de bain fonctionnelle
coffre gratuit dans les chambres
beaucoup de rangement
trés bon petit dejeuner
bref quand je retournerais sur BARCELONE je retournerais dans cet hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis