“Idéal pour découvrir Barcelone”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 29 sur 513 Hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Idéal pour découvrir Barcelone”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.Tout y est parfait !. L'Europark est bien situé à 10 minutes à pieds de la Sagrada et du passeig de Gracia (casa batllo et la Pedrera), à 150m des lignes de bus qui mènent au centre ville.Un parking jouxte l’hôtel(64€ les 3 j).Nous avions la chambre supérieure 902. Je vous la recommande! avec terrasse, vue sur la ville et la mer, peignoirs,pantoufles. La chambre est grande, moderne et propre. La salle de bain est très bien équipée et la literie...Un régal (lit de 2m et très confortable). Petit déjeuner copieux. le personnel parle français ou tout au moins fait les efforts pour. Un 3 étoiles qui en mérite 1 de plus. Idéal !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
st hilaire de riez
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très bien situé, très agréable, avec une vue sur Barcelone magnifique depuis la terrasse de la piscine. La chambre et la salle de bain sont très propres, la literie excellente et la déco sympa, tout est noir et blanc. Une adresse à conserver pour de futurs voyages à Barcelone. Cette ville est magique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint ismier
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour une première visite de Barcelone.
Hôtel bien situé,proche de Passeig de Gracia,donc de tous les transports.
Le personnel de la réception n'etait pas très sympathique,aucun effort pour parler français,heureusement je parle anglais;
Les chambres sont très bien.
En revanche le personnel du petit déjeuner était attentionné.
Pour le reste nous étions toujours dehors.Le bar est sinistre.
Belle piscine mais impraticable en mars,malgré le soleil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits.
Accueil en français et rapide, nous avons pu avoir notre chambre des 11h.
Hôtel calme, peut être parce qu'avec vu sur cour intérieur.
Personnel à disposition pour nous donner des conseils ou nous aider.
Petit déjeuner salé/sucré avec fruits frais et jus frais. Tout disponible jusqu'à la fin du service.
3 stations de métro proches. Sagarda familia à 10 minutes à pied et un peu moins vers les casa de Gaudi. 15 minutes vers plaça catalunya (début des remblas et quartier gotico et le raval).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2013

Tout est parfait à l'Europark Hotel : les chambres design et fonctionnelles , la salle de bains superbe et fort bien agencée avec une grande cabine de douche , beaucoup de rangements , une jolie boite type ballotin de chocolats remplie de cadeaux utiles, un sèche-cheveux de pro à disposition ....Le petit déjeuner est une merveille avec du vrai jus d'orange fraîchement pressé à volonté, de bons produits frais et hauts de gamme et un personnel adorable . Plusieurs ordinateurs sont à disposition gratuitement avec l'accès internet .La réception n'est pas en reste avec un personnel polyglotte et attentif , répondant à toutes vos questions et de bon conseil ( on nous a indiqué un restaurant remarquable , pas cher er proche de l'hôtel , qui est devenu notre cantine gastronomique du soir .... ). Bref , je le recommande chaudement à tout visiteur de Barcelone , il est en plus très bien placé pour se rendre à pied à la Sagrada Familia et le passiez de Gracia avec les célèbres maisos de Gaudi la Casa Pedrera et la Casa Battlo .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Le choix de cet hôtel est parfait, propreté, taille des chambres, personnel agréable.
Idéalement placé dans Barcelone, et arrivée très facile en provenance de l'autoroute.
Seul bémol, isolation acoustique avec la chambre à coté (une porte permet de relier 2 chambres, et on entend les gens parler). Personnellement cela ne m'a pas déranger.
Le tarif du parking voisin, mais Extérieur à l'hôtel, 72€ pour 3 nuits. En même temps il est gardé 24/24
J'y retournerai à tous mes séjours à Barcelone
En plus la wifi fonctionne très bien et est gratuite

• Séjour du mars 2013
Angers, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Barcelone: à deux pas de la Sagrada Familia, la rambla (15 à 20 minutes de marche).
Hôtel magnifique, décoration ultra moderne, très propre et le personnel très serviable.
Le petit déjeuner est très copieux et varié selon qu'on aime le sucré ou le salé: à ne pas rater!
A recommander absolument!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux