“Super hotel”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 32 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 20 juin 2013

Idealement situé près de la Sagrada Familia dans une avenue agréable proche de la station Passeig de Gracia ( 30 mn de l'aéroport ) , nous y avons passé 4 journees fort agréables .
Hotel trés bien tenu , admirablement décoré ,chambre spacieuse et moderne, accueil chaleureux .Petit déjeuner sous forme de buffet , produits frais et variés , personnel aux petits soins . Nous conseillons vivement cet hôtel et y séjournerons lors d'un prochain voyage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EuroPark Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2013

3 nuits dans cet hotel, très central de Barcelone. La situation permet de rejoindre le quartier central de passeig de gracia en a peine 15 minutes (nombreux magazins et restaurants + visites) ainsi que la sagrada en un peu près 10 minutes. L'hotel est egalement a environ 3 ou 4 stations en direct de la plage et 2 stations des ramblas. L'acceuil est correct, mais la chambre etait relativement petite avec un vis a vis sur un mur, d'ou très peu de lumière, meme en plein jour .. Sinon chambre propre, wifi gratuit, ordinateurs dispos a la reception. Le solarium est également très agreable pour se poser dans la journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

les chambres sont spacieuses ; propres .
l'accueil reste mitigé !! mais le personnel du restaurant est tres bien.
hotel bien situé; dommage le bruit du a la circulation coté rue il manque un peu d'isolation phonique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

3 nuits dans cet hôtel avec ma fille de 5 ans. Personnel sympathique, souriant et attentionné.
Hôtel idéalement situé pour visiter Barcelona. À proximité de Passeig de Gracia et à 3 minutes à pied d'une station de métro (Girona).
La chambre est spacieuse, propre et moderne et la très grande literie excellente.
La salle de bain est très bien équipée. Nous avions une terrasse.
Vue magnifique de Barcelone depuis la terrasse de la piscine (trop froide).
Une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.Tout y est parfait !. L'Europark est bien situé à 10 minutes à pieds de la Sagrada et du passeig de Gracia (casa batllo et la Pedrera), à 150m des lignes de bus qui mènent au centre ville.Un parking jouxte l’hôtel(64€ les 3 j).Nous avions la chambre supérieure 902. Je vous la recommande! avec terrasse, vue sur la ville et la mer, peignoirs,pantoufles. La chambre est grande, moderne et propre. La salle de bain est très bien équipée et la literie...Un régal (lit de 2m et très confortable). Petit déjeuner copieux. le personnel parle français ou tout au moins fait les efforts pour. Un 3 étoiles qui en mérite 1 de plus. Idéal !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2013

Hôtel très bien situé, très agréable, avec une vue sur Barcelone magnifique depuis la terrasse de la piscine. La chambre et la salle de bain sont très propres, la literie excellente et la déco sympa, tout est noir et blanc. Une adresse à conserver pour de futurs voyages à Barcelone. Cette ville est magique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour une première visite de Barcelone.
Hôtel bien situé,proche de Passeig de Gracia,donc de tous les transports.
Le personnel de la réception n'etait pas très sympathique,aucun effort pour parler français,heureusement je parle anglais;
Les chambres sont très bien.
En revanche le personnel du petit déjeuner était attentionné.
Pour le reste nous étions toujours dehors.Le bar est sinistre.
Belle piscine mais impraticable en mars,malgré le soleil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple