“Excellent choix, 24 juin au 8 juillet 2012”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 33 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 5 septembre 2013

Mon conjoint, ma fille de 10 ans et moi avons passé 2 semaines merveilleuse à Barcelone et l'EuroPark y a contribué! Nous avions une chambre au 8e donc pas de bruit de la rue et très calme. Comme c'est l'étage de la piscine et de la terrasse, c'était parfait pour une petite baignade et un repos après une journée bien remplie. déjeuner (et oui pour nous c'est le déjeuner) très bien et l'homme responsable (j'ai malheureusement oublié son nom) avait toujours une attention spéciale pour ma fille. Propre, idéalement situé, excellent rapport qualité-prix, que demandé de plus?

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, le 8 étage est parfait
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 128)

Avis publié : 29 août 2013

Cet hôtel est parfait .emplacement tranquille a côté passage de grâce .piscine terrasse sur le toit
Personnel très acceuillant et gentil
Wifi gratuit
Cafe 1,50 .
J'y retournerai volontiers
Même si notre chambre en promotion était au 1 et étage et sombre ms pour 90 euros seulement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits et n'avons pas regretté notre choix!

Points positifs:
- très bon emplacement: a côté des lieux touristiques tout en étant au calme!
- hôtel à la deco épurée, noire et blanche
- la chambre, propre,calme et spacieuse, même en chambre standard
- très bon rapport qualité/prix
- bons petits dej (15 euros environ)
- chambre climatisée

Point à améliorer:
- la piscine: cela a été la raison pour laquelle j ai réservé l hôtel, en me voyant déjà piquer une tête après une journée de visites. Or, à chaque fois, elle était prise d'assaut, vue la petite taille de la piscine et le manque de transats. Je n'y suis pas allée. Ce n est pas un point négatif mais ne pas la considérer comme LA raison de votre réservation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel parfaitement situé.
Chambre pas très grande (on est en plein centre ville..) mais très bien agencée et confortable.
Salle de bain OK.
Piscine sur le toit pas très grande mais très agréable pour se rafraichir ou pour faire barboter les enfants après une journée de visites.
Effectivement, le seul bémol concerne la restauration : room service quelconque servi par un cerbère et petit déjeuner assez cher pour ce qu'on y trouve. Cependant, tracerez la rue pour trouver mieux à moins cher !
Personnel à la réception aimable et serviable.
Très bon rapport qualité / prix.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques 101 et 102 au premier étage sont très calme et sont communicantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Sur base des avis de tripadvisor j'ai choisi cet hôtel pour passer le long week end du 15 aout à Barcelone. Très bonne surprise, personnel sympathique mais bruyant à la salle des pdj
Les points négatifs car il y en a toujours :-) : le petit déjeuner est peu copieux et de qualité minimale.... pas grand choix, bacon pas cuit, et personnel de salle très bruyant, les réveils ont été un peu brutaux.... le service en chambre aussi, pizzas congelés et jambon sec très sec, à la fois vous me direz on vient pas là pour diner à l'hotel, mais une insolation m' a clouée au lit...
L'espace piscine et solarium est très appréciable mais rapidement plein et les tables sont pas débarrassées.
Sinon hôtel très bien situé, propre et chambre spacieuse et au calme quand on le demande.
A voir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Très belle découverte de cet hotel, avec des grandes chambres, une salle de bain propre et spacieuse, un personnel accueillant et parlant français qui nous ont conseillé ce qu'il fallait visiter et où il fallait manger. A proximité de l’arrêt de métro desservant tous les sites à visiter.
Une piscine sur le toit, plutôt petite mais agréable pour se rafraichir et se détendre entre deux visites.
On y retournera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Sur base des recommandations lues sur Tripadvisor, nous avons décidé de passer 4 nuits dans cet hotel, en famille. Très bien situé, proche de la ligne de métro permettant de se rendre aux points d'intérêts principaux (Ramblas, Picasso, plage, ..) et pas trop au centre pour bénéficier aux alentours de restos où manger le soir sans le côté "touriste". A 7, le forfait petit déjeûner est un peu cher (bien que excellent), heureusement à moins de 50 m se trouvent 3 endroits où le prendre de manière plus simple. La piscine sur le toit est très agréable pour faire un break pendant la journée. Les chambres sont très propres, bien équipées, les salles de bains impeccables; le tout est joli et moderne. Enfin, des ordinateurs (et imprimante!) sont à disposition dans le hall (très utile pour l'achat des billets online pour ne pas devoir faire la file). Personnel très accueillant et serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille