“Une très belle surprise”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 32 sur 513 Hôtels à Barcelone
toulouse
“Une très belle surprise”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel !

Accueil chaleureux, un très très grand lit dans une chambre spacieuse, un super petit déjeuner avec beaucoup de choix en sucré salé, un vrai petit repas de bon matin !

Au point de vue emplacement, nous avons pratiquement tout fait à pied de l'hôtel, Sagrada Familia, Ramblas, mer ...

Le restaurant à tapas recommandé par l’hôtel, CERVESERIA CATALANA est un must à un prix très abordable (34 euros à deux) , à ne pas manquer à 10 mn à pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez un e chambre qui n'est pas sur la rue, autrement c'est un peu bruyant le matin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aime, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bien placé, propre, déco sympa et aménagé avec gout, sur un thème moderne noir et blanc efficace. accueil plaisant, petits dej buffet appétissant et varié, sans être très raffiné, je dirais plutôt correct. terrasse détente très agréable avec une petite piscine sur le toit. .à conseiller si vous cherchez un hotel, mais regardez bien l'offre location d;appart pour les longs séjours (plus de cinq jours).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Un 3 étoiles de haut standing.
Très bien situé en plein coeur de Barcelone (10 min à pieds du Passeig de Gracia et 15 de la Segrada Familia) l'Europark Hôtel nous a particulièrement séduit par son calme propice à la détente en contraste avec l'effervescence de la ville.
Le personnel est très pro et sympathique, notre chambre était d'une propreté irréprochable et très agréablement agencée, les services de l'hôtel sont au dessus de la moyenne pour ce type d'établissement (Réception et room service 24/24, fitness, massages sur demande, terrasse avec piscine sur le toit, etc..)
N'ayant ni pris le PDJ ni mangé à l'hôtel je ne me prononcerai pas sur ces thèmes.
Je recommande vivement l'Europark qui a indéniablement contribué au bon déroulement de notre séjours. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures côté cour bénéficie d'un balcon avec table et chaise, très calme et vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

Mon conjoint, ma fille de 10 ans et moi avons passé 2 semaines merveilleuse à Barcelone et l'EuroPark y a contribué! Nous avions une chambre au 8e donc pas de bruit de la rue et très calme. Comme c'est l'étage de la piscine et de la terrasse, c'était parfait pour une petite baignade et un repos après une journée bien remplie. déjeuner (et oui pour nous c'est le déjeuner) très bien et l'homme responsable (j'ai malheureusement oublié son nom) avait toujours une attention spéciale pour ma fille. Propre, idéalement situé, excellent rapport qualité-prix, que demandé de plus?

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, le 8 étage est parfait
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel est parfait .emplacement tranquille a côté passage de grâce .piscine terrasse sur le toit
Personnel très acceuillant et gentil
Wifi gratuit
Cafe 1,50 .
J'y retournerai volontiers
Même si notre chambre en promotion était au 1 et étage et sombre ms pour 90 euros seulement

• Séjour du août 2013
Reims, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits et n'avons pas regretté notre choix!

Points positifs:
- très bon emplacement: a côté des lieux touristiques tout en étant au calme!
- hôtel à la deco épurée, noire et blanche
- la chambre, propre,calme et spacieuse, même en chambre standard
- très bon rapport qualité/prix
- bons petits dej (15 euros environ)
- chambre climatisée

Point à améliorer:
- la piscine: cela a été la raison pour laquelle j ai réservé l hôtel, en me voyant déjà piquer une tête après une journée de visites. Or, à chaque fois, elle était prise d'assaut, vue la petite taille de la piscine et le manque de transats. Je n'y suis pas allée. Ce n est pas un point négatif mais ne pas la considérer comme LA raison de votre réservation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel parfaitement situé.
Chambre pas très grande (on est en plein centre ville..) mais très bien agencée et confortable.
Salle de bain OK.
Piscine sur le toit pas très grande mais très agréable pour se rafraichir ou pour faire barboter les enfants après une journée de visites.
Effectivement, le seul bémol concerne la restauration : room service quelconque servi par un cerbère et petit déjeuner assez cher pour ce qu'on y trouve. Cependant, tracerez la rue pour trouver mieux à moins cher !
Personnel à la réception aimable et serviable.
Très bon rapport qualité / prix.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques 101 et 102 au premier étage sont très calme et sont communicantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille