“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 30 sur 523 Hôtels à Barcelone
Nord
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel, comme demandé, nous avions une chambre superbe donnant sur la cour et au calme. Le personnel est trés sympathique, serviable. Petit déjeuner copieux, cadre bien agréable.
Hôtel trés bien situé pour les différentes visites de Barcelone. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour afin d'éviter le bruit éventuel.

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Réservation en ligne sans problème, accueil excellent, lieu décoré avec goût et sobriété, gentillesse du personnel, literie top, chambre bien agencée, petit déjeuner avec grand choix, merci à Patricia pour son massage et sa douceur (offre spéciale Euro Essences)....
Bref, nous gardons cette adresse bien au chaud pour un prochain séjour à Barcelone :)

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Sur les conseils de TripAdvisor, nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel via le site internet de l'hôtel.

La localisation est pas mal du tout, l'hôtel est situé à côté de la station Passéis de Gracia, donc direct depuis l'aéroport en train et bien desservi avec 3 lignes de métro. On peut rejoindre la Sagrada Familia en moins de 10 min à pieds et la vieille ville en 15 min.

Mais ce n'est pas tout, l'hôtel est très récent et très bien entretenu. Nous avons eu une chambre au calme avec une petite terrasse, un lit king size et une salle de bain avec baignoire. Les prestations sont vraiment au top : propreté, wifi gratuit, produits de soins,...

Enfin, le personnel est chaleureux et accueillant.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car un peu cher à notre goût (14 € / personne), ni la piscine, un peu fraîche en décembre :-)

L'endroit idéal pour un week-end !

Astuce pour la chambre : La chambre 211 est très calme.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avec un bébé de 6semaines. Nous avions un lit d'appoint et une petite baignoire pour lui. Notre lit était très grand et la chambre bien équipée et décorée. Nos avions une baignoire comme demandée au préalable.
Nous avons visité la ville à pied grâce à l'emplacement central de cet établissement. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu le prix élevé de celui-ci mais il est très facile de manger des croissants à côté (1euro pour trois).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel !

Accueil chaleureux, un très très grand lit dans une chambre spacieuse, un super petit déjeuner avec beaucoup de choix en sucré salé, un vrai petit repas de bon matin !

Au point de vue emplacement, nous avons pratiquement tout fait à pied de l'hôtel, Sagrada Familia, Ramblas, mer ...

Le restaurant à tapas recommandé par l’hôtel, CERVESERIA CATALANA est un must à un prix très abordable (34 euros à deux) , à ne pas manquer à 10 mn à pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez un e chambre qui n'est pas sur la rue, autrement c'est un peu bruyant le matin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bien placé, propre, déco sympa et aménagé avec gout, sur un thème moderne noir et blanc efficace. accueil plaisant, petits dej buffet appétissant et varié, sans être très raffiné, je dirais plutôt correct. terrasse détente très agréable avec une petite piscine sur le toit. .à conseiller si vous cherchez un hotel, mais regardez bien l'offre location d;appart pour les longs séjours (plus de cinq jours).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un 3 étoiles de haut standing.
Très bien situé en plein coeur de Barcelone (10 min à pieds du Passeig de Gracia et 15 de la Segrada Familia) l'Europark Hôtel nous a particulièrement séduit par son calme propice à la détente en contraste avec l'effervescence de la ville.
Le personnel est très pro et sympathique, notre chambre était d'une propreté irréprochable et très agréablement agencée, les services de l'hôtel sont au dessus de la moyenne pour ce type d'établissement (Réception et room service 24/24, fitness, massages sur demande, terrasse avec piscine sur le toit, etc..)
N'ayant ni pris le PDJ ni mangé à l'hôtel je ne me prononcerai pas sur ces thèmes.
Je recommande vivement l'Europark qui a indéniablement contribué au bon déroulement de notre séjours. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures côté cour bénéficie d'un balcon avec table et chaise, très calme et vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux