“Hotel intimiste”
Avis sur EuroPark Hotel

EuroPark Hotel
N° 33 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel qui nous a bcp plu tant par son aménagement intérieur très bien entretenu et de très bon goût que par sa localisation a quelques pas del Paséo de Gracia.

Parking à côté néanmoins attention ne convient pas au gros 4X4 supérieur a 1,80 m de hauteur ( nous sommes passés de justesse !) le prix : 32 €, passez par l hôtel, il ne vous en coûtera que 27 € si vous payez d avance...
Nous reviendrons certainement !
C est une excellente adresse pour un 3* qui n a rien a envier a certains hôtels 4 ou 5 qui n apportent rien de plus mais qui coûtent le double ! ( 90 € la nuitée pdj compris)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel, comme demandé, nous avions une chambre superbe donnant sur la cour et au calme. Le personnel est trés sympathique, serviable. Petit déjeuner copieux, cadre bien agréable.
Hôtel trés bien situé pour les différentes visites de Barcelone. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour afin d'éviter le bruit éventuel.
Avis publié : 2 janvier 2014

Réservation en ligne sans problème, accueil excellent, lieu décoré avec goût et sobriété, gentillesse du personnel, literie top, chambre bien agencée, petit déjeuner avec grand choix, merci à Patricia pour son massage et sa douceur (offre spéciale Euro Essences)....
Bref, nous gardons cette adresse bien au chaud pour un prochain séjour à Barcelone :)

Avis publié : 9 décembre 2013

Sur les conseils de TripAdvisor, nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel via le site internet de l'hôtel.

La localisation est pas mal du tout, l'hôtel est situé à côté de la station Passéis de Gracia, donc direct depuis l'aéroport en train et bien desservi avec 3 lignes de métro. On peut rejoindre la Sagrada Familia en moins de 10 min à pieds et la vieille ville en 15 min.

Mais ce n'est pas tout, l'hôtel est très récent et très bien entretenu. Nous avons eu une chambre au calme avec une petite terrasse, un lit king size et une salle de bain avec baignoire. Les prestations sont vraiment au top : propreté, wifi gratuit, produits de soins,...

Enfin, le personnel est chaleureux et accueillant.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car un peu cher à notre goût (14 € / personne), ni la piscine, un peu fraîche en décembre :-)

L'endroit idéal pour un week-end !

Astuce pour la chambre : La chambre 211 est très calme.
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avec un bébé de 6semaines. Nous avions un lit d'appoint et une petite baignoire pour lui. Notre lit était très grand et la chambre bien équipée et décorée. Nos avions une baignoire comme demandée au préalable.
Nous avons visité la ville à pied grâce à l'emplacement central de cet établissement. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu le prix élevé de celui-ci mais il est très facile de manger des croissants à côté (1euro pour trois).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel !

Accueil chaleureux, un très très grand lit dans une chambre spacieuse, un super petit déjeuner avec beaucoup de choix en sucré salé, un vrai petit repas de bon matin !

Au point de vue emplacement, nous avons pratiquement tout fait à pied de l'hôtel, Sagrada Familia, Ramblas, mer ...

Le restaurant à tapas recommandé par l’hôtel, CERVESERIA CATALANA est un must à un prix très abordable (34 euros à deux) , à ne pas manquer à 10 mn à pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez un e chambre qui n'est pas sur la rue, autrement c'est un peu bruyant le matin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Très bien placé, propre, déco sympa et aménagé avec gout, sur un thème moderne noir et blanc efficace. accueil plaisant, petits dej buffet appétissant et varié, sans être très raffiné, je dirais plutôt correct. terrasse détente très agréable avec une petite piscine sur le toit. .à conseiller si vous cherchez un hotel, mais regardez bien l'offre location d;appart pour les longs séjours (plus de cinq jours).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille