“Excellent rapport qualité/prix”

N° 33 sur 514 Hôtels à Barcelone
Caen, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'étais sceptique étant donné le prix très modique de la chambre...eh bien, tout a été parfait : de la prise de réservation sur le site avec suivi et réponse de l'hôtel. A l'arrivée à 11H, nous avons même pu bénéficier d'un early check in, réceptionniste souriant, très agréable, et il nous a même surclassées en chambre avec terrasse au 7ème étage. Tout est neuf, salle de bains avec douche très spacieuse, literie confortable. Nous n'avons pas goûté le petit déjeuner étant donné qu'il y a plusieurs cafés dans les alentours pour des petits dejs à des prix très modiques. L'hotel est accessible très facilement de la station passeig de Gracia (donc de l'aéroport direct, puisque le "RER" local s'arrête à cette station pour la somme de 0,98 euros par personne en prenant un T10.. Une autre station (gerona) est encore plus près de l'hôtel. Et même toutes les attractions sont accessibles à pied...Enfin, le soir, on apprécie le métro, Barcelone est une grande ville étendue...Nh'ésitez pas une seconde !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel qui nous a bcp plu tant par son aménagement intérieur très bien entretenu et de très bon goût que par sa localisation a quelques pas del Paséo de Gracia.

Parking à côté néanmoins attention ne convient pas au gros 4X4 supérieur a 1,80 m de hauteur ( nous sommes passés de justesse !) le prix : 32 €, passez par l hôtel, il ne vous en coûtera que 27 € si vous payez d avance...
Nous reviendrons certainement !
C est une excellente adresse pour un 3* qui n a rien a envier a certains hôtels 4 ou 5 qui n apportent rien de plus mais qui coûtent le double ! ( 90 € la nuitée pdj compris)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel, comme demandé, nous avions une chambre superbe donnant sur la cour et au calme. Le personnel est trés sympathique, serviable. Petit déjeuner copieux, cadre bien agréable.
Hôtel trés bien situé pour les différentes visites de Barcelone. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour afin d'éviter le bruit éventuel.
Montpellier, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Réservation en ligne sans problème, accueil excellent, lieu décoré avec goût et sobriété, gentillesse du personnel, literie top, chambre bien agencée, petit déjeuner avec grand choix, merci à Patricia pour son massage et sa douceur (offre spéciale Euro Essences)....
Bref, nous gardons cette adresse bien au chaud pour un prochain séjour à Barcelone :)

Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Sur les conseils de TripAdvisor, nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel via le site internet de l'hôtel.

La localisation est pas mal du tout, l'hôtel est situé à côté de la station Passéis de Gracia, donc direct depuis l'aéroport en train et bien desservi avec 3 lignes de métro. On peut rejoindre la Sagrada Familia en moins de 10 min à pieds et la vieille ville en 15 min.

Mais ce n'est pas tout, l'hôtel est très récent et très bien entretenu. Nous avons eu une chambre au calme avec une petite terrasse, un lit king size et une salle de bain avec baignoire. Les prestations sont vraiment au top : propreté, wifi gratuit, produits de soins,...

Enfin, le personnel est chaleureux et accueillant.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car un peu cher à notre goût (14 € / personne), ni la piscine, un peu fraîche en décembre :-)

L'endroit idéal pour un week-end !

Astuce pour la chambre : La chambre 211 est très calme.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avec un bébé de 6semaines. Nous avions un lit d'appoint et une petite baignoire pour lui. Notre lit était très grand et la chambre bien équipée et décorée. Nos avions une baignoire comme demandée au préalable.
Nous avons visité la ville à pied grâce à l'emplacement central de cet établissement. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu le prix élevé de celui-ci mais il est très facile de manger des croissants à côté (1euro pour trois).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel !

Accueil chaleureux, un très très grand lit dans une chambre spacieuse, un super petit déjeuner avec beaucoup de choix en sucré salé, un vrai petit repas de bon matin !

Au point de vue emplacement, nous avons pratiquement tout fait à pied de l'hôtel, Sagrada Familia, Ramblas, mer ...

Le restaurant à tapas recommandé par l’hôtel, CERVESERIA CATALANA est un must à un prix très abordable (34 euros à deux) , à ne pas manquer à 10 mn à pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez un e chambre qui n'est pas sur la rue, autrement c'est un peu bruyant le matin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux