“excellent”

N° 33 sur 514 Hôtels à Barcelone
Pleyben, France
“excellent”
Avis écrit le 7 mars 2014

très bon accueil, chambre propre décor moderne. attention le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses. salle de fitness à disposition sympa, belle piscine mais il faut choisir une saison chaude.

Astuce pour la chambre : chambre coté rue bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
drome
Avis écrit le 22 février 2014

nous avons fait un séjour de trois nuits fin janviers.
hôtel propre, nous avions une chambre standard tout à fait suffisante .
très propre ,lit King size confortable
salle de bain pratique avec nécessaire toilette.
le seul bémol ,le jeudi soir et jusqu'au vendredi matin beaucoup de circulation qui nous a empêché de dormir correctement. Mais le vendredi et samedi impeccable..
les couloirs sont surchauffés.
nous n'avons pas petit déjeuner à l'hôtel,car petits cafés à côté de l'hôtel pour pas cher du tout un vrai déjeuner à l'espagnole avec du sumo de najanra natural.c'est tellement plus typique de déjeuner dans un café
l'hôtel est proche du centre ville à pieds

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Excellent hôtel , accueil très agréable et surclasse sans aucunes demande .
Le choix du petit déjeuner est varié et très bon.
Proche de tous commerces et je conseil le restaurant la rita carrer darago super .
Jy retournerai avec plaisir .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
Avis écrit le 4 février 2014

Hotel d'un bon niveau tant du point de vue qualité de service, confort et situation.
Un peu à l'écart du centre mais facilement accessible à pied. Métro et bus à proximité.
Petit déjeuner complet et varié, un peu cher comme c'est le cas maintenant dans tous les hôtels!
On peut trouver plus économique en ville si on n'est pas un amateur de gros breakfast.
Pas utilisé la piscine, cause janvier.
Intéressant, proximité du conservatoire de musique de Barcelone à 2 "pommes" de l’hôtel. Possibilité d’assister aux auditions des élèves (très bon niveau) et à des mini concerts gratuits. Agréable avant d'aller diner.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté court, la circulation est importante le matin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
brussel
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Après tout les commentaire sur trip nous avons voulu réservé 3jours .s'etait bien sans plus petit déjeuner cher pour ce qui est servi .la piscine trop petite. On avait pris le forfait massage on nous a pas dis que le massage serai faite dans la chambre .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'étais sceptique étant donné le prix très modique de la chambre...eh bien, tout a été parfait : de la prise de réservation sur le site avec suivi et réponse de l'hôtel. A l'arrivée à 11H, nous avons même pu bénéficier d'un early check in, réceptionniste souriant, très agréable, et il nous a même surclassées en chambre avec terrasse au 7ème étage. Tout est neuf, salle de bains avec douche très spacieuse, literie confortable. Nous n'avons pas goûté le petit déjeuner étant donné qu'il y a plusieurs cafés dans les alentours pour des petits dejs à des prix très modiques. L'hotel est accessible très facilement de la station passeig de Gracia (donc de l'aéroport direct, puisque le "RER" local s'arrête à cette station pour la somme de 0,98 euros par personne en prenant un T10.. Une autre station (gerona) est encore plus près de l'hôtel. Et même toutes les attractions sont accessibles à pied...Enfin, le soir, on apprécie le métro, Barcelone est une grande ville étendue...Nh'ésitez pas une seconde !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel qui nous a bcp plu tant par son aménagement intérieur très bien entretenu et de très bon goût que par sa localisation a quelques pas del Paséo de Gracia.

Parking à côté néanmoins attention ne convient pas au gros 4X4 supérieur a 1,80 m de hauteur ( nous sommes passés de justesse !) le prix : 32 €, passez par l hôtel, il ne vous en coûtera que 27 € si vous payez d avance...
Nous reviendrons certainement !
C est une excellente adresse pour un 3* qui n a rien a envier a certains hôtels 4 ou 5 qui n apportent rien de plus mais qui coûtent le double ! ( 90 € la nuitée pdj compris)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux